LYCÉE, meilleures ou pires années ?
Le 14 août 2022 à 03:16:33 :
En cette belle soirée du samedi je me suis posé une question :Pour vous le lycée c'était des bonnes années ?
Perso, c'était les années les plus banales de ma vie, j'ai quasi rien foutu les 3 années (12-13 de moyennes) puis j'ai eu 13 au bac
J'ai fait 2/3 soirées en Première et quelques unes en term,depucelé fin Première avec une 6/10 random,j'avais pas mal de potes aussi
A vous
Situation assez similaire pour moi, par contre j’étais beaucoup en soirée, j’ai beaucoup baisé aussi
Perso c’est le collège que j’ai trouvé horrible, je me demande même si j’étais pas en dépression durant cette période J’étais un vrai célestin détesté de tous. Heureusement tout a changé arrive au lycée
Le 14 août 2022 à 22:41:31 :
Perso au collège rien de dingue
J'avais kiffé, outre les ksos sans limite qui pouvait avoir yavais une bonne ambiance dans toutes les classes où j'ai été, les bastons profs-eleves, quand on courait dans les couloirs en criant quand c'était 17h30 ou avant les vacances scolaires
les inondations dans les toilettes, le mec de ma classe qui avait volé un mac et c'était fait cramé
Quand tout le monde se précipiter et se bousculé pour montrer dans le bus, les contrôleurs qui en avaient marre
Les mercredis où on partait au grec avant d'aller au stade
Je suis nostalgique de cette bonne époque
À partir de la Première c'était le feu et j'ai encore des amis de cette époque dans ma vie (Quinze ans après).
J'ai eu ma première copine, ça a duré presque cinq ans.
Aujourd'hui je n'ai pas à me plaindre de ma vie mais l'insouciance de cette époque me manque et j'aurais peut-être fait des choix différents si j'avais su.
Enfin je dit au collège rien de dingue mais au final ma 4e était pas mal c'était assez drôle.
D'ailleurs j'en profite pour caler une petite anecdote:
Un jour en Décembre, on était en svt,je suis à côté de mon gars sur et un autre pote(tables a 3)
La prof avait aucune autorité, toute la classe faisait rien ce jour là, et la mon autre pote, qui était un peu wesh sur les bords à gueulé
"HÉ MADAME C'EST QUAND QU'ON ETUDIE LES CH*TTES LA JSUIS PRESSÉ" la classe avait explosé de rire et la prof pensait qu'il parlait de l'animal
Le 14 août 2022 à 23:00:20 :
Enfin je dit au collège rien de dingue mais au final ma 4e était pas mal c'était assez drôle.D'ailleurs j'en profite pour caler une petite anecdote:
Un jour en Décembre, on était en svt,je suis à côté de mon gars sur et un autre pote(tables a 3)
La prof avait aucune autorité, toute la classe faisait rien ce jour là, et la mon autre pote, qui était un peu wesh sur les bords à gueulé
"HÉ MADAME C'EST QUAND QU'ON ETUDIE LES CH*TTES LA JSUIS PRESSÉ" la classe avait explosé de rire et la prof pensait qu'il parlait de l'animal
Les profs de svt n'avaient jamais d'autorité ils étaient pas crédible, les nôtres en tout cas
Mais bon faut pas croire on s'entendait bien avec la plupart de nos profs
Juste les connards on les faisait chié, souvent les profs de techno
J'ai fais la grosse erreur d'aller dans un lycée des métiers techno a la con. Que des filières Sti2d et ssi.
95% de mecs, la majorité de geeks Célestins pucelards.
Je suis devenu encore plus Célestin qu'au collège en allant là dedans.
Vraiment pas les meilleures années
Meilleurs années. J'avais des potes, on sortait, des meufs me parlaient.
Depuis la fac il me reste qu'un pote avec qui je sors une fois par moi pour galérer sur un banc.
Le 15 août 2022 à 01:39:56 :
Fac de quoi ?
médecine
Le 15 août 2022 à 01:44:27 :
Espèce de surhomme
Surhomme de rien du tout, je suis l'incarnation même du conflit des instincts. A la fac j'en branle pas une, là je me prépare pour mes rattrapages dans une semaine.
Données du topic
- Auteur
- KheyPasDesco
- Date de création
- 14 août 2022 à 03:16:33
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 124