Topic de lifeless081 :

Ma meuf m’a trompé je l’ai quittée

Supprimé

Le 15 août 2022 à 15:20:57 :
Même si c'est dure t'as bien fait :ok:

Le 15 août 2022 à 15:31:01 :

Le 15 août 2022 à 15:30:02 :

Le 15 août 2022 à 15:29:06 :

Le 15 août 2022 à 15:28:28 :
Tu ne peux vraiment lui pardonner et rétablir les choses ?

Cuck

Elle a raison la question se pose
Faute avouée à demi pardonnée.

Ca se trouve elle a juste flippé qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autre c'est tout.
Ca excuse rien

Effectivement, mais vu qu'on n'en sait rien ça se réflechit

Le 15 août 2022 à 15:30:54 :
Donc elle t'as trompé après une simple dispute...
Je pense que ça traînait depuis un moment quand même et qu'elle a juste saisi le truc.
Quoiqu'il en soit, t'as bien fait khey.

PS: une fille qui pleure en demandant pardon parce qu'elle vous a trompé, elle pleure pas parce qu'elle est triste de ce qu'elle vous à fait et qu'elle regrette. Elle pleure parce qu'elle s'est faite griller.

Ouais c’est ça khey, je lui ai dit qu’elle a sauté sur l’occasion. Que ses tentatives de se justifier et se mentir à elle-même, c’était juste parce qu’elle ne veut pas être « la meuf qui trompe »

Dieu est Grand j’ai pu parfaitement m’exprimer et annihiler toutes ses bêtises et partir sans me retourner

La meuf a zéro excuses. Quand t'aime quelqu'un, même après une dispute, tu vas pas voir ailleurs 2j après.

Ça signifie deux choses:

1 - La meuf avait déjà quelqu'un en vue
2 - Elle ne l'aime pas.

Rien qu'un de ces deux critères est suffisant. Respect l'OP.

J'espère que ça m'arrivera pas mais si un jour ça m'arrive, je me souviendrai de ton topic. Force khey.

Le 15 août 2022 à 15:26:53 :

Le 15 août 2022 à 15:25:10 :

Le 15 août 2022 à 15:23:20 :
Resumax les quai. J'ai pas vu l'ancien topic.

Meuf m’apprend 2 mois après la tromperie qu’elle m’a trompé suite à une dispute. 4 jours où elle m’avait laissé en vu après un « bonne nuit » pour signaler une fin de dispute courtoise, je m’étais désabonné d’elle sur Insta.

Du coup elle aurait pas dû t'avouer ? La prochaine ne t'avouera rien khey, t'aurais peut-être dû refléchir

Et ? Si ta meuf te trompe, tout va bien parce que te l'avoué ?
C'est une infidèle et il ne peut pas lui faire confiance. À mois d'avoir acheté une maison avec et/ou d'avoir un gosse, y'a aucune raison de rester avec. Rien que pour l'absence totale de confiance, ça rend fou
Si maison/gosse, là ça pose d'autre problèmes de se séparer, donc ça peut valoir le coup d'y réfléchir un peu. Mais dans tous les cas s'il reste avec, il sera un cuck et ne pourra pas lui faire confiance :)

Le 15 août 2022 à 15:29:01 :

Le 15 août 2022 à 15:25:40 :

[15:20:57] <UnNamed42>
Même si c'est dure t'as bien fait :ok:

Merci khey c’était dur de pas envoyer de messages de frustration, de haine mais j’ai été propre dans mon game et ça je m’en félicite

Simplement je lui ai dit : « Je viens chercher mes affaires demain », je reçois un pavé d’excuses que je nie, le lendemain j’envoie : « Je suis là »

Elle a essayé de se déresponsabiliser « On était pas en couple à ce moment là », je lui ai montré par a+b qu’elle disait n’importe quoi et ce sans tergiverser

Alors qu’elle pleurait et s’excusait avec ses larmes de crocodile j’ai été impitoyable. Elle m’a dit que je lui ai fait voir une nouvelle vie avec mes valeurs, je lui ai dit n’ose plus jamais parler de valeurs, tu es une personne sans valeurs, sans morale. Je lui ai chuchoté dans l’oreille que la vie que je lui ai montré, qu’elle appréciait tant, elle ne l’a mérite pas et ne la méritera jamais

C'est parfait clé :oui: :oui:

Maintenant consacre toi à toi, et va de l'avant. Ce sera sûrement pas facile pendant quelques temps, mais tu remonteras la pente plus vite que tu le crois :oui:

Le 15 août 2022 à 15:30:19 :

Le 15 août 2022 à 15:28:28 :
Tu ne peux vraiment lui pardonner et rétablir les choses ?

y'a rien a retablir avec quelqu'un qui ne valorise ni ta confiance ni ce que tu batis avec

Tu as parfaitement raison

Le 15 août 2022 à 15:31:28 :

Le 15 août 2022 à 15:30:02 :

Le 15 août 2022 à 15:29:06 :

Le 15 août 2022 à 15:28:28 :
Tu ne peux vraiment lui pardonner et rétablir les choses ?

