Topic de KheyPasDesco :

LYCÉE, meilleures ou pires années ?

"Plus de cas sociaux" je vais rentrer en L2 eco g, pendant ma L1 yavait quand meme un certain nombre de cas quand même

Le 14 août 2022 à 21:36:21 :
Bordel une filière conducteur de péniche :rire: mais c'est qui le génie qui a inventé ça bordel

Bah il faut bien que quelqu’un apprenne ce métier, surtout qu’à montelimar on est au bord du Rhône

Ras mais la tentation du suicide etait juste la mais bien differente de l’en’uibzt l’epuisement de la vie actuelle
Giga merdique sauf la seconde et mon voyage en Angleterre mais j'ai réussi à avoir mes premières nudes

Le 14 août 2022 à 21:37:37 :

Bordel une filière conducteur de péniche :rire: mais c'est qui le génie qui a inventé ça bordel

Bah il faut bien que quelqu’un apprenne ce métier, surtout qu’à montelimar on est au bord du Rhône

C'est du génie la marine marchande

J'ai juste aimé ma 2eme 2nd

J'ai toujours eu des amis mais j'ai aussi eu pas mal de personne qui m'appreciait pas

Je suis jamais passé inaperçu
Soit on me voyait comme la bonne pote, soit la cassos hyperactive
Et y'a eu une année (celle du bac) où je me suis renfermée sur moi pour des problèmes externes et le fait qu'en + de ça j'étais pas dans la classe avec les amis mais plutôt avec des poufs et des wesh
Du coup je me suis mis par défaut avec un groupe a qui je parlais uniquement pendant les intercours et les cours pour le bavardage mais sans +

Je l'ai détesté cette année :hap:

Perso à chier.
Rien d'intéressant.

Le 14 août 2022 à 21:34:13 :
BTS en quoi khey ?

perso j'ai fait ça à la suite de mon bac pro parce que j'ai toujours eu du mal à m'intéresser à l'écolé j'y allais juste pour voir mes potes :hap: et après le BTS j'ai fait une licence génie mécanique aujourd'hui je gagne plus à 22 ans que certains potes avec des master :hap:

Parmi ceux qui se sont depucele au lycée, c'était en quelle année ?
Sentir son cœur taper fort quand le prof nous disait de nous mettre en groupe :peur:
Manger dans les toilettes le midi :peur:
Faire des tours pendant la récréation en ne sachant pas quoi faire :peur:

Le 14 août 2022 à 21:38:45 :

Le 14 août 2022 à 21:34:13 :
BTS en quoi khey ?

perso j'ai fait ça à la suite de mon bac pro parce que j'ai toujours eu du mal à m'intéresser à l'écolé j'y allais juste pour voir mes potes :hap: et après le BTS j'ai fait une licence génie mécanique aujourd'hui je gagne plus à 22 ans que certains potes avec des master :hap:

J'ai pris une année de cours de BTS SIO

Yavait une bonne ambiance

Mieux qu'en prépa

2nd de la merde
1ere cool
terminal meilleur année de ma vie de yes life
la chute depuis
Meilleur je dirais après l'enfance après c'est partit en couille quand j'ai pris du lsd mi terminale all my bad https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png

Meilleur parce que je baisais.

C'est aussi simple que ça.

Quand t'as cet âge, il n'y a qu'une seule chose qui t'intéresse vraiment.

c'est baiser.

D'ailleurs j'avais lu quelque part que le Master EcoG tu peux pas faire grand chose

Je veux devenir conseiller bancaire

Après je suis allé en éco G car c'est un domaine que j'adore

Comme toi l'op. Mes meilleures années ça a été la licence à la fac puis les premières années de taff :ok:

Le 14 août 2022 à 21:40:19 :
Meilleur parce que je baisais.

C'est aussi simple que ça.

Quand t'as cet âge, il n'y a qu'une seule chose qui t'intéresse vraiment.

c'est baiser.

Bof la baise on la découvre au collège

Le 14 août 2022 à 21:38:22 :

Le 14 août 2022 à 21:37:37 :

C'est du génie la marine marchande

Le lycée a même sa propre péniche, bon lycée malgré le progressisme omniprésent :( https://youtu.be/dV_JB0mg7fQ

Des potes à moi qui se sont depucélés en 3eme aussi
En éco g je peux bien finir conseiller bancaire on est d'accord hein ?

Données du topic

Auteur
KheyPasDesco
Date de création
14 août 2022 à 03:16:33
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
124
En ligne sur JvArchive 309