Topic de KheyPasDesco :

LYCÉE, meilleures ou pires années ?

En cette belle soirée du samedi je me suis posé une question :

Pour vous le lycée c'était des bonnes années ?

Perso, c'était les années les plus banales de ma vie, j'ai quasi rien foutu les 3 années (12-13 de moyennes) puis j'ai eu 13 au bac

J'ai fait 2/3 soirées en Première et quelques unes en term,depucelé fin Première avec une 6/10 random,j'avais pas mal de potes aussi

A vous

les meilleures, après le lycée j'ai perdu de vue tout le monde :snif:

Aie dur khey

T'as/Tu faut quoi comme études ?

Perso ----> seconde banale, RAS

Première et terminale 10/10 : je me suis fait de très bon potes et surtout un meilleur pote (qui l'est toujours à l'heure actuelle).

En 1ère, je me suis dépucelé avec une gourgandine lambda à une soirée. Puis, en terminale, j'ai réussi à choper 2 autres kheyettes :hap:

Là je taff, j'ai que des potes d'occas', heureusement qu'il y a eu le lycée :hap:

Desco depuis le collège :(

Bordel,t'es RSAiste j'imagine

Ou t'es gardien d'immeuble

Bien meilleures que ce qui en a suivi
De la merde
J'ai eu des potes mais aucun ami, 0 soirée
Je me foutais de tout et avais envie de me pendre le soir, c'était une boucle de merde
Je faisais pas mes devoirs (dm compris) mais les résultats étaient bons donc les profs soupiraient juste quand je leur disais que j’avais pas fait x truc et ça allait pas plus loin
J’ai maintenu 15/16/17 de moyenne en fonction des périodes (écouter + ou - le cours) et du nombre de DM pas rendus aussi
17 au bac
D'énormes regrets, j’aurais dû m’intéresser plus aux rs etc, pour faire des soirées, je m’entendais plutôt bien avec tout le monde mais globalement c'étaient les pires années de ma vie, surtout la première :(
Au final seul les Célestins n'ont pas aimé le lycée
Seconde nulle à chier
Première bof
Terminale meilleure année de ma vie

Phillipe iv,je vois que ça a été plutôt dur pour toi

Après moi, je faisait rien parce que mes parents étaient aisés mais il bossait tout le temps, du coup ils me poussaient pas à bosser, donc je memmerdais pas à bcp travailler

Comment détester la Seconde ? Perso dans mon lycée j'ai fini l'année en mai+ stage dans la boîte à mon oncle donc 20 sans rien faire🙃
Mieux que le collège car yavais le tel
Tavais el famoso pote du lycee
Bro au collège tout le monde sortait son tel,les pions nous disaient de le ranger mais on le ressortait, ils ne disaient rien
Meilleur ratio responsabilités/libertés
meilleures années bordel c'était trop bien putain avant le covid https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Données du topic

Auteur
KheyPasDesco
Date de création
14 août 2022 à 03:16:33
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 403