Vous connaissez des filles INTERESSANTES ?
Je pose serieusement la question sans aucune condescendance ni a-priori
Vous connaissez ou avez deja connu des filles interessantes ? Jveu dire sur le plan intelectuel avec qui avoir des discussion profondes, un bon sens de lhumpur developpe, un sens de reflexion...?
Si oui dans quel contexte lavez vous connu?
Le 14 ao没t 2022 脿 00:11:29 :
Une ou deux sur le forum
Non IRL seulement je parle
Le 14 ao没t 2022 脿 00:09:58 :
Je pose serieusement la question sans aucune condescendance ni a-prioriVous connaissez ou avez deja connu des filles interessantes ? Jveu dire sur le plan intelectuel avec qui avoir des discussion profondes, un bon sens de lhumpur developpe, un sens de reflexion...?
Le 14 ao没t 2022 脿 00:12:14 :
Sinc猫rement non. On parle d'une fille sur dix mille donc statistiquement, c'est quasi impossible.
Pourquoi 1 sur 10k?dou sort le chiffre ?
Le 14 ao没t 2022 脿 00:10:20 :
Je connais m锚me pas de fille.
this
edit : ma cousine mais elle me parle plus car je suis un d茅chet
Le 14 ao没t 2022 脿 00:12:31 :
Je pose serieusement la question sans aucune condescendance ni a-prioriVous connaissez ou avez deja connu des filles interessantes ? Jveu dire sur le plan intelectuel avec qui avoir des discussion profondes, un bon sens de lhumpur developpe, un sens de reflexion...?
Mais deja a tu connu des filles?
Pourquoi 1 sur 10k?dou sort le chiffre ?
De mon chapeau et de mon exp茅rience, mais je pense que tout le monde tombera d'accord pour dire que c'est dans ces eaux-l脿.
Le 14 ao没t 2022 脿 00:13:14 :
Le 14 ao没t 2022 脿 00:12:31 :
Si oui dans quel contexte lavez vous connu?Mais deja a tu connu des filles?
Oui mais aucune d鈥檌nt茅ressantes,des jolies des moches des jsp quoi mais des int茅ressantes jamais
Donn茅es du topic
- Auteur
- Avion889
- Date de cr茅ation
- 14 ao没t 2022 脿 00:09:58
- Nb. messages archiv茅s
- 159
- Nb. messages JVC
- 157