Topic de lifeless081 :

Ma meuf m’a trompé je l’ai quittée

Supprimé
Pourquoi elles pleurent alors que ce sont elles qui fautent ? C’est un trait sociopathique pour manipuler les hommes ça non?

Le 15 août 2022 à 16:00:13 :

Le 15 août 2022 à 15:54:54 :
c'est fini clé t'as bien agi. Une fille qui te trompes ne te respecte pas et ne t'estimes pas, y a aucune excuse à la tromperie. Je l'ai vécu y a quelques années en arrière, presque 2 ans de relation, projet de vie mariage, habiter ensemble rencontrer famille on a eu quelques disputes mais malgré tout j'ai été là à 1000%, j'ai appris qu'elle s'était laissé entrainé par une pote et un gars lui a fait du rentre dedans, elle a cédé "par faiblesse". Quand j'ai appris ca, je l'ai vu en face à face dans son studio étudiant à l'époque en pleure toute rouge, presque en crise "écoute moi stp avant de péter un plomb" j'ai direct laché " c'est fini rien que tu ne me diras ne changera les choses, à partir de maintenant je veux plus jamais voir ta tronche", elle a essayé de me retenir par le bras en pleurant et s'accrochant à mon bras dos, j'ai gueulé comme un enculé elle m'a laché, je suis parti c'était en 2017. Elle a tenté de m'appeler plusieurs fois au tel, puis m'a envoyé des intermédiaires(meuf pote sortie de nul part) puis fini. Je pourrais en faire un risitas tellement c'était violent mais finalement non :noel:

Ce qui m'étonne c'est : pourquoi vos meufs vous avouent vous avoir trompé ? IRL personne n'avoue jamais rien

Car ça pèse sur leur immense égo, et qu’elles redoutent qu’on le découvre, elles se disent que si elles avouent ça passera mieux.

T'as bien fait khey , t'es parti comme un prince .
A chaque fois que tu vas regretté , penses à ce proverbe :
" Trompé une fois honte à elle , trompé deux fois honte à toi " .

Le 15 août 2022 à 15:55:37 :

Le 15 août 2022 à 15:54:21 :

Le 15 août 2022 à 15:53:18 :

Le 15 août 2022 à 15:51:10 :

Le 15 août 2022 à 15:49:08 :

Le 15 août 2022 à 15:47:28 :

Le 15 août 2022 à 15:46:32 :

Le 15 août 2022 à 15:44:14 :

Le 15 août 2022 à 15:30:02 :

Le 15 août 2022 à 15:29:06 :

Le 15 août 2022 à 15:28:28 :
Tu ne peux vraiment lui pardonner et rétablir les choses ?

Cuck

Elle a raison la question se pose
Faute avouée à demi pardonnée.

Lol non c'est trop facile.

On vit dans une société où les femmes sont absolument TOUJOURS déresponsabilisées, certains finissent par l'intégrer faut croire

Qui déresponsabilise ton ex meuf ? Je dis juste que c'est bien qu'elle te l'ai dit, beaucoup ne t'aurait rien dit et ça vaut le coup de le remarquer.

Je suis pas l'auteur + "faute avouée faute à moitié pardonnée lol", c'est de la déresponsabilisation oui, surtout si tu lui dis de la reprendre derrière :rire:

Le pardon n'est pas déresponsabiliser. Je ne sais pas si je lui aurais moi-même pardonné (je ne pense pas, surtout sans enfant) mais c'est quand même bien de l'avoir avoué, que tu le veuilles ou non

"Surtout sans enfant" mais ayaaaaaa à quel genre de cocu je suis en train de parler là :rire:

Oui c'est bien qu'elle l'ait avoué, mais ça change quoi en fait ? On s'en branle, surtout qu'on sait pas pourquoi elle s'est sentie obligée de le faire, c'est pas forcément parce qu'elle avait des remords :rire:

Laisse tomber débattre avec un gars qui enfantilise et déresponsabilise une meuf

"Faute avouée à moitié pardonnée" Lol.

