Topic de lifeless081 :

Ma meuf m’a trompé je l’ai quittée

Supprimé

Le 15 août 2022 à 16:42:20 :

Le 15 août 2022 à 16:40:57 :

Le 15 août 2022 à 16:39:42 :

Le 15 août 2022 à 16:36:54 :
Mec arrêtes d'écouter les incels du Forum

C'était y'a 2 mois, vous étiez pas encore vraiment officiellement ensemble. Pas pour elle en tout cas

Vous vous êtes pris la tête elle a cru que y'aurais pas d'histoire et elle est allé se changer les idées ailleurs

Si t'étais vraiment bien avec elle, tu devrais arrêter de te monter la tête et de te faire monter la tête par le forum

Ce n'est pas la même chose d'aller voir un peu ailleurs quand on est pas clair sur le statut de couple et qu'on s'est pris la tête. C'est pas la même chose que si vous étiez installé ensemble par exemple.

Elle t'a avoué ça justement parcequ'elle pense maintenant que c'est sérieux entre vous. Elle aurait mieux fait de fermer sa gueule c'est certain mais c'est pas comme si elle t'avait trompé en mode cuck, c'est pas vrai
.

Tain si une dispute suffit a laisser ta go se faire troncher https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

C'était pas SA go. C'était une rencontre tinder qui était pas encore vraiment transformé en couple à ce moment.

Et ça la devient quand? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640285760-af15dd79-a0af-40ea-991f-90d9ce2ca678.png

Au bout de combien de mecs qui l'ont démonté? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640285760-af15dd79-a0af-40ea-991f-90d9ce2ca678.png

Moi perso, quand j'ai récontré la mienne, j'en avais 5 à la fois (no fake).
Ca a duré quelques mois puis j'ai coupé avec 4 pour rester avec la bonne qui est maintenant la mére des mes gosses.

on est devenu un couple quand on s'est dit nos sentiments. Dés lors, j'ai plus été voir ailleurs et je me suis installé avec.

Je me contre fou de savoir si elle est allé voir ailleurs au début

Le 15 août 2022 à 16:42:20 :

Le 15 août 2022 à 16:40:57 :

Le 15 août 2022 à 16:39:42 :

Le 15 août 2022 à 16:36:54 :
Mec arrêtes d'écouter les incels du Forum

C'était y'a 2 mois, vous étiez pas encore vraiment officiellement ensemble. Pas pour elle en tout cas

Vous vous êtes pris la tête elle a cru que y'aurais pas d'histoire et elle est allé se changer les idées ailleurs

Si t'étais vraiment bien avec elle, tu devrais arrêter de te monter la tête et de te faire monter la tête par le forum

Ce n'est pas la même chose d'aller voir un peu ailleurs quand on est pas clair sur le statut de couple et qu'on s'est pris la tête. C'est pas la même chose que si vous étiez installé ensemble par exemple.

Elle t'a avoué ça justement parcequ'elle pense maintenant que c'est sérieux entre vous. Elle aurait mieux fait de fermer sa gueule c'est certain mais c'est pas comme si elle t'avait trompé en mode cuck, c'est pas vrai
.

Tain si une dispute suffit a laisser ta go se faire troncher https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

C'était pas SA go. C'était une rencontre tinder qui était pas encore vraiment transformé en couple à ce moment.

Et ça la devient quand? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640285760-af15dd79-a0af-40ea-991f-90d9ce2ca678.png

Au bout de combien de mecs qui l'ont démonté? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640285760-af15dd79-a0af-40ea-991f-90d9ce2ca678.png

Moi perso, quand j'ai récontré la mienne, j'en avais 5 à la fois (no fake).
Ca a duré quelques mois puis j'ai coupé avec 4 pour rester avec la bonne qui est maintenant la mére des mes gosses.

on est devenu un couple quand on s'est dit nos sentiments. Dés lors, j'ai plus été voir ailleurs et je me suis installé avec.

Je me contre fou de savoir si elle est allé voir ailleurs au début

Le 15 août 2022 à 16:45:10 :

Le 15 août 2022 à 16:39:18 :

Le 15 août 2022 à 16:36:03 :

Le 15 août 2022 à 16:34:13 :

Le 15 août 2022 à 16:33:43 :

Le 15 août 2022 à 15:21:39 :

Le 15 août 2022 à 15:20:57 :
Même si c'est dure t'as bien fait :ok:

Merci khey

Elle pleurait et criait en priant que je lui pardonne, j’ai marché sans me retourner, direct bloquée de partout

Tu aurais du accepter son pardon (si sincère)
Rien ne dit que la nouvelle ne te trompera pas ? Tu feras quoi ? Tu passeras encore à la suivante ?

Oui effectivement c’est dans mon livre de ne pas être un déchet qui trompe son conjoint

Seul un déchet se met avec un déchet

En plus d’être une serpillère mentale, t’as des réflexions d’ahuri, chaud

Je prends ça comme un compliment venant de personnes "saines" comme vous

Ayaooo les mecs qui se bousculent devant chez toi pour tartiner ta meuf pendant qu’elle s’excuse :rire:

Le 15 août 2022 à 16:43:38 :
Du moment où une meuf te mens/trompe, c'est qu'elle n'a aucun respect pour toi.
Je sais que c'est dur khey mais tu as fait le bon choix.

Maintenant recentre toi sur tes projets, ta personne. Ca sera dur mais tu en sortira plus fort.

Merci khey

Le 15 août 2022 à 16:46:39 :

Le 15 août 2022 à 16:42:20 :

Le 15 août 2022 à 16:40:57 :

Le 15 août 2022 à 16:39:42 :

Le 15 août 2022 à 16:36:54 :
Mec arrêtes d'écouter les incels du Forum

C'était y'a 2 mois, vous étiez pas encore vraiment officiellement ensemble. Pas pour elle en tout cas

Vous vous êtes pris la tête elle a cru que y'aurais pas d'histoire et elle est allé se changer les idées ailleurs

Si t'étais vraiment bien avec elle, tu devrais arrêter de te monter la tête et de te faire monter la tête par le forum

Ce n'est pas la même chose d'aller voir un peu ailleurs quand on est pas clair sur le statut de couple et qu'on s'est pris la tête. C'est pas la même chose que si vous étiez installé ensemble par exemple.

Elle t'a avoué ça justement parcequ'elle pense maintenant que c'est sérieux entre vous. Elle aurait mieux fait de fermer sa gueule c'est certain mais c'est pas comme si elle t'avait trompé en mode cuck, c'est pas vrai
.

Tain si une dispute suffit a laisser ta go se faire troncher https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

C'était pas SA go. C'était une rencontre tinder qui était pas encore vraiment transformé en couple à ce moment.

Et ça la devient quand? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640285760-af15dd79-a0af-40ea-991f-90d9ce2ca678.png

Au bout de combien de mecs qui l'ont démonté? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640285760-af15dd79-a0af-40ea-991f-90d9ce2ca678.png

Moi perso, quand j'ai récontré la mienne, j'en avais 5 à la fois (no fake).
Ca a duré quelques mois puis j'ai coupé avec 4 pour rester avec la bonne qui est maintenant la mére des mes gosses.

on est devenu un couple quand on s'est dit nos sentiments. Dés lors, j'ai plus été voir ailleurs et je me suis installé avec.

