[ALERTE] Astérion TENTE LE DEVELOPPE COUCHE A 85KG, il ECHOUE !
Le 09 août 2022 à 16:45:29 :
C'est vraiment si peu que ça 85kg ? Parce que je sais pas à un moment j'avais 45kg de courses que j'ai porté avec un bras et franchement je devais pas être loin de ma limite, je suis vraiment si faiblard que ça ?
En 1 RM au développé couché rien de fou
C'est vraiment si peu que ça 85kg ? Parce que je sais pas à un moment j'avais 45kg de courses que j'ai porté avec un bras et franchement je devais pas être loin de ma limite, je suis vraiment si faiblard que ça ?
Dépend de ton point de départ, c'est quand même niveau débutant je dirais. Mais la il fait 1/5ème d'une vrai répétition, vraiment ça n'a aucun sens, c'est un gros mongol c'est incroyable. Il aurait du valider une vrai répétition à 75 par exemple.
y a 6 disques de 10 + la barre de 20 + 2 petits disques donc oui 85 kg
en 1 an je suis passé de 60kg à 90kg au DC, poids de corps 75 kg
Le 09 août 2022 à 16:48:29 :
C'est vraiment si peu que ça 85kg ? Parce que je sais pas à un moment j'avais 45kg de courses que j'ai porté avec un bras et franchement je devais pas être loin de ma limite, je suis vraiment si faiblard que ça ?Dépend de ton point de départ, c'est quand même niveau débutant je dirais. Mais la il fait 1/5ème d'une vrai répétition, vraiment ça n'a aucun sens, c'est un gros mongol c'est incroyable. Il aurait du valider une vrai répétition à 75 par exemple.
Non mais avoir des courses à bout de bras et faire un develloper, tu utilises pas les mêmes muscles.
Quand tu portes un sac à bout de bras c'est les antérieur qui travaille, genre les triceps.
En Dev tu travailles les biceps et les pectoraux
c est vraiment un rigolo
Le 09 août 2022 à 16:52:04 :
Le 09 août 2022 à 16:48:29 :
C'est vraiment si peu que ça 85kg ? Parce que je sais pas à un moment j'avais 45kg de courses que j'ai porté avec un bras et franchement je devais pas être loin de ma limite, je suis vraiment si faiblard que ça ?Dépend de ton point de départ, c'est quand même niveau débutant je dirais. Mais la il fait 1/5ème d'une vrai répétition, vraiment ça n'a aucun sens, c'est un gros mongol c'est incroyable. Il aurait du valider une vrai répétition à 75 par exemple.
Non mais avoir des courses à bout de bras et faire un develloper, tu utilises pas les mêmes muscles.
Quand tu portes un sac à bout de bras c'est les antérieur qui travaille, genre les triceps.
En Dev tu travailles les biceps et les pectoraux
Il y a rien qui va dans ton post
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski140
- Date de création
- 9 août 2022 à 16:38:04
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 156