On peut appliquer cet adage dans certains cas, mais certainement pas celui ci :rire:

Mais clairement surtout que la plupart des fautes, ca se répare, il y a des solutions ...
Alors que briser la confiance, c'est finito.
Rongée par le remord, elle espérait que tu passes au dessus et après quoi ? pour te tromper encore plus facilement "car de toute facon il me pardonnera" elle n'aurait meme plus de remord pour s'obliger a te le dire.

Le 15 août 2022 à 16:00:49 :
Pourquoi elles pleurent alors que ce sont elles qui fautent ? C’est un trait sociopathique pour manipuler les hommes ça non?

Essayer d'attendrir, de culpabiliser, de faire genre que ce n'était pas sa volonté..

Tqt pas que je lui ai immédiatement dit : "Tu oses pleurer?"

Propre l'op, tu as gardé la face, maintenant concentre ton énergie sur toi même. D'ici quelques semaines ça ira beaucoup mieux.

Le 15 août 2022 à 15:57:54 :

Le 15 août 2022 à 15:54:54 :
c'est fini clé t'as bien agi. Une fille qui te trompes ne te respecte pas et ne t'estimes pas, y a aucune excuse à la tromperie. Je l'ai vécu y a quelques années en arrière, presque 2 ans de relation, projet de vie mariage, habiter ensemble rencontrer famille on a eu quelques disputes mais malgré tout j'ai été là à 1000%, j'ai appris qu'elle s'était laissé entrainé par une pote et un gars lui a fait du rentre dedans, elle a cédé "par faiblesse". Quand j'ai appris ca, je l'ai vu en face à face dans son studio étudiant à l'époque en pleure toute rouge, presque en crise "écoute moi stp avant de péter un plomb" j'ai direct laché " c'est fini rien que tu ne me diras ne changera les choses, à partir de maintenant je veux plus jamais voir ta tronche", elle a essayé de me retenir par le bras en pleurant et s'accrochant à mon bras dos, j'ai gueulé comme un enculé elle m'a laché, je suis parti c'était en 2017. Elle a tenté de m'appeler plusieurs fois au tel, puis m'a envoyé des intermédiaires(meuf pote sortie de nul part) puis fini. Je pourrais en faire un risitas tellement c'était violent mais finalement non :noel:

Merci pour ton explication détaillée khey, je fais comme toi, partir sans me retourner, jamais regarder en arrière

je t'en prie clé je sais ce que sait, tu vas douiller crois moi, surtout quand tu seras solo avec la nostalgie mais ne craques pas si elle insiste, change toi les idées entreprend quelque chose de nouveau dans les semaines mois à venir mais change toi l'esprit parce que tu vas etre en proie à la nostalgie, et j'ai pas honte de le dire mais ces moments là , c'est des pleurs, larmes , des questions"pourquoi? pourquoi elle a fait ca , pourquoi elle?" puis ca passe et tu acceptes. Mais tu ne verras plus les choses de la meme facon et tu vas changer malgré toi. Courage à toi clé ca va aller ca va passer avec le temps si tu lui laisses faire son job :oui:

Courage mec il m'est arrivé exactement la même chose :ok:

Un soir elle est partie en boite avec des potes en commun à nous deux, moi j'avais la flemme d'y aller et je suis resté avec des potes chez moi, elle a embrassé un mec random dans la boite malgré que tout mes potes sur place lui ont dit qu'elle faisait de la merde (au moins j'ai su que je pouvais compter sur mes potes mais pas sur elle, ils m'ont appelé direct en plein milieu de la boite pour me prévenir). J'ai pris les affaires qu'elle avait chez moi, j'ai tout foutu dans des sacs de sport que j'ai laissé sur mon palier puis je l'ai bloqué de partout + téléphone éteint + je suis allé dormir chez un pote pour la zapper :ok:
On se revoit à la fac, elle pleure blablabla, je ne la calcule même pas.
6 mois après elle demande à me parler, j'accepte, on va boire un verre, elle pleure comme jamais, s'excuse de tout et me demande une seconde chance, je lui dis que je vais réfléchir. Pendant 1 semaine j'en parle à mes potes et je réfléchis et je lui dis que c'est mort et que je ne me remettrai jamais avec elle :ok:

Ca fait 4 ans maintenant, des fois je pense à elle, c'était la femme de ma vie mais au final je ne regrette absolument rien et ça m'empêche pas de voir d'autres meufs, elle de son côté aucune histoire sérieuse et je m'en branle de sa vie.
Un peu de regrets mais le temps arrange les choses, ça va te faire pareil. Dans ta tête tu te dira que t'as bien fait de rompre, d'autres fois que tu devrais lui laisser une seconde chance, ça va t'embrouiller le cerveau pendant des jours et des semaines mais c'est normal et la meilleure décision c'est de tout stopper, elle l'a fait une fois elle peut le refaire et si jamais tu te remets avec votre relation sera malsaine tu lui fera jamais confiance et t'auras toujours un moyen de pression sur elle ce qui sera très toxique pour vous deux, la meilleure décision c'est de tout stopper et voilà :ok:

Bon courage bro

Le 15 août 2022 à 15:22:48 :
Tu as bien fait, elle n’a que ce qu’elle mérite. J’espère que son futur copain la trompera aussi pour qu’elle voit ce que ça fait.

Non, son futur copain :
Un miséreux affectif, elle lui dira "mon mec ma largué car c'était un connard" elle couchera à peine avec, lui dira "j'ai du mal depuis ma rupture".
Une fois qu'elle se sentira mieux, elle se trouvera un autre mec "plus digne", et elle larguera le pauvre gus

Le 15 août 2022 à 16:02:09 :

Le 15 août 2022 à 16:00:13 :

Le 15 août 2022 à 15:54:54 :
c'est fini clé t'as bien agi. Une fille qui te trompes ne te respecte pas et ne t'estimes pas, y a aucune excuse à la tromperie. Je l'ai vécu y a quelques années en arrière, presque 2 ans de relation, projet de vie mariage, habiter ensemble rencontrer famille on a eu quelques disputes mais malgré tout j'ai été là à 1000%, j'ai appris qu'elle s'était laissé entrainé par une pote et un gars lui a fait du rentre dedans, elle a cédé "par faiblesse". Quand j'ai appris ca, je l'ai vu en face à face dans son studio étudiant à l'époque en pleure toute rouge, presque en crise "écoute moi stp avant de péter un plomb" j'ai direct laché " c'est fini rien que tu ne me diras ne changera les choses, à partir de maintenant je veux plus jamais voir ta tronche", elle a essayé de me retenir par le bras en pleurant et s'accrochant à mon bras dos, j'ai gueulé comme un enculé elle m'a laché, je suis parti c'était en 2017. Elle a tenté de m'appeler plusieurs fois au tel, puis m'a envoyé des intermédiaires(meuf pote sortie de nul part) puis fini. Je pourrais en faire un risitas tellement c'était violent mais finalement non :noel:

Ce qui m'étonne c'est : pourquoi vos meufs vous avouent vous avoir trompé ? IRL personne n'avoue jamais rien

Car ça pèse sur leur immense égo, et qu’elles redoutent qu’on le découvre, elles se disent que si elles avouent ça passera mieux.

Ouais c'est ça, elles veulent pas être : "La meuf qui trompe et qui cache", donc elles se font des scénarios dans leur tête ("on était pas en couple à ce moment là"), et elles se disent qu'en avouant ça va se régler

Peut-être qu'il y a d'autres raisons mais je m'en branle, trahir la confiance c'est la pire chose à faire, il n'y a ni retour en arrière, ni pardon possible

Même pas besoin de mettre des mots dessus ou de théoriser le truc, instinctivement on sait qu'une fois que ça arrive, c'est terminé

Le 15 août 2022 à 16:04:18 :

Le 15 août 2022 à 15:57:54 :