Je me contre fou de savoir si elle est allé voir ailleurs au début

Ahi je me suis fait tej parce qu'elle a cramé que je voyais 2 autres meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640285760-af15dd79-a0af-40ea-991f-90d9ce2ca678.png

Elle pleurait par principe en vérité elle ne regrette rien et aurait recommencé sans la moindre vergogne :ok:

Bon

J'abandonne le topic aux Incels

Nonobstant paix sur toi l'OP et trés sincérement bon courage pour la suite

Si tu as fait ton choix, alors c'est trés bien comme ça et je te souhaite de vite retrouver quelqu'un qui te conviennes

Le 15 août 2022 à 16:59:00 :
Elle pleurait par proncipe en vérité elle ne regrette rien et aurait recommencé sans la moindre vergogne :ok:

Oui je le sais c’est en partie pour ça que je l’ai quittée khey

Le 15 août 2022 à 16:41:03 Patrck58Bateman a écrit :

Le 15 août 2022 à 16:30:00 Moula-Gaufres a écrit :

Le 15 août 2022 à 16:25:31 :

Le 15 août 2022 à 16:23:51 Moula-Gaufres a écrit :

Le 15 août 2022 à 16:22:13 :

Le 15 août 2022 à 16:21:43 Moula-Gaufres a écrit :

Le 15 août 2022 à 16:19:44 :
Bien joué khey , m'est arrivé la même chose sauf que je l'ai carrément grillé au lit avec un random .

J'ai ragé, tapé le mec et elle a appelé les flics.

Objectivement j'ai juste passé pour un rageux et un zinzolin.
Avec du recul j'aurai préféré partir là tête haute en laissant ces deux déchets sur place comme tu l'a fait.

Respect mon khey et courage pour la suite ça devrait bien se passer si tu gardes le même sang froid .

J'ai jamais compris pourquoi les gens s'en prennaient au mec (attention je par le pas de taper la fille). Sauf si le gars avec qui elle te trompe te connait bien, est un ami ou autre, ce n'ets pas de sa faute il te doit rien. La fautive c'est ta copine

T'as la réponse juste au dessus.

"la femme d'un autre"
Si le gars te connait pas, il te doit rien. C'est ta copine qui accepte de fauter avec lui. D'ailleurs le gars ne sait peut être même pas qu'elle est en couple avec toi

C'est cette mentalité qui est le pire cancer.

Ca commence par là, par le respect des autres hommes.

Et dans les sociétés traditionnelles on ne touche pas la femme d'un autre, sous aucun prétexte, POINT.

Si vous êtes des singes sans verticalité, il faut pas vous étonner que les traînées qui vous servent de femmes en soient aussi :ok:

D'accord, respecter le bonheur des autres est normal.
Mais quand t'es dans un bar ou à la fac, que tu vois une jolie fille que tu ne connais, que tu lui parle et que le courrant passe bien. Si elle est en couple et correcte elle diras qu'elle n'ets pas intéressée (si elle sent que tu as des attentes). Mais si elle ne dit rien, toi tu ne fais que draguer et séduire une fille que tu ne connais pas.
En revanche, si je suis ton meilleur pote, que je te sais en couple avec une fille et que je vais la draguer et que je couche avec je suis le pire des enfoirés (au même titre qu'elle)

Je pense que tu n'abordes pas la chose de la bonne manière.

La première chose à savoir sur elle est sa situation.

Si c'est pas clair, que c'est "compliqué" etc, EXIT.

Sans autre forme de procès.

Sans parler du fait que si elle est joueuse et séductrice, vous serez juste le gentil couillon qui aura espéré une happy end en tenant la jambe toute la soirée à une nana qui vous à juste utilisé pour avoir de l'attention et se sentir désirée, sans aucune intention de quoi que ce soit derrière.

Il n'y a rien à gagner à draguer des femmes indisponibles, c'est un péché capital. Vous savez ce qu'on fait aux hommes qui commettent ce péché dans certains pays ?

Ca doit être une règle de vie élémentaire que VOUS avez le DEVOIR en tant qu'hommes de vous imposer. La femme ne vous trompe pas toute seule. Et si les hommes n'étaient pas des crève la dalle et des chiens de la casse, ce genre de situations n'existeraient pas.

Ce n'est pas seulement la responsabilité des femmes qui il y a tromperie. C'est aux hommes de rétablir un modèle patriarcal et un cadre dans lequel la tromperie est un fait GRAVE.

