LYCÉE, meilleures ou pires années ?
Par contre tout ce qui arrive après avec le monde du travail c'est de la grosse merde
- un très bon groupe de potes
- populaire
- stylée
- des bonnes notes
- super relation familiale
- premieres soirées
Le 14 août 2022 à 21:29:19 :
Le lycée > Collège et de loin
Moi c'était l'inverse
Lycée de cailles et de zonards
globalement c'était pas mal j'ai bien rigoler avec mes potes du lycée surtout que j'ai fait un BTS dans le même lycée je ne parle plus à quasiment personne
La fac c'était bien sans plus j'ai galérer bien plus qu'avant donc beaucoup moins fun
Par contre le collège c'était la meilleure période ma vie je m'y suis fait des amis avec qui je suis encore en contact régulier je donnerais tout pour revivre une journée au collège
Le 14 août 2022 à 21:34:13 :
BTS en quoi khey ?
BTS > lycée par contre
Niveau mentalité
Le 14 août 2022 à 03:56:34 :
Mon lycée c'était un lycée plutôt calme malgré quelques chances et 2/3 big embrouillesPar contre le fait que yavait un bts dans le lycée, avoir 15 piges et voir des mecs de 19-21 ans en twingo qui avait toutes les meufs à leurs pieds
N'empêche les gars en bts étaient plus que low qi
J’étais dans un lycée pro publique et les plus vieux avait 25 ans dans la filières nucléaires ou même les conducteurs de péniche rester dans mon lycée jusqu’à très vieux (j’étais au lycée des catalin à montelimar,il y’avait beaucoup de filières rare)
Le 14 août 2022 à 21:34:57 :
BTS c'est full cassos/prolos
Bah justement
Le prolétariat ça met les gens au pas
Le 14 août 2022 à 21:36:42 :
Pires années, le supérieur c'est bien mieux en tout point, t'as plus de liberté, des thunes a dépenser, des soirées, les gens sont plus mature et y'a plus les cas sociaux. Et même niveau étude tu fais des trucs qui te plaisent et t'es avec des gens qui ont les même goûts que toi contrairement au lycée où personne va se diriger vers les même trucs.
Faut se méfier
Des fois dans le supérieur ya encore des restes du lycée du harcèlement
Données du topic
- Auteur
- KheyPasDesco
- Date de création
- 14 août 2022 à 03:16:33
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 124