[PHOTO] Ma transformation en 3 mois et demi / 10 ?
Le 09 août 2022 à 18:34:39 :
Le 09 août 2022 à 18:28:42 :
Ou sont tes grains de beauté ? C'est ta diète ?Ceci.
Retour liste des sujets.
Vous êtes des oufs j'en sais rien putain
Le 09 août 2022 à 18:35:58 :
Le 09 août 2022 à 18:34:39 titi5534 a écrit :
Retour liste des sujets.C'est le même corps les rageux, juste qu'il est plus éloigné sur la 2eme photo et les grains de beauté sont moins visibles
enfin un khey qui a un cerveau (je suis pas dopé nonobstant khey)
Le 09 août 2022 à 18:38:16 C0relli a écrit :
Retour liste des sujets.C'est le même corps les rageux, juste qu'il est plus éloigné sur la 2eme photo et les grains de beauté sont moins visibles
Continue comme ça khey, tu as fait ce que 100% des rageux ne feront jamais
Le 09 août 2022 à 18:50:36 :
Le 09 août 2022 à 18:38:16 C0relli a écrit :
Continue comme ça khey, tu as fait ce que 100% des rageux ne feront jamais
Perso j'attend d'être dans une situation plus stable et je reprend à fond la salle.
Normalement je devrai avoir une progression à peu près aussi rapide que la tienne vu que ca va etre de la reprise, j'allais déjà à la salle y'a 3 ans + j'étais sportif étant jeune
Au collège je faisais 15 tractions, maintenant après des années de décheterie complètement 0 marche alimentation catastraphique, j'en fais 1 ahi
Le 09 août 2022 à 18:55:15 :
Bon, disons les termes ? Tu soulèves + qu'avant ?
je souleves rien mais j'ai explosé mon niveau en tractions
Le 09 août 2022 à 18:57:46 :
Tu veux prouver que c’est toi ? Poste ton pseudo sur papier à coter des abdos maintenant, aller
vas y continue de gonfler mon ego tocard osef si tu me crois pas
Le 09 août 2022 à 18:58:08 :
Gg khey combien d'entrainements par semaine ?
Perso j'attend d'être dans une situation plus stable et je reprend à fond la salle.
Normalement je devrai avoir une progression à peu près aussi rapide que la tienne vu que ca va etre de la reprise, j'allais déjà à la salle y'a 3 ans + j'étais sportif étant jeune
Au collège je faisais 15 tractions, maintenant après des années de décheterie complètement 0 marche alimentation catastraphique, j'en fais 1 ahi
je m'entraîne tous les jours c'est le mieux pour sécher je pense, après faut faire ça intelligemment tu vas pas faire 7 séances de tractions par semaine tu vas juste te blesser et faire des perfs de merde
Bravo félicitations, le poids de corps est extrêmement efficace quand il est soutenu.
Morphologie ectomorphe donc sec rapidement mais difficultés à prendre du muscle sur le long terme comparé à d'autres.
Courage c est bien il faut continuer.
Et avec un bon programme de bouffe.
(Perso mesomorphe+poids de corps/rameur/boxe anglaise = cheatcode physique de ouf)
Le 09 août 2022 à 19:01:45 :
Bravo félicitations, le poids de corps est extrêmement efficace quand il est soutenu.
Morphologie ectomorphe donc sec rapidement mais difficultés à prendre du muscle sur le long terme comparé à d'autres.
Courage c est bien il faut continuer.Et avec un bon programme de bouffe.
(Perso mesomorphe+poids de corps/rameur/boxe anglaise = cheatcode physique de ouf)
Merci bcp khey, après prendre du muscle je m'en tape complètement donc ton diagnostic me dérange pas
Le 09 août 2022 à 19:06:06 :
Je parlais de soulever des femelles, tu soulèves + ou t'es à 8 ans de devenir un mage noir ?
beh je suis pas puceau donc j'évite les pouvoir après je me suis pas mis à soulever 10x plus comme par magie, par contre je sens clairement + de regards, même mon visage s'est creusé ça change tout un body fat faible
Le 09 août 2022 à 18:31:16 :
ça veut dire quoi s'entrainer tranquille au poids du corps
Traction dips pompes + abdos et gainages en tous genres 6 jours sur 7 minimum. + des footings et de la corde à sauter
Le 09 août 2022 à 19:27:43 :
Les grains de beauté qui ont disparu pendant la transformation : DDB
c'est juste une question d'éclairage je pense + l'été qui est arrivé je suis torse nu au soleil tous les jours ça me change un peu sûrement, bref si t'as pas envie d'y croire c'est que j'ai fait du bon boulot ça fait plaisir
Je pense que tu as un petit déficit niveau pectoraux.
Point fort les abdos visibles direct comme chez beaucoup d ectomorphes.
Tractions ou rameurpeuvent t aider à t élargir un peu et travailler ton dos
Le 09 août 2022 à 19:44:09 :
Juste un conseil, insiste bien sur le programme pompes, en variant un peu.
Je pense que tu as un petit déficit niveau pectoraux.
Point fort les abdos visibles direct comme chez beaucoup d ectomorphes.
Tractions ou rameurpeuvent t aider à t élargir un peu et travailler ton dos
Merci khey c'est vrai que j'ai pas des pecs et un dos de ouf, je pense que mon plus gros point fort c'est les bras et les abdos vu que c'est ce que je recrute le + dans mon quotidien
les tractions je les fais prise larges mais j'arrive pas à recruter les dorsaux même comme ça, je crois que ça vient de mes clavicules je crois j'avais vu ça dans une vidéo
Données du topic
- Auteur
- C0relli
- Date de création
- 9 août 2022 à 17:50:41
- Nb. messages archivés
- 215
- Nb. messages JVC
- 210