C'est le rôle de l'homme de mettre des barrières et un cadre dans une société. Vous n'êtes pas des singes nom de Dieu.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png

J'ai une amie (une connaissance plutôt...) qui est une nympho assumée, qui a imposé une relation ouverte à son cuck de mec avec qui elle est depuis 10 ans. Le type est fou d'elle depuis le lycée, et elle l'avait friendzoné jusqu'à leurs 27 ans. Cette meuf est très belle et très séductrice et elle se tape régulièrement des mecs en dehors de sa relation, son mec le sait plus ou moins mais il a pas trop le choix. :)

Cette meuf m'excite terriblement depuis le premier jour ou je l'ai rencontrée.

Je suis certainement le seul homme, de toute sa vie qui l'a recalée. Ca ne lui est jamais arrivé avant. Elle m'a cherché de manière de plus en plus explicite à plusieurs reprises et je l'ai TOUJOURS recalée, bien que je ne connaisse pas son mec.

Je lui ai dit au détour d'une conversation qu'il n'est pas question que je prenne le risque de détruire la vie d'un autre homme pour 20 minutes avec une femme qui soit mariée ou en couple

Elle m'a répondu : "mais on est des humains tu sais ?"

Moi : " C'est précisément parce qu'on est humains qu'on est pas des singes"

Elle : " :ouch:

:d) Je certifie le 100% no fake.

Le 15 août 2022 à 16:59:24 :

Le 15 août 2022 à 16:59:00 :
Elle pleurait par proncipe en vérité elle ne regrette rien et aurait recommencé sans la moindre vergogne :ok:

Oui je le sais c’est en partie pour ça que je l’ai quittée khey

Bah quitte-la alors et arrête de faire ton fragile à vouloir l'avis de personnes qui vont que dans ton sens

Le 15 août 2022 à 17:02:27 :

Le 15 août 2022 à 16:59:24 :

Le 15 août 2022 à 16:59:00 :
Elle pleurait par proncipe en vérité elle ne regrette rien et aurait recommencé sans la moindre vergogne :ok:

Oui je le sais c’est en partie pour ça que je l’ai quittée khey

Bah quitte-la alors et arrête de faire ton fragile à vouloir l'avis de personnes qui vont que dans ton sens

Le fragile? C’est toi qui spam ton raisonnement d’homme soja depuis 5 pages à rationaliser de la tromperie

J’ai même pas demandé si j’avais bien fait, j’ai demandé comment on surmonte ça

Littéralement dans le titre je dis que j’ai déjà quitté la meuf, après vu le soyboy cuck assume que tu es ce n’est pas surprenant que tu ne saches même pas lire correctement, t’as un qi de 0

Le 15 août 2022 à 16:59:08 :
Bon

J'abandonne le topic aux Incels

Nonobstant paix sur toi l'OP et trés sincérement bon courage pour la suite

Si tu as fait ton choix, alors c'est trés bien comme ça et je te souhaite de vite retrouver quelqu'un qui te conviennes

Arrête de faire le mec posé alors que t’es qu’un gros cocu :ok:

Le 15 août 2022 à 15:26:10 :
J’essaie de me focus sur les études et la salle et quand je me repose je joue à Crusader Kings parce que ça prend tout mon esprit

Mais ça reste dur les kheys, c’est pas facile

Ton cerveau te fait croire que c'est important. Mais tout ça n'est qu'hormonal.
Tu peux très bien décider de t'en battre les couilles.
Dis toi que c'est toi (ta volonté) qui contrôles tes émotions, pas l'inverse.
Je te jure que cette technique a été une révélation pour moi. Depuis rien ne peut m'atteindre, je m'en branle de tout.

Le 15 août 2022 à 17:11:24 :

Le 15 août 2022 à 15:26:10 :
J’essaie de me focus sur les études et la salle et quand je me repose je joue à Crusader Kings parce que ça prend tout mon esprit

Mais ça reste dur les kheys, c’est pas facile

Ton cerveau te fait croire que c'est important. Mais tout ça n'est qu'hormonal.
Tu peux très bien décider de t'en battre les couilles.
Dis toi que c'est toi (ta volonté) qui contrôles tes émotions, pas l'inverse.
Je te jure que cette technique a été une révélation pour moi. Depuis rien ne peut m'atteindre, je m'en branle de tout.

