[ALERTE] Astérion TENTE LE DEVELOPPE COUCHE A 85KG, il ECHOUE !
Le 09 août 2022 à 16:45:29 :
C'est vraiment si peu que ça 85kg ? Parce que je sais pas à un moment j'avais 45kg de courses que j'ai porté avec un bras et franchement je devais pas être loin de ma limite, je suis vraiment si faiblard que ça ?
Tu ne fais pas ça sans entraînement
C est pas qqch qu un débutant peut faire à moins d être déjà sportif et affûté
Le problème ici est que le mec pratique la musculation depuis des années
Le 09 août 2022 à 17:05:23 :
C'est vraiment si peu que ça 85kg ? Parce que je sais pas à un moment j'avais 45kg de courses que j'ai porté avec un bras et franchement je devais pas être loin de ma limite, je suis vraiment si faiblard que ça ?Tu ne fais pas ça sans entraînement
Il est quand-même sensé en faire depuis 3 ans, sa performance est ridicule
Le 09 août 2022 à 17:05:23 :
C'est vraiment si peu que ça 85kg ? Parce que je sais pas à un moment j'avais 45kg de courses que j'ai porté avec un bras et franchement je devais pas être loin de ma limite, je suis vraiment si faiblard que ça ?Tu ne fais pas ça sans entraînement
Si au lycée à ~17 ans j'avais fait 80Kg pile pour la muscu au bac car un pote s'était inscrit au programme et j'avais voulu tester.
0 musculation derrière moi juste une pratique régulière de la course à pieds, de l'escalade et de la boxe avec un peu de basket à côté
Kirby/Astérion est RI-DI-CULE
Le 09 août 2022 à 17:24:07 :
Je dois être à 15 kg avec mes bras tout flasques donc je vais m'abstenir de critiquer.
Non khey ça peut faire peur comme ça, mais la plupart des hommes arrivent à soulever leur propre poids au développer couché sans entrainement. Donc tu dois au minimum soulever 65/75Kg. Pour les Kg restants je pense que 1 mois et demi d'abonnement à la salle et tu bas Kirby
Le 09 août 2022 à 17:25:56 :
Le 09 août 2022 à 17:24:07 :
Je dois être à 15 kg avec mes bras tout flasques donc je vais m'abstenir de critiquer.Non khey ça peut faire peur comme ça, mais la plupart des hommes arrivent à soulever leur propre poids au développer couché sans entrainement. Donc tu dois au minimum soulever 65/75Kg. Pour les Kg restants je pense que 1 mois et demi d'abonnement à la salle et tu bas Kirby
J'essaye de m'entraîner au poids du corps et j'arrive à peine à faire 20 pompes.
Mais en vrai, c'est surtout pour perdre le gras des pecs (gynécomastie) et le gras du bide mais ça marche pas. Des astuces pour ça ? Et le PDC, ça peut faire office de muscu ou pas ?
Il s'est senti pousser des ailes le Kirby
Qu'il reste à sa place
J'ai jamais fait de muscu en salle mais c'est vraiment nul 85kg ?
Ça m'a l'air acceptable
Le 09 août 2022 à 16:54:30 :
https://youtube.com/shorts/IBWBs5RpMrw?feature=share en meme temps regarde ce shlag
Le 09 août 2022 à 16:39:08 :
en même temps respect...85 kg il faut le faire ! moi je n'en suis pas encore la
ce forum de phasmes
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski140
- Date de création
- 9 août 2022 à 16:38:04
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 156