Le 15 août 2022 à 15:54:54 :
c'est fini clé t'as bien agi. Une fille qui te trompes ne te respecte pas et ne t'estimes pas, y a aucune excuse à la tromperie. Je l'ai vécu y a quelques années en arrière, presque 2 ans de relation, projet de vie mariage, habiter ensemble rencontrer famille on a eu quelques disputes mais malgré tout j'ai été là à 1000%, j'ai appris qu'elle s'était laissé entrainé par une pote et un gars lui a fait du rentre dedans, elle a cédé "par faiblesse". Quand j'ai appris ca, je l'ai vu en face à face dans son studio étudiant à l'époque en pleure toute rouge, presque en crise "écoute moi stp avant de péter un plomb" j'ai direct laché " c'est fini rien que tu ne me diras ne changera les choses, à partir de maintenant je veux plus jamais voir ta tronche", elle a essayé de me retenir par le bras en pleurant et s'accrochant à mon bras dos, j'ai gueulé comme un enculé elle m'a laché, je suis parti c'était en 2017. Elle a tenté de m'appeler plusieurs fois au tel, puis m'a envoyé des intermédiaires(meuf pote sortie de nul part) puis fini. Je pourrais en faire un risitas tellement c'était violent mais finalement non :noel:

Merci pour ton explication détaillée khey, je fais comme toi, partir sans me retourner, jamais regarder en arrière

je t'en prie clé je sais ce que sait, tu vas douiller crois moi, surtout quand tu seras solo avec la nostalgie mais ne craques pas si elle insiste, change toi les idées entreprend quelque chose de nouveau dans les semaines mois à venir mais change toi l'esprit parce que tu vas etre en proie à la nostalgie, et j'ai pas honte de le dire mais ces moments là , c'est des pleurs, larmes , des questions"pourquoi? pourquoi elle a fait ca , pourquoi elle?" puis ca passe et tu acceptes. Mais tu ne verras plus les choses de la meme facon et tu vas changer malgré toi. Courage à toi clé ca va aller ca va passer avec le temps si tu lui laisses faire son job :oui:

Merci beaucoup khey

Je suis resté lucide, je suis bien entouré donc je n'ai pas pensé que le problème était avec moi, pas de problèmes de confiance en soi

Je l'ai bloquée de partout dès que j'ai franchi le pas de sa porte

Un être aussi abject, sans valeur ni morale, ne mérite rien

Le 15 août 2022 à 16:04:40 :
Courage mec il m'est arrivé exactement la même chose :ok:

Un soir elle est partie en boite avec des potes en commun à nous deux, moi j'avais la flemme d'y aller et je suis resté avec des potes chez moi, elle a embrassé un mec random dans la boite malgré que tout mes potes sur place lui ont dit qu'elle faisait de la merde (au moins j'ai su que je pouvais compter sur mes potes mais pas sur elle, ils m'ont appelé direct en plein milieu de la boite pour me prévenir). J'ai pris les affaires qu'elle avait chez moi, j'ai tout foutu dans des sacs de sport que j'ai laissé sur mon palier puis je l'ai bloqué de partout + téléphone éteint + je suis allé dormir chez un pote pour la zapper :ok:
On se revoit à la fac, elle pleure blablabla, je ne la calcule même pas.
6 mois après elle demande à me parler, j'accepte, on va boire un verre, elle pleure comme jamais, s'excuse de tout et me demande une seconde chance, je lui dis que je vais réfléchir. Pendant 1 semaine j'en parle à mes potes et je réfléchis et je lui dis que c'est mort et que je ne me remettrai jamais avec elle :ok:

Ca fait 4 ans maintenant, des fois je pense à elle, c'était la femme de ma vie mais au final je ne regrette absolument rien et ça m'empêche pas de voir d'autres meufs, elle de son côté aucune histoire sérieuse et je m'en branle de sa vie.
Un peu de regrets mais le temps arrange les choses, ça va te faire pareil. Dans ta tête tu te dira que t'as bien fait de rompre, d'autres fois que tu devrais lui laisser une seconde chance, ça va t'embrouiller le cerveau pendant des jours et des semaines mais c'est normal et la meilleure décision c'est de tout stopper, elle l'a fait une fois elle peut le refaire et si jamais tu te remets avec votre relation sera malsaine tu lui fera jamais confiance et t'auras toujours un moyen de pression sur elle ce qui sera très toxique pour vous deux, la meilleure décision c'est de tout stopper et voilà :ok:

Bon courage bro

Ahi, encore je peux « concevoir » qu’elle puisse déraper avec des collègues des boulot qu’elle voit souvent etc… (enfin une vraie relation dans ton dos, la sanction reste la même c’est bloquage et affaire devant le palier) autant avec des randoms en boîte c’est vraiment une grosse crasseuse dans l’âme :ouch:

Le 15 août 2022 à 16:04:40 :
Courage mec il m'est arrivé exactement la même chose :ok:

Un soir elle est partie en boite avec des potes en commun à nous deux, moi j'avais la flemme d'y aller et je suis resté avec des potes chez moi, elle a embrassé un mec random dans la boite malgré que tout mes potes sur place lui ont dit qu'elle faisait de la merde (au moins j'ai su que je pouvais compter sur mes potes mais pas sur elle, ils m'ont appelé direct en plein milieu de la boite pour me prévenir). J'ai pris les affaires qu'elle avait chez moi, j'ai tout foutu dans des sacs de sport que j'ai laissé sur mon palier puis je l'ai bloqué de partout + téléphone éteint + je suis allé dormir chez un pote pour la zapper :ok:
On se revoit à la fac, elle pleure blablabla, je ne la calcule même pas.
6 mois après elle demande à me parler, j'accepte, on va boire un verre, elle pleure comme jamais, s'excuse de tout et me demande une seconde chance, je lui dis que je vais réfléchir. Pendant 1 semaine j'en parle à mes potes et je réfléchis et je lui dis que c'est mort et que je ne me remettrai jamais avec elle :ok:

Ca fait 4 ans maintenant, des fois je pense à elle, c'était la femme de ma vie mais au final je ne regrette absolument rien et ça m'empêche pas de voir d'autres meufs, elle de son côté aucune histoire sérieuse et je m'en branle de sa vie.
Un peu de regrets mais le temps arrange les choses, ça va te faire pareil. Dans ta tête tu te dira que t'as bien fait de rompre, d'autres fois que tu devrais lui laisser une seconde chance, ça va t'embrouiller le cerveau pendant des jours et des semaines mais c'est normal et la meilleure décision c'est de tout stopper, elle l'a fait une fois elle peut le refaire et si jamais tu te remets avec votre relation sera malsaine tu lui fera jamais confiance et t'auras toujours un moyen de pression sur elle ce qui sera très toxique pour vous deux, la meilleure décision c'est de tout stopper et voilà :ok:

Bon courage bro

Merci khey pour ton témoignage

Tu as été très fort

Le 15 août 2022 à 16:05:04 :

Le 15 août 2022 à 16:02:09 :

Le 15 août 2022 à 16:00:13 :

Le 15 août 2022 à 15:54:54 :
c'est fini clé t'as bien agi. Une fille qui te trompes ne te respecte pas et ne t'estimes pas, y a aucune excuse à la tromperie. Je l'ai vécu y a quelques années en arrière, presque 2 ans de relation, projet de vie mariage, habiter ensemble rencontrer famille on a eu quelques disputes mais malgré tout j'ai été là à 1000%, j'ai appris qu'elle s'était laissé entrainé par une pote et un gars lui a fait du rentre dedans, elle a cédé "par faiblesse". Quand j'ai appris ca, je l'ai vu en face à face dans son studio étudiant à l'époque en pleure toute rouge, presque en crise "écoute moi stp avant de péter un plomb" j'ai direct laché " c'est fini rien que tu ne me diras ne changera les choses, à partir de maintenant je veux plus jamais voir ta tronche", elle a essayé de me retenir par le bras en pleurant et s'accrochant à mon bras dos, j'ai gueulé comme un enculé elle m'a laché, je suis parti c'était en 2017. Elle a tenté de m'appeler plusieurs fois au tel, puis m'a envoyé des intermédiaires(meuf pote sortie de nul part) puis fini. Je pourrais en faire un risitas tellement c'était violent mais finalement non :noel:

Ce qui m'étonne c'est : pourquoi vos meufs vous avouent vous avoir trompé ? IRL personne n'avoue jamais rien

Car ça pèse sur leur immense égo, et qu’elles redoutent qu’on le découvre, elles se disent que si elles avouent ça passera mieux.

