Topic de KheyPasDesco :

LYCÉE, meilleures ou pires années ?

Nul à chier :)
Seconde: je commence à tendre un tout petit peu vers la yesliferie
Première: covid :)
Terminale: covid :)

Au final le corona a bouffé la moitié de mes années lycée :)

Ah ouais putain ça devait être chiant le lycée en plein covid

Personnellement j'ai fini mon lycée l'année du premier confinement

Années de merde.
Je n'ai fait que des putains d'erreurs pendant cette période.

Les Fréquentations, les passe-temps et les notes au lycée = ce qui peut détruire ta vie.

J'ai traîné avec un abruti, j'ai été dans un groupe snapchat de merde où le même abruti m'a manqué de respect (je suis devenu fou après), j'ai raconté mes projets à un autre abruti, j'ai eu des notes de merde, j'ai regardé des vidéos horribles, j'ai traîné sur ce forum et j'ai bu des Monster.

J'ai détruit ma vie.

J'ai préféré le collège (6eme à 4eme ) au lycée

Au lycée ma première seconde j'ai oublié de mûrir et j'étais trop hyperactif du coup je soulais les profs et les élèves même si j'avais des amis
J'étais mal habillé et mal coiffé (mais genre par choix parce que je me pensais stylé)
Juste que les profs m'isolaient au 1er rang, certains camarades me faisaient des remarques, d'autres disaient carrément qu'ils en avaient marre de moi que j'étais un gros gamin
J'avais quand même des amis mais je sentais la haine et les moqueries envers moi :peur:
En + une prof avait carrément critiquer mon physique devant la classe du coup ils ont tous éclaté de rire :hap:
La CPE elle passait TOUT LES JOURS dans au moins un de mes cours de la journée juste pour me rappeler à l'ordre et dire qu'elle a encore entendu parlé de moi par un prof ou surveillant :ouch:
Je vous jure des qu'elle rentrait en classe tout le monde se tournait d'office vers moi :rire:

Après ça j'ai redoublé et la ma 2eme seconde ça a été ma meilleure année de lycée
J'étais toujours hyperactif et immature mais apprécié par toute la classe :contente: Les profs m'affichaient plus et m'isolaient moins et la CPE elle a tenté refaire ce qu'elle faisait l'année précédente en début de l'année puis elle m'a laissé tranquille :contente:

Après c'était nul les autres années et je sechais :noel:
Genre ma première S je l'ai vécu comme ma première année de seconde :fou:
J'en ai eu marre et j'ai commencé à me replier sur moi et jsuis devenu petit a petit associable :fou:

Lycée pro , pires années :malade:

Le 14 août 2022 à 03:45:11 :
Des années malheureuses mais vu que c'était que le début de ma descente aux enfers je dirais les meilleures à partir de là :hap:

J'ai commencé à sociabiliser un peu plus mais aucune des personnes avec qui j'ai commencé à trainer a cette époque ne fait partie de ma vie Je suis tombé amoureux pour la première fois, ça a été un désastre et la redpill du râteau que j'ai pris a été la première pierre de la haine que j'ai de moi même
Malgré une perte de poids importante (mais temporaire) a la fin du lycée j'ai réellement compris a cette période que je puais la défaite et que je serai toujours seul
Scolairement aussi ça n'a fait que se dégrader au fil du lycée même si j'ai quand même réussi à avoir mon bac S avec 13,75 de moyenne c'était le début de la fin (ensuite full échec scolaire a l'université)
Bref j'avais déjà un pied dans la tombe mais il me restait encore deux trois illusions auxquelles me raccrocher qui ont fait que c'était pas si horrible que ça par rapport à la suite

Idem

En tout cas tu écris bien, je te le signale toujours

Des années normales

Pas les meilleurs car la charge de travail est importante a l'approche du bac

Données du topic

Auteur
KheyPasDesco
Date de création
14 août 2022 à 03:16:33
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC