Topic de lifeless081 :

Ma meuf m’a trompé je l’ai quittée

Supprimé

Suite du topic

Je suis parti chercher mes affaires ajd, elle pleurait s’excusait cherchait des excuses, je lui ai juste dit ses 4 vérités et je suis parti sans me retourner

Je me sens vide les kheys

Même si c'est dure t'as bien fait :ok:

Le 15 août 2022 à 15:20:57 :
Même si c'est dure t'as bien fait :ok:

Merci khey

Elle pleurait et criait en priant que je lui pardonne, j’ai marché sans me retourner, direct bloquée de partout

Le 15 août 2022 à 15:21:39 lifeless081 a écrit :

Le 15 août 2022 à 15:20:57 :
Même si c'est dure t'as bien fait :ok:

Merci khey

Elle pleurait et criait en priant que je lui pardonne, j’ai marché sans me retourner, direct bloquée de partout

C'est ce qu'il faut faire :oui:
Faut jamais pardonner ça, sinon elle recommencera :hap:

Ah c'est la sweet du topax 410, gg khey ta été un vrai bonhomme, la plupart ici aurait fermé les yeux tel des fragiles
Tu as bien fait, elle n’a que ce qu’elle mérite. J’espère que son futur copain la trompera aussi pour qu’elle voit ce que ça fait.
Resumax les quai. J'ai pas vu l'ancien topic.
Tu as fait ce qu'il fallait faire.
Résumé du topic originel ?

Le 15 août 2022 à 15:23:20 :
Resumax les quai. J'ai pas vu l'ancien topic.

Khey c'est normal qu elle panique c'est les émotions et la réalisation de la perte pour elle. Pour toi en tout cas tu devrais pas trop trop t'attrister tu n'est pas coupable...donc si une personne doit bien culpabiliser c'est elle pas toi :ok:

Sinon courage faut du temps et au début plein de choses vont te rappeller sa personne et des souvenirs. Essaye de t'occuper un max l'esprit pour pas trop ressasser et d'ici quelques mois je pense tu seras habitué à être seul et prêt pour de nouveaux défis

Le 15 août 2022 à 15:23:20 :
Resumax les quai. J'ai pas vu l'ancien topic.

ils se sont embrouillé, elle l'a ghost pendant 4 jours délai durant lequel.... ta compris :)

Le 15 août 2022 à 15:23:20 :
Resumax les quai. J'ai pas vu l'ancien topic.

Meuf m’apprend 2 mois après la tromperie qu’elle m’a trompé suite à une dispute. 4 jours où elle m’avait laissé en vu après un « bonne nuit » pour signaler une fin de dispute courtoise, je m’étais désabonné d’elle sur Insta.

Le 15 août 2022 à 15:25:09 :
Khey c'est normal qu elle panique c'est les émotions et la réalisation de la perte pour elle. Pour toi en tout cas tu devrais pas trop trop t'attrister tu n'est pas coupable...donc si une personne doit bien culpabiliser c'est elle pas toi :ok:

Sinon courage faut du temps et au début plein de choses vont te rappeller sa personne et des souvenirs. Essaye de t'occuper un max l'esprit pour pas trop ressasser et d'ici quelques mois je pense tu seras habitué à être seul et prêt pour de nouveaux défis

Merci beaucoup khey

[15:20:57] <UnNamed42>
Même si c'est dure t'as bien fait :ok:

J’essaie de me focus sur les études et la salle et quand je me repose je joue à Crusader Kings parce que ça prend tout mon esprit

Mais ça reste dur les kheys, c’est pas facile

Le 15 août 2022 à 15:20:21 :
Suite du topic

Je suis parti chercher mes affaires ajd, elle pleurait s’excusait cherchait des excuses, je lui ai juste dit ses 4 vérités et je suis parti sans me retourner

Je me sens vide les kheys

Solide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 15 août 2022 à 15:25:10 :

Le 15 août 2022 à 15:23:20 :
Resumax les quai. J'ai pas vu l'ancien topic.

Meuf m’apprend 2 mois après la tromperie qu’elle m’a trompé suite à une dispute. 4 jours où elle m’avait laissé en vu après un « bonne nuit » pour signaler une fin de dispute courtoise, je m’étais désabonné d’elle sur Insta.

Du coup elle aurait pas dû t'avouer ? La prochaine ne t'avouera rien khey, t'aurais peut-être dû refléchir

Le 15 août 2022 à 15:25:10 :

Le 15 août 2022 à 15:23:20 :
Resumax les quai. J'ai pas vu l'ancien topic.

ils se sont embrouillé, elle l'a ghost pendant 4 jours délai durant lequel.... ta compris :)

Courage à toi dans cette épreuve de la vie khey , tu en sortiras grandi .

Données du topic

Auteur
lifeless081
Date de création
15 août 2022 à 15:20:21
Date de suppression
15 août 2022 à 18:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
221
Nb. messages JVC
216
En ligne sur JvArchive 334