[ESPAGNE] Expert sur la vie là-bas, je vous répond
Il y a un paquet d'années j'ai sauvé un touriste Picard de ces Fdp qui se planquent dans la campagne aux intersections pour faire chier les touristes.
Le 03 août 2022 à 16:20:19 :
Ça existe encore les fake guardia civil qui rançonnent les automobilistes aux alentours d'Alicante et en Vieille Castille.
Il y a un paquet d'années j'ai sauvé un touriste Picard de ces Fdp qui se planquent dans la campagne aux intersections pour faire chier les touristes.
Le 03 août 2022 à 16:20:06 :
Je suis en couple avec une gallega et je me plais plutot bien ici, j'ai aussi la chance de pouvoir trouver du taf comme je veux, je suis aussi du sud de la France, je crois qu'on colle pas trop mal a la vie espagnole
Exact khey Je vais acheter des clopes, tiens le rôle de l'expert stp clé on divise le topax en deux
Le 03 août 2022 à 16:24:02 :
T'as une ville à conseiller pour le surf ? Et une region ou la vie n'est pas cher ?
Toute la mer cantabrique et la cote Nord galicienne pour surfer.
Par contre le Pays Basque cest "cher" et il pleut sur toute la cote Nord 300j/an par contre ce sont mes coins préférés n'en deplaise a l'opax Sevillano
En ville pas cher t'as genre vraiment toute l'Espagne enfait. Plus cher = pays basques, Barcelone, Madrid (et encore) mais pour ton salaire français ça va
Le 03 août 2022 à 16:28:47 :
Le 03 août 2022 à 16:27:53 :
D'ici 2 ans je suis normalement marin pêcheur à vigo, avis ?Ben avis positif clé j'adore Vigo, la galice en general, des que je peux j'achete la bas et je me casse de Barcelone
Possible de te mp clé ? J'aurais bcp de question prochainement, ce serait cool
Le 03 août 2022 à 15:01:05 :
Le 03 août 2022 à 14:58:33 :
topo sur comment obtenir le NIE, possible de l'avoir sans passer par un local ?Biensur clé, le NIE tu l'obtients en prenant rendez-vous localement une fois sur place et en justifiant de ta situation étudiante ou pro, de toutes façons il est recommandé (légalement tu dois en avoir un si tu restes plus de 3 mois) mais pas nécessaire dans l'absolu
je suis resté un an sans jamais prendre rendez vous pour mon NIE
Le 03 août 2022 à 16:32:57 :
Le 03 août 2022 à 16:28:47 :
Le 03 août 2022 à 16:27:53 :
D'ici 2 ans je suis normalement marin pêcheur à vigo, avis ?Ben avis positif clé j'adore Vigo, la galice en general, des que je peux j'achete la bas et je me casse de Barcelone
Possible de te mp clé ? J'aurais bcp de question prochainement, ce serait cool
Hésite pas clé je suis vraiment amoureux de la Galice donc jpeux te repondre
Le 03 août 2022 à 16:33:21 :
Le 03 août 2022 à 16:32:44 BudweiserVirus a écrit :
J'aime l'Espagne mais ce que je reproche à ce pays : le comportement encore plus golem qu'en France sur la question du covid
C'est grâce au soleil ça, pas à cause de putains de masques faits en Chine qui finissent par te mettre de la cochonnerie dans les poumons
Données du topic
- Auteur
- Aleatorio-93
- Date de création
- 3 août 2022 à 14:51:41
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 211