[ALERTE] Astérion TENTE LE DEVELOPPE COUCHE A 85KG, il ECHOUE !
Le 09 août 2022 à 18:00:24 :
Ma vie est si fascinante que ça ?
Dans le sens animal de foire oui. En même temps, t'assumes bien ce statut devant les gros ytbeurs hein
Le 09 août 2022 à 16:45:29 :
C'est vraiment si peu que ça 85kg ? Parce que je sais pas à un moment j'avais 45kg de courses que j'ai porté avec un bras et franchement je devais pas être loin de ma limite, je suis vraiment si faiblard que ça ?
l'op troll juste parce qu'Astérion fait que de parler muscu, mais en soit même l'op ne soulève pas ça
Merci Asterion de nous partager cette incroyable ascension !
Road To 100 kiltars !!
100kg
Tu vas le faire d’ici fin 2022 c’est sur!! n’écoute surtout pas les rageux jaloux ici !
Pour rappel il n’avait aucun passé de sportif avant
Vraiment impressionnant
Merci encore Asterion le Bon!
j'ai vu mon frère le faire a 16 ans alors qu'il pesé 73kg
astéfion 3 ans de muscu arrive pas a faire une demi rep
Le 09 août 2022 à 19:54:32 :
Sans faire de muscul avec mon boulot physique je le bouffe.
Tu parles personne ici ne soulève plus de 40kg et encore je suis gentil haha
Le 09 août 2022 à 18:07:41 :
le plus drôle c'est de se dire que sur ce forum plus de la moitié n'arriverait même pas à faire une rep à 60kg mais ils se marrent
J'ai repris depuis un mois, je suis à 55, et j'ai fait de la muscu avant, en moins de 2 ans je faisais des rep à 100kg barre comprise, et avec une alimentation de merde en plus. Lui en 3 ans il lève pas 1 rep de 85kg AVEC ASSISTANCE EN PLUS ! Jamais ce type a fait de la muscu pendant 3 ans, ou alors il a vraiment fait exprès de faire de la merde
Le 09 août 2022 à 19:56:38 :
Le 09 août 2022 à 19:54:32 :
Sans faire de muscul avec mon boulot physique je le bouffe.Tu parles personne ici ne soulève plus de 40kg et encore je suis gentil haha
Asterion progresse doucement mais sûrement pendant que ce déchet d'auteur traîne sur le forum dans sa chambre puant le sperme
Tel Gai Sensei Astérion le Bon finira par nous surpasser tous.
Le 09 août 2022 à 19:57:57 :
Le 09 août 2022 à 18:07:41 :
le plus drôle c'est de se dire que sur ce forum plus de la moitié n'arriverait même pas à faire une rep à 60kg mais ils se marrentJ'ai repris depuis un mois, je suis à 55, et j'ai fait de la muscu avant, en moins de 2 ans je faisais des rep à 100kg barre comprise, et avec une alimentation de merde en plus. Lui en 3 ans il lève pas 1 rep de 85kg AVEC ASSISTANCE EN PLUS ! Jamais ce type a fait de la muscu pendant 3 ans, ou alors il a vraiment fait exprès de faire de la merde
Il n'a clairement pas fait de muscul en 3 ans il faisait juste acte de présence à la salle. En 3 ans le mec n'a rien prit en masse.
Mais c'est cool il progresse et se donne à fond, faut qu'il continu
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski140
- Date de création
- 9 août 2022 à 16:38:04
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 156