Topic de Avion889 :

Vous connaissez des filles INTERESSANTES ?

Le 14 août 2022 à 00:19:33 :

J'en connais plein. Faut fréquenter les bons groupes/milieux.

Bizarrement personne ne veut jamais préciser quels sont ces groupes. Mystère :siffle:

En vrai a la fac / biblioteque je pense quil doit (logoquement) yen avoir une certaine proportion

Mais ça se compte sur les doigts d'une main.

Dix c'est déjà énorme.

J'arrive même pas à penser à une fille qui a une passion :mort:

Jveu dire sur le plan intelectuel avec qui avoir des discussion profondes, un bon sens de lhumpur developpe, un sens de reflexion...?

Il serait temps d'arrêter de penser que:
1- Les filles sont toutes idiotes et perfusées à instagram
2- Que vous êtes au dessus d'elle en étant hyper intellectuel ( ce qui est le cas pour très peu de kheys au final, contrairement à ce qu'ils pensent)

Et oui j'en ai rencontré, en ce moment j'en fréquente même une qui est bien Redpill etonnamment

En vrai a la fac / biblioteque je pense quil doit (logoquement) yen avoir une certaine proportion

A la fac ? sérieux ?? :hap:

la plupart était des meufs rebeu ou renois de cité qui avaient du caractère, la meuf pas forcément cultivée qui a du bon sens, qui va cramer direct si qqn est en train de la couiller par ex. Elles parlent souvent de façon blasée aussi c'est marrant :rire:

sinon niveau culture académique oui ça m'est arrivé, pas souvent mais ça m'est arrivé

J'en est connue plusieur certaine avait énormément de discussion et des passion très intéressante

Une été une 7/10 1m70 lèvre sensuelle cheveux chatain sportive pro passioné par l'escrime a 20 ans elle connaissait tout du forgeage d'épée et pouvais parler de méteaux pendant des heures

Une autre une petite 8/10 de 1m48 21 ans (je ne rigole pas) yeux bleu ciel cheveux blond bouclé corps parfait énorme cul et seins tour le temp en robe passioné par les plante et arbres en tout genre ça maison (chez ses parents) été remplie de fleurs

Le 14 août 2022 à 00:21:01 :

Le 14 août 2022 à 00:17:45 :

Le 14 août 2022 à 00:15:29 :
Honnêtement non, autant avec des mecs je peux refaire le monde et débattre de philosophie, de spiritualité, d’art... mais avec des filles ça reste très souvent superficielle et dans le pathos

Mais si la plupart des meufs sont comme ca
A quoi sa sert de se mettre en couple alors?

Pas pour avoir des débats intellectuels en tout cas

Etre interessant cest pa forcement avoir des debats intelectuels
Mais on est pas des betes on se met pas en couple juste pour baiser dormir et manger

2- Que vous êtes au dessus d'elle en étant hyper intellectuel

Pourquoi il faut arrêter de penser quelque chose de vrai ?

Le 14 août 2022 à 00:23:06 :

2- Que vous êtes au dessus d'elle en étant hyper intellectuel

Pourquoi il faut arrêter de penser quelque chose de vrai ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Naturelle

Le 14 août 2022 à 00:22:24 :

En vrai a la fac / biblioteque je pense quil doit (logoquement) yen avoir une certaine proportion

A la fac ? sérieux ?? :hap:

Aya même à la fac de biologie personne ne s'intéresse à ça en dehors des cours :rire:

Le 14 août 2022 à 00:22:51 :

Le 14 août 2022 à 00:21:01 :

Le 14 août 2022 à 00:17:45 :

Le 14 août 2022 à 00:15:29 :
Honnêtement non, autant avec des mecs je peux refaire le monde et débattre de philosophie, de spiritualité, d’art... mais avec des filles ça reste très souvent superficielle et dans le pathos

Mais si la plupart des meufs sont comme ca
A quoi sa sert de se mettre en couple alors?

Pas pour avoir des débats intellectuels en tout cas

Etre interessant cest pa forcement avoir des debats intelectuels
Mais on est pas des betes on se met pas en couple juste pour baiser dormir et manger

Un homme a besoin de l’énergie féminine pour être entier, complet

Le 14 août 2022 à 00:20:18 :

A quoi sa sert de se mettre en couple alors?

Ouvre un Necker :)

Quoi?

Le 14 août 2022 à 00:21:56 :

Le 14 août 2022 à 00:19:33 :

J'en connais plein. Faut fréquenter les bons groupes/milieux.

Bizarrement personne ne veut jamais préciser quels sont ces groupes. Mystère :siffle:

En vrai a la fac / biblioteque je pense quil doit (logoquement) yen avoir une certaine proportion

pas tant que ça à la fac, bcp sont là juste pour ne pas elles chez elles à rien faire et bossent leur cours juste pour avoir un diplôme, mais leur parler de ce qu'on apprends en cours quand on est pas à la fac ça les repousse

Quasiment aucune, même pas ma meuf

Le 14 août 2022 à 00:15:29 :
Honnêtement non, autant avec des mecs je peux refaire le monde et débattre de philosophie, de spiritualité, d’art... mais avec des filles ça reste très souvent superficielle et dans le pathos

elles sont vides c est un truc de dingue

Moi je peux : milieux littéraires et la classe moyenne supérieure de droite ou de gauche, après en vrai y a des gens intelligents absolument partout mais vraiment c'est plus facile dans les trucs un peu littéraires

Milieux littéraires c'est affreusement vague.

Le 14 août 2022 à 00:22:01 :

Mais ça se compte sur les doigts d'une main.

Dix c'est déjà énorme.

T'as 10 doigts toi sur une main ?

Le 14 août 2022 à 00:10:20 :
Je connais même pas de fille.

Données du topic

Auteur
Avion889
Date de création
14 août 2022 à 00:09:58
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
157
En ligne sur JvArchive 224