Cuck

Elle a raison la question se pose
Faute avouée à demi pardonnée.

:rire:

Ta meuf va aspirer une autre queue et toi tu veux la reprendre, chaud o max

Et quelqu'un qui t'a déjà trahi recommencera

Tu n'es pas cuck ? Non ma femme me dit que je ne le suis pas :rire:
Au moins sa meuf lui a dit, et c'était une dispute, on ne connait pas tout. Moi je trouve que ça se réflechit.

Y'a 5 khey qui se font cuck par jours ou c'est du Fake ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/7/1647148545-ta-magalax-de-poche.png

Svp rassurez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/7/1647148545-ta-magalax-de-poche.png

Le 15 août 2022 à 15:30:02 :

Le 15 août 2022 à 15:29:06 :

Le 15 août 2022 à 15:28:28 :
Tu ne peux vraiment lui pardonner et rétablir les choses ?

Cuck

Elle a raison la question se pose
Faute avouée à demi pardonnée.

A un moment il faut se rendre compte que la monogamie ça ne marche pas et c’est nul aussi. Tu peux aimer quelqu’un et désirer d’autres personnes . On établie des schémas très rigides alors que l’homme n’y est pas adapté. En tout cas il ne l’est plus . Il faut faire avec c’est comme ça.

Le 15 août 2022 à 15:33:14 :

Le 15 août 2022 à 15:26:53 :

Le 15 août 2022 à 15:25:10 :

Le 15 août 2022 à 15:23:20 :
Resumax les quai. J'ai pas vu l'ancien topic.

Meuf m’apprend 2 mois après la tromperie qu’elle m’a trompé suite à une dispute. 4 jours où elle m’avait laissé en vu après un « bonne nuit » pour signaler une fin de dispute courtoise, je m’étais désabonné d’elle sur Insta.

Du coup elle aurait pas dû t'avouer ? La prochaine ne t'avouera rien khey, t'aurais peut-être dû refléchir

Et ? Si ta meuf te trompe, tout va bien parce que te l'avoué ?
C'est une infidèle et il ne peut pas lui faire confiance. À mois d'avoir acheté une maison avec et/ou d'avoir un gosse, y'a aucune raison de rester avec. Rien que pour l'absence totale de confiance, ça rend fou
Si maison/gosse, là ça pose d'autre problèmes de se séparer, donc ça peut valoir le coup d'y réfléchir un peu. Mais dans tous les cas s'il reste avec, il sera un cuck et ne pourra pas lui faire confiance :)

C’est ça khey, une meuf qui va voir ailleurs 4j après ça n’a aucun interet, aucune valeur aucune conscience

Le pardon est pour les méritants, pas pour une meuf qui saute sur le premier venu à la première chance

Si elle l’a fait 1x elle le recommencera

Perso je lui est pas dressé la parole elle a chialé comme une Magdalene :)

Le 15 août 2022 à 15:33:33 :

Le 15 août 2022 à 15:31:28 :

Le 15 août 2022 à 15:30:02 :

Le 15 août 2022 à 15:29:06 :

Le 15 août 2022 à 15:28:28 :
Tu ne peux vraiment lui pardonner et rétablir les choses ?

Cuck

Elle a raison la question se pose
Faute avouée à demi pardonnée.

:rire:

Ta meuf va aspirer une autre queue et toi tu veux la reprendre, chaud o max

Et quelqu'un qui t'a déjà trahi recommencera

Tu n'es pas cuck ? Non ma femme me dit que je ne le suis pas :rire:
Au moins sa meuf lui a dit, et c'était une dispute, on ne connait pas tout. Moi je trouve que ça se réflechit.

Tu portes bien ton pseudo

Le 15 août 2022 à 15:33:14 :

Le 15 août 2022 à 15:26:53 :

Le 15 août 2022 à 15:25:10 :

Le 15 août 2022 à 15:23:20 :
Resumax les quai. J'ai pas vu l'ancien topic.

