[COQUINE du FORUM] Qui VIENT à la DOUCHE avec MOI ? :)
Le 08 août 2022 à 13:59:46 :
Le 08 août 2022 à 13:57:18 :
Le 08 août 2022 à 13:54:00 :
Le 08 août 2022 à 13:44:07 :
Le 08 août 2022 à 13:35:24 :
Le 08 août 2022 à 13:30:20 :
Le 08 août 2022 à 13:25:24 :
Le 08 août 2022 à 13:18:07 :
Le 08 août 2022 à 13:14:51 :
Le 08 août 2022 à 13:12:14 :
Ce topax de malaise ambulant
Entre l'opax qui se fait passer pour une meuf, l'autre qui essaye de lui gratter un mp en croyant que c'est une meuf , et l'autre qui raconte que le sport fait pas maigrirle sport ne fait pas maigrir abrutin ! faut vous le répéter combien de fois ? tu veux qu'on parle de balance calorique ? d'indice glycémique et d'insuline ?
parle pas d'un sujet que tu ne maitrises pas ..
c'est pas parce-que l'autre low IQ WK a fait un screen d'un de mes postes où je présente mon repas post électoral que je suis un gros ... faut vraiment être un très bas QI pour pas comprendre çàÉvites d'insulter les gens d'abrutin quand tu sors des âneries aussi grosse que le sport ne fait pas maigrir.
Et le seul qui parle de sujet qu'il ne maitrise pas ici c'est toi , donc arrête de faire le prof de sport parce que tu as lu un article dans closer disant que le sport c'était pas bon.
Et arrête de me parler de ton screen le paranoïaque j'en m'en fous j'ai même pas cliquer dessus mais je sens que si je le fait je vais hurler de rire et que ça va juste t'afficher encore plus que tu ne t'es déjà affiché.Ce qui fait maigrir ou grossir c'est avant tout le total claorique.
Tu peux faire tout le sport que tu veux, si ce que tu bouffe sur la journée est supérieur à ton maintient, tu ne maigriras pas.Il a donc raison sur le fond, l'alimentation est le facteur numéro 1.
Le problème c'est que niveau nutrition sur ce forum, vous êtes complétement mais complétement paumés. Arrêtez de faire semblant de vous y connaitre, ça se grille en 2secs.
Merci de décrire ce qu'est le déficit calorique, sauf le déficit calorique seul ne fait pas maigrir à cause du métabolisme.
Et oui célestin ton corps s'habitue à l'effort ,c'est pour ça qu'il faut régulièrement augmenter l'intensité de l'exercice physique pratiqué et c'est aussi pour ça que rester assis toute la journée même si tu es en deficit calorique ne te fera pas maigrir.
Donc non il a pas raison , dire que le sport ne fait pas maigrir c'est une excuse pour ne pas en faire.Mon corps de célestin qui fait de la gymnastique depuis gosse te met en pls, pars pas sur ce terrain L'énième sportif générique du forum.
Le sport participe à faire maigrir puisque tu a dépenser des kcal mais ça ne change rien si ton total calorique est plus haut que ton maintient.
Masse de gros on perdu du poids sans faire de sport, juste en changeant l'lamentation.
Un mec qui se met à la musc aura pas de résultats si l'alimentation suit pas. Bref, c'est la base, le sportif du dimanche.Déjà tu met rien en pls donc calmos célestin.
Et à partir du moment ou le sport brûle des calories oui ça fait maigrir.
Donc oui des gros on perdu un peu de poids en changeant d'alimentation mais il y a un plafond de verre qu'ils ne pourront dépasser qu'en combinant le déficit calorique et le sport.T'as toujours pas compris que si ce que t'a mangés sur la journée est supérieur à ton maintient, tu ne maigris pas.
T'as pas la moindre maitrise sur le sujet et tu l'ouvres.
Si si je te met en pls garçon.
Celestin à ton avis c'est quoi le deficit calorique ?