Ouais c'est ça, elles veulent pas être : "La meuf qui trompe et qui cache", donc elles se font des scénarios dans leur tête ("on était pas en couple à ce moment là"), et elles se disent qu'en avouant ça va se régler

Peut-être qu'il y a d'autres raisons mais je m'en branle, trahir la confiance c'est la pire chose à faire, il n'y a ni retour en arrière, ni pardon possible

Même pas besoin de mettre des mots dessus ou de théoriser le truc, instinctivement on sait qu'une fois que ça arrive, c'est terminé

Exa exa, y’a pas à tortiller du cul, qu’elle finisse dans des caves en bas des blocs, osef.

Le 15 août 2022 à 15:20:21 lifeless081 a écrit :
Suite du topic

Je suis parti chercher mes affaires ajd, elle pleurait s’excusait cherchait des excuses, je lui ai juste dit ses 4 vérités et je suis parti sans me retourner

Je me sens vide les kheys

Tu as eu la seule réaction d'homme avec un H.

Toute autre compromission aurait été vaine et une perte de temps et d'énergie.

Une femme quibte trompe, ce n'est JAMAIS anodin, sans conséquences, ni sans raison. Une femme qui te trompe n'est déjà mentalement plus en couple avec toi.

A cela une seule réponse possible :d) EXIT.

Pas de négociations, pas de pleurnicheries, ses affaires dehors, point final.

La seule chose qu'elle espère en pleurnichant et en suppliant est que tu restes avec elle le temps qu'elle se détache complètement émotionnellement de toi, puis elle te quittera sans aucune vergogne quand elle t'aura remplacé par un autre.

Les femmes sont comme les singes, elles ne lâchent pas une branche avant d'en avoir saisi une autre.

Quelle se démerde sans branche :ok:

Le 15 août 2022 à 16:08:19 :

Le 15 août 2022 à 16:04:40 :
Courage mec il m'est arrivé exactement la même chose :ok:

Un soir elle est partie en boite avec des potes en commun à nous deux, moi j'avais la flemme d'y aller et je suis resté avec des potes chez moi, elle a embrassé un mec random dans la boite malgré que tout mes potes sur place lui ont dit qu'elle faisait de la merde (au moins j'ai su que je pouvais compter sur mes potes mais pas sur elle, ils m'ont appelé direct en plein milieu de la boite pour me prévenir). J'ai pris les affaires qu'elle avait chez moi, j'ai tout foutu dans des sacs de sport que j'ai laissé sur mon palier puis je l'ai bloqué de partout + téléphone éteint + je suis allé dormir chez un pote pour la zapper :ok:
On se revoit à la fac, elle pleure blablabla, je ne la calcule même pas.
6 mois après elle demande à me parler, j'accepte, on va boire un verre, elle pleure comme jamais, s'excuse de tout et me demande une seconde chance, je lui dis que je vais réfléchir. Pendant 1 semaine j'en parle à mes potes et je réfléchis et je lui dis que c'est mort et que je ne me remettrai jamais avec elle :ok:

Ca fait 4 ans maintenant, des fois je pense à elle, c'était la femme de ma vie mais au final je ne regrette absolument rien et ça m'empêche pas de voir d'autres meufs, elle de son côté aucune histoire sérieuse et je m'en branle de sa vie.
Un peu de regrets mais le temps arrange les choses, ça va te faire pareil. Dans ta tête tu te dira que t'as bien fait de rompre, d'autres fois que tu devrais lui laisser une seconde chance, ça va t'embrouiller le cerveau pendant des jours et des semaines mais c'est normal et la meilleure décision c'est de tout stopper, elle l'a fait une fois elle peut le refaire et si jamais tu te remets avec votre relation sera malsaine tu lui fera jamais confiance et t'auras toujours un moyen de pression sur elle ce qui sera très toxique pour vous deux, la meilleure décision c'est de tout stopper et voilà :ok:

