[PHOTO] Ma transformation en 3 mois et demi / 10 ?
Le 02 septembre 2022 à 10:28:34 :
Le 02 septembre 2022 à 10:21:33 :
GG khey c'est incroyableMerci clé ça me touche
Le 02 septembre 2022 à 10:24:34 :
Bien joué khey, la transformation est vraiment stylé
Des conseils pour s'améliorer en PDC ? Notamment tractionSalut khey merci bcp, tu fais combien de tractions? Si t'es pas capable d'enchaîner 6-7 tractions en pronation et avec une exécution parfaite c'est que t'as un déficit de force qu'il faut combler en travaillant les descentes, la phase négative des tractions. Va sur le site 50tractions.com franchement c'est super bien expliqué
Résultats de ouf garanti avec les descentes tu gagnes énormément de force et même du muscle si tu debutes, les sensations sont folles
Cool merci, j'irais checker ça
Sur ma premiere série j'enchaine 8~ tractions en pronation vraiment propre, mais je me fatigue assez vite sur les séries suivantes
Le 02 septembre 2022 à 10:44:28 :
Le 02 septembre 2022 à 10:28:34 :
Le 02 septembre 2022 à 10:21:33 :
GG khey c'est incroyableMerci clé ça me touche
Le 02 septembre 2022 à 10:24:34 :
Bien joué khey, la transformation est vraiment stylé
Des conseils pour s'améliorer en PDC ? Notamment tractionSalut khey merci bcp, tu fais combien de tractions? Si t'es pas capable d'enchaîner 6-7 tractions en pronation et avec une exécution parfaite c'est que t'as un déficit de force qu'il faut combler en travaillant les descentes, la phase négative des tractions. Va sur le site 50tractions.com franchement c'est super bien expliqué
Résultats de ouf garanti avec les descentes tu gagnes énormément de force et même du muscle si tu debutes, les sensations sont folles
Cool merci, j'irais checker ça
Sur ma premiere série j'enchaine 8~ tractions en pronation vraiment propre, mais je me fatigue assez vite sur les séries suivantes
ok alors tu peux clairement te lester c'est génial, rajoute suffisamment de poids pour faire 5 reps grand max, une fois que t'as les 5 tu montes encore et encore etc to the moon
T'as une scoliose, t'es tout de travers.
Sinon tendinite = possible douleur à vie.
RIP
Le 02 septembre 2022 à 10:52:25 :
T'as une scoliose, t'es tout de travers.Sinon tendinite = possible douleur à vie.
RIP
tu trouves khey, sans même me voir de dos? j'ai toujours trouver que j'avais un dos bizarre oui.. si je t'envoie une photo de dos tu pourrais m'en dire plus?
putain mais j'ai pas de chance, c'était ma seule raison de me lever le matin de progresser dans ce sport
Le 02 septembre 2022 à 10:53:57 :
T'as une scoliose, t'es tout de travers.Sinon tendinite = possible douleur à vie.
RIPtu trouves khey, sans même me voir de dos? j'ai toujours trouver que j'avais un dos bizarre oui.. si je t'envoie une photo de dos tu pourrais m'en dire plus?
putain mais j'ai pas de chance, c'était ma seule raison de me lever le matin de progresser dans ce sport
Non je suis pas kiné, par contre j'ai une scoliose et plein de tendinite aussi
Le 02 septembre 2022 à 10:55:20 :
Le 02 septembre 2022 à 10:53:57 :
RIPtu trouves khey, sans même me voir de dos? j'ai toujours trouver que j'avais un dos bizarre oui.. si je t'envoie une photo de dos tu pourrais m'en dire plus?
Non je suis pas kiné, par contre j'ai une scoliose et plein de tendinite aussi
Aaaaya jerry khey, bienvenue au club alors
mais c'est ouf que tu l'aies vu de face t'es le premier qui me le dit
Le 02 septembre 2022 à 10:54:28 :
t'es maigre quoi
c'est mieux qu'être un gros sac flasque comme y'a 3 mois
Le 02 septembre 2022 à 10:53:19 :
La muscu ça fait perdre des grains de beauté ? putain je savais pas !
t'as vu khey ça fait même parler les mecs qui y connaissent rien c'est ouf
![:rire: :rire:](https://jvarchive.com/static/smileys/:rire:.gif)
Données du topic
- Auteur
- C0relli
- Date de création
- 9 août 2022 à 17:50:41
- Nb. messages archivés
- 215
- Nb. messages JVC
- 210