Donc bon venir jacter sur les connaissances des autres alors que tu ne sais même pas ce que c'est que le deficit calorique et que pourtant ça fait plusieurs pages que j'en parle c'est juste risible.Donc encore un qui vient parler de pls pour se l'auto-infliger.
Mais bordel le déficit c'est l'alimentation, pas le sport
T'as rien de mieux que d'insulte de celestin alors que j'ai meilleur physique que toi
Ras le cull de ces sportif générique du dimanche
Je vais copier/coller j'ai la flemme de faire l'effort de taper pour un celestin incapable de lire un post correctement.
Déjà tu met rien en pls donc calmos célestin.
Donc oui des gros on perdu un peu de poids en changeant d'alimentation mais il y a un plafond de verre qu'ils ne pourront dépasser qu'en combinant le déficit calorique et le sport.
Et maintenant au lieu de jacter sur ton physique dont tout le monde s'en contre fout va falloir me sortir le post ou j'ai dit que le déficit calorique c'est le sport.
Le 08 août 2022 à 14:05:36 :
Le 08 août 2022 à 13:56:39 :
Le 08 août 2022 à 13:52:44 :
Le 08 août 2022 à 13:49:11 :
Le 08 août 2022 à 13:46:39 :
Le 08 août 2022 à 12:39:24 :
Le 08 août 2022 à 12:38:18 :
Le 08 août 2022 à 12:36:25 natoural a écrit :
Le 08 août 2022 à 12:35:54 :
Le 08 août 2022 à 12:35:19 :
Le 08 août 2022 à 12:33:41 natoural a écrit :
Le 08 août 2022 à 12:31:50 :
Le 08 août 2022 à 12:30:37 :
mais casse toi l'OP t'es juste une AW qui devrait être internée en HP !!!parce-que t'es juste une taré-ent ... AW en demande d'attention qui a due se faire violer ou toucher par son père avant ou après le décès de ta mère ...
C'est en effet pas très gentil
Et non mon papa ne m'a jamais touché
Et après c'est moi la taréepapa ou oncle ... et ta mère elle va bien ?
Ça parle vachement d'alimentation
t'as due zapper mes postes sur l'alimentation, l'indice glycémique et le maintient de l'insuline à bas niveau .. mais je comprends c'est dur pour toi d'admettre que t'es en PLS ..
d'ailleurs t'as ouvert ta grande bouche sur le sujet en refusant de regarder le screen de l'autre LOW IQ .. en fait tu parles sans savoir toi ...
Il faut manger quoi ?
déficit calorique + maintient du taux d'insuline au plus bas (donc manger principalement des aliment à Indice Glycémique très bas /bas)
Comme ?
C'est dur à cuisiner ?
un tableau des IG :
Le 08 août 2022 à 14:00:25 :
Le 08 août 2022 à 13:57:18 :
Le 08 août 2022 à 13:54:00 :
Le 08 août 2022 à 13:44:07 :
Le 08 août 2022 à 13:35:24 :
Le 08 août 2022 à 13:30:20 :
Le 08 août 2022 à 13:25:24 :
Le 08 août 2022 à 13:18:07 :
Le 08 août 2022 à 13:14:51 :
Le 08 août 2022 à 13:12:14 :
Ce topax de malaise ambulant
Entre l'opax qui se fait passer pour une meuf, l'autre qui essaye de lui gratter un mp en croyant que c'est une meuf , et l'autre qui raconte que le sport fait pas maigrirle sport ne fait pas maigrir abrutin ! faut vous le répéter combien de fois ? tu veux qu'on parle de balance calorique ? d'indice glycémique et d'insuline ?
parle pas d'un sujet que tu ne maitrises pas ..
c'est pas parce-que l'autre low IQ WK a fait un screen d'un de mes postes où je présente mon repas post électoral que je suis un gros ... faut vraiment être un très bas QI pour pas comprendre çàÉvites d'insulter les gens d'abrutin quand tu sors des âneries aussi grosse que le sport ne fait pas maigrir.