Bon courage bro

Ahi, encore je peux « concevoir » qu’elle puisse déraper avec des collègues des boulot qu’elle voit souvent etc… (enfin une vraie relation dans ton dos, la sanction reste la même c’est bloquage et affaire devant le palier) autant avec des randoms en boîte c’est vraiment une grosse crasseuse dans l’âme :ouch:

Même si c'est mon ex que je déteste au plus haut point non c'est pas une crasseuse, juste que période fac + elle aime sortir en boite + quand elle va en boite elle fait une pré soirée et boit pas mal (elle tank pas l'alcool)
Bref l'alcool n'excuse en rien, mais stp dis pas que c'est une crasseuse car elle ne l'était pas juste elle a merdé grave et j'ai laissé aucune chance (après je comprends que tu dises ça vu que tu connais que ce que j'ai écrit, et au fait j'ai plus de sentiments pour elle je suis pas un simp à la défendre alors qu'elle m'a fait un sale coup je m'en fous) :hap:

Et ouais les sanctions sont les mêmes, que ce soit dans une boite, en vacances, avec des collègues de travail le résultat est le même

Tu as bien fait l'auteur.

Perso j'aurais aussi quitté la fille car la confiance est brisé mais je pourrais rester en bon terme avec elle comme une simple connaissance juste car elle a eu l'honnêteté de l'avoué.

J'ose pas imaginer le nombre de cucks qui resteront avec leurs copines sans jamais le savoir :malade:

Le 15 août 2022 à 16:00:49 :
Pourquoi elles pleurent alors que ce sont elles qui fautent ? C’est un trait sociopathique pour manipuler les hommes ça non?

La réalisation que tu vas perdre quelque chose d'important, une situation confortable, juste à cause d'un coup de tête https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640285760-af15dd79-a0af-40ea-991f-90d9ce2ca678.png

Les meufs pleurent, les mecs essaient de se justifier et demandent une deuxième chance, dans les deux cas c'est un comportement de déchet mais c'est la nature humaine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640285760-af15dd79-a0af-40ea-991f-90d9ce2ca678.png

Le 15 août 2022 à 15:38:16 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/3/1658950570-cuck.jpg

prenez votre redpill les simp

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494388-risitas310.png

Le 15 août 2022 à 16:11:05 :

Le 15 août 2022 à 15:20:21 lifeless081 a écrit :
Suite du topic

Je suis parti chercher mes affaires ajd, elle pleurait s’excusait cherchait des excuses, je lui ai juste dit ses 4 vérités et je suis parti sans me retourner

Je me sens vide les kheys

Tu as eu la seule réaction d'homme avec un H.

Toute autre compromission aurait été vaine et une perte de temps et d'énergie.

Une femme quibte trompe, ce n'est JAMAIS anodin, sans conséquences, ni sans raison. Une femme qui te trompe n'est déjà mentalement plus en couple avec toi.

A cela une seule réponse possible :d) EXIT.

Pas de négociations, pas de pleurnicheries, ses affaires dehors, point final.

La seule chose qu'elle espère en pleurnichant et en suppliant est que tu restes avec elle le temps qu'elle se détache complètement émotionnellement de toi, puis elle te quittera sans aucune vergogne quand elle t'aura remplacé par un autre.

Les femmes sont comme les singes, elles ne lâchent pas une branche avant d'en avoir saisi une autre.

Quelle se démerde sans branche :ok:

Ouais c'est ça khey, ça veut être pardonnée juste pour se dédouaner de la honte et de la culpabilité, après ça aurait été elle qui me largue

Elles ont besoin d'une attache émotionelle avant d'en trouver une autre

Données du topic

Auteur
lifeless081
Date de création
15 août 2022 à 15:20:21
Date de suppression
15 août 2022 à 18:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
221
Nb. messages JVC
216
En ligne sur JvArchive 94