Meuf m’apprend 2 mois après la tromperie qu’elle m’a trompé suite à une dispute. 4 jours où elle m’avait laissé en vu après un « bonne nuit » pour signaler une fin de dispute courtoise, je m’étais désabonné d’elle sur Insta.

Du coup elle aurait pas dû t'avouer ? La prochaine ne t'avouera rien khey, t'aurais peut-être dû refléchir

Et ? Si ta meuf te trompe, tout va bien parce que te l'avoué ?
C'est une infidèle et il ne peut pas lui faire confiance. À mois d'avoir acheté une maison avec et/ou d'avoir un gosse, y'a aucune raison de rester avec. Rien que pour l'absence totale de confiance, ça rend fou
Si maison/gosse, là ça pose d'autre problèmes de se séparer, donc ça peut valoir le coup d'y réfléchir un peu. Mais dans tous les cas s'il reste avec, il sera un cuck et ne pourra pas lui faire confiance :)

Oui pas faux mais je trouve quand même ça bien qu'elle lui ai dit. A part si elle ait eu peur que l'op l'apprenne par quelqu'un d'autre (l'op ?) je trouve ça bien de sa part.

Le 15 août 2022 à 15:33:18 :

Le 15 août 2022 à 15:29:01 :

Le 15 août 2022 à 15:25:40 :

[15:20:57] <UnNamed42>
Même si c'est dure t'as bien fait :ok:

Merci khey c’était dur de pas envoyer de messages de frustration, de haine mais j’ai été propre dans mon game et ça je m’en félicite

Simplement je lui ai dit : « Je viens chercher mes affaires demain », je reçois un pavé d’excuses que je nie, le lendemain j’envoie : « Je suis là »

Elle a essayé de se déresponsabiliser « On était pas en couple à ce moment là », je lui ai montré par a+b qu’elle disait n’importe quoi et ce sans tergiverser

Alors qu’elle pleurait et s’excusait avec ses larmes de crocodile j’ai été impitoyable. Elle m’a dit que je lui ai fait voir une nouvelle vie avec mes valeurs, je lui ai dit n’ose plus jamais parler de valeurs, tu es une personne sans valeurs, sans morale. Je lui ai chuchoté dans l’oreille que la vie que je lui ai montré, qu’elle appréciait tant, elle ne l’a mérite pas et ne la méritera jamais

C'est parfait clé :oui: :oui:

Maintenant consacre toi à toi, et va de l'avant. Ce sera sûrement pas facile pendant quelques temps, mais tu remonteras la pente plus vite que tu le crois :oui:

Merci beaucoup khey

Le 15 août 2022 à 15:30:10 :
Compliqué.

Elle a clairement abusé, mais le fait que vous vous étiez disputés + le fait qu'elle te l'avoue...
Comme disait un khey, tout ce qu'elle se dira c'est qu'elle aurait rien dû te dire, et c'est ce qu'auraient fait la majorité des meufs.

Non, ce qu’elle se dira c’est qu’elle aurait dû réfléchir et ne pas aspirer la première bite qui s’offrait à elle

https://youtu.be/6QRtQQ6tllU

Le 15 août 2022 à 15:25:10 :

Le 15 août 2022 à 15:23:20 :
Resumax les quai. J'ai pas vu l'ancien topic.

Meuf m’apprend 2 mois après la tromperie qu’elle m’a trompé suite à une dispute. 4 jours où elle m’avait laissé en vu après un « bonne nuit » pour signaler une fin de dispute courtoise, je m’étais désabonné d’elle sur Insta.

Ayaaa mérité pour cette énorme p. :ok:

Tu mérites mieux clé, et je doute pas une seconde que tu trouveras :oui:

Tu aurais du la pardonner, la tromper puis la quitter :ok:

Dans une semaine, elle t'aura oublié et sera sur le chibre d'un autre.

Meuf m’apprend 2 mois après la tromperie qu’elle m’a trompé suite à une dispute. 4 jours où elle m’avait laissé en vu après un « bonne nuit » pour signaler une fin de dispute courtoise, je m’étais désabonné d’elle sur Insta.

Ayaaaaaaa mais les 2005 vous êtes tellement malaisants

Données du topic

Auteur
lifeless081
Date de création
15 août 2022 à 15:20:21
Date de suppression
15 août 2022 à 18:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
221
Nb. messages JVC
216
En ligne sur JvArchive 153