Et le seul qui parle de sujet qu'il ne maitrise pas ici c'est toi , donc arrête de faire le prof de sport parce que tu as lu un article dans closer disant que le sport c'était pas bon.
Et arrête de me parler de ton screen le paranoïaque j'en m'en fous j'ai même pas cliquer dessus mais je sens que si je le fait je vais hurler de rire et que ça va juste t'afficher encore plus que tu ne t'es déjà affiché.Ce qui fait maigrir ou grossir c'est avant tout le total claorique.
Tu peux faire tout le sport que tu veux, si ce que tu bouffe sur la journée est supérieur à ton maintient, tu ne maigriras pas.Il a donc raison sur le fond, l'alimentation est le facteur numéro 1.
Le problème c'est que niveau nutrition sur ce forum, vous êtes complétement mais complétement paumés. Arrêtez de faire semblant de vous y connaitre, ça se grille en 2secs.
Merci de décrire ce qu'est le déficit calorique, sauf le déficit calorique seul ne fait pas maigrir à cause du métabolisme.
Et oui célestin ton corps s'habitue à l'effort ,c'est pour ça qu'il faut régulièrement augmenter l'intensité de l'exercice physique pratiqué et c'est aussi pour ça que rester assis toute la journée même si tu es en deficit calorique ne te fera pas maigrir.
Donc non il a pas raison , dire que le sport ne fait pas maigrir c'est une excuse pour ne pas en faire.Mon corps de célestin qui fait de la gymnastique depuis gosse te met en pls, pars pas sur ce terrain L'énième sportif générique du forum.
Le sport participe à faire maigrir puisque tu a dépenser des kcal mais ça ne change rien si ton total calorique est plus haut que ton maintient.
Masse de gros on perdu du poids sans faire de sport, juste en changeant l'lamentation.
Un mec qui se met à la musc aura pas de résultats si l'alimentation suit pas. Bref, c'est la base, le sportif du dimanche.Déjà tu met rien en pls donc calmos célestin.
Donc oui des gros on perdu un peu de poids en changeant d'alimentation mais il y a un plafond de verre qu'ils ne pourront dépasser qu'en combinant le déficit calorique et le sport.T'as toujours pas compris que si ce que t'a mangés sur la journée est supérieur à ton maintient, tu ne maigris pas.
T'as pas la moindre maitrise sur le sujet et tu l'ouvres.
Si si je te met en pls garçon.
Celestin à ton avis c'est quoi le deficit calorique ?
Donc bon venir jacter sur les connaissances des autres alors que tu ne sais même pas ce que c'est que le deficit calorique et que pourtant ça fait plusieurs pages que j'en parle c'est juste risible.Donc encore un qui vient parler de pls pour se l'auto-infliger.
mais bordel il t'as expliqué ce qu'était le déficit calorique depuis au moins 4 pages qu'est ce que tu racontes ?!!
bordel mais accepte ta PLS t'y connais absolument rien sur le sujet ! t'es juste un LOW IQ !!
plus va y fait un déficit calorique en mangeant que des sucres rapides et en faisant beaucoup beaucoup de sport tu vas voit si tu vas maigrir ..
t'y connais rien t'es juste une brêle IRL
Alors toi plus tu parles plus tu t'enfonces c'est quand même incroyable.
Ça chauffe les kheys sur le forum mais ça perd ses couilles quand il faut les depuceler irl
Au lieu de faire des topics vide de sens tu devrais vider des couilles, salope
Le 08 août 2022 à 14:11:09 :
Ça chauffe les kheys sur le forum mais ça perd ses couilles quand il faut les depuceler irlAu lieu de faire des topics vide de sens tu devrais vider des couilles, salope
Ayao go mp si possible
Je vais chez le médecin j'espère avoir des mp en rentrant
Données du topic
- Auteur
- [Foutre_Anal]
- Date de création
- 8 août 2022 à 12:22:54
- Nb. messages archivés
- 423
- Nb. messages JVC
- 397