Merci beaucoup khey

Le 15 août 2022 à 17:10:40 lifeless081 a écrit :

Le 15 août 2022 à 17:02:27 :

Le 15 août 2022 à 16:59:24 :

Le 15 août 2022 à 16:59:00 :
Elle pleurait par proncipe en vérité elle ne regrette rien et aurait recommencé sans la moindre vergogne :ok:

Oui je le sais c’est en partie pour ça que je l’ai quittée khey

Bah quitte-la alors et arrête de faire ton fragile à vouloir l'avis de personnes qui vont que dans ton sens

Le fragile? C’est toi qui spam ton raisonnement d’homme soja depuis 5 pages à rationaliser de la tromperie

J’ai même pas demandé si j’avais bien fait, j’ai demandé comment on surmonte ça

Littéralement dans le titre je dis que j’ai déjà quitté la meuf, après vu le soyboy cuck assume que tu es ce n’est pas surprenant que tu ne saches même pas lire correctement, t’as un qi de 0

Le plus dur à surmonter est la blessure de l'égo.

Manifestement tu es un homme avec de l'amour propre, et donc un égo, ce qui est normal et sain.

Et le seul moyen de le guérir rapidement c'est dans les bras d'autres femmes.

Bonne chance kheyou

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Tu t'es bien fait avoir sur ce coup là.

Le 15 août 2022 à 16:36:54 :
Mec arrêtes d'écouter les incels du Forum

C'était y'a 2 mois, vous étiez pas encore vraiment officiellement ensemble. Pas pour elle en tout cas

Vous vous êtes pris la tête elle a cru que y'aurais pas d'histoire et elle est allé se changer les idées ailleurs

Si t'étais vraiment bien avec elle, tu devrais arrêter de te monter la tête et de te faire monter la tête par le forum

Ce n'est pas la même chose d'aller voir un peu ailleurs quand on est pas clair sur le statut de couple et qu'on s'est pris la tête. C'est pas la même chose que si vous étiez installé ensemble par exemple.

Elle t'a avoué ça justement parcequ'elle pense maintenant que c'est sérieux entre vous. Elle aurait mieux fait de fermer sa gueule c'est certain mais c'est pas comme si elle t'avait trompé en mode cuck, c'est pas vrai
.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491410862-cuck.png

Le 15 août 2022 à 17:10:40 :

Le 15 août 2022 à 17:02:27 :

Le 15 août 2022 à 16:59:24 :

Le 15 août 2022 à 16:59:00 :
Elle pleurait par proncipe en vérité elle ne regrette rien et aurait recommencé sans la moindre vergogne :ok:

Oui je le sais c’est en partie pour ça que je l’ai quittée khey

Bah quitte-la alors et arrête de faire ton fragile à vouloir l'avis de personnes qui vont que dans ton sens

Le fragile? C’est toi qui spam ton raisonnement d’homme soja depuis 5 pages à rationaliser de la tromperie

J’ai même pas demandé si j’avais bien fait, j’ai demandé comment on surmonte ça

Littéralement dans le titre je dis que j’ai déjà quitté la meuf, après vu le soyboy cuck assume que tu es ce n’est pas surprenant que tu ne saches même pas lire correctement, t’as un qi de 0

J'ai que 3 posts sur ton topic de frustrés donc tout doux avec les qualificatifs
Après tu fais ce que tu veux hein, de toute façon elle perd pas grand-chose avec un rancunier comme toi
Bye

T'aurais dû la baiser avant de partir, maintenant elle va t'oublier d'ici deux jours alors qu'elle aurait pû se sentir souiller à vie tu peux être fier de toi le cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
lifeless081
Date de création
15 août 2022 à 15:20:21
Date de suppression
15 août 2022 à 18:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
221
Nb. messages JVC
216
En ligne sur JvArchive 311