[ESPAGNE] Expert sur la vie là-bas, je vous répond
Est-ce que Valencia est encore potable ou la bas aussi c'est fini ?
Le 03 août 2022 à 15:59:28 :
C'est quoi la grosse ville la moins gaucho-LGBTisé dans ce putain de pays. En même pas 40 ans ce pays est passé du catholicisme intégral à la décadence encore plus brutale qu'en Europe du nord.
Est-ce que Valencia est encore potable ou la bas aussi c'est fini ?
Valencia et Sevilla sont les plus grosses villes LGBT+cudgyciu, je pense que c'est pas pour toi le chofa
Le 03 août 2022 à 15:57:36 :
Le 03 août 2022 à 15:56:03 :
quelle image les espagnols ont de mexicains? ma copine est mexicaine je suis au Mexique depuis presque 1an et l'image des espagnols n'est pas bonne iciIls les détestent aussi à cause de l'invasion des Conquistadores
j'ai jamais côtoyé d'espagnols ici mais ma copine me disait qu'ils sont super hautain en général a toujours dire que c'est le tiers monde et que tout ce qu'il possède est grâce a eux alors que c'est même pas un pays top européen
quelle image les espagnols ont de mexicains? ma copine est mexicaine je suis au Mexique depuis presque 1an et l'image des espagnols n'est pas bonne iciIls les détestent aussi à cause de l'invasion des Conquistadores
Alors attention, c'est une généralité, qui vaut pour d'autres pays d'Amérique Latine, comme la Colombie par exemple, mais qui n'est pas complètement vraie.
De mon expérience, les descendants d'Espagnols (les Criollos), ceux qui ont gardé une position avantageuse + le contrôle des richesses suite à l'indépendance, sont les plus prompts à cracher sur l'Espagne. C'est une posture qui fait bien on dirait (cherchez la logique)
Le pékin moyen s'en fout, voire aime les espagnols autant que n'importe quel européen, étant donné l'argent qu'ils apportent au pays en tant que touriste
Une autre chose sont les américains, les fameux gringos, ça c'est une catégorie à part.
Le 03 août 2022 à 16:01:58 :
j'ai jamais côtoyé d'espagnols ici mais ma copine me disait qu'ils sont super hautain en général a toujours dire que c'est le tiers monde et que tout ce qu'il possède est grâce a eux alors que c'est même pas un pays top européen
Les chiffres disent une chose, la réalité parle, la vérité c'est que ramené au pouvoir d'achat l'Espagne c'est top, surtout pour nous les français
Le 03 août 2022 à 16:03:12 :
Alors attention, c'est une généralité, qui vaut pour d'autres pays d'Amérique Latine, comme la Colombie par exemple, mais qui n'est pas complètement vraie.
De mon expérience, les descendants d'Espagnols (les Criollos), ceux qui ont gardé une position avantageuse + le contrôle des richesses suite à l'indépendance, sont les plus prompts à cracher sur l'Espagne. C'est une posture qui fait bien on dirait (cherchez la logique)Le pékin moyen s'en fout, voire aime les espagnols autant que n'importe quel européen, étant donné l'argent qu'ils apportent au pays en tant que touriste
Une autre chose sont les américains, les fameux gringos, ça c'est une catégorie à part.
Merci pour cette précision je ne savais pas, c'est intéressant
Le 03 août 2022 à 14:57:28 :
Non, c'est de la merde, n'y allait pas.Les espagnoles sont des merdes dans le travail peu importe le domaine, la gastronomie est pauvre, certains paysages notamment en Andalousie valent le détour (on remerciera les arabes), les femmes sont plus belles qu'en france mais ça compense pas la misère de vie là-bas
Le 03 août 2022 à 16:06:49 :
Et concernant la sécurité ? Full chanced comme la France où la gardia fait suffisamment peur ?
La police est très sévère en Espagne
Toi qui semble être à Séville
Tu penses quoi des nationalistes mongolo-andalou qui s'inventent un dialecte avec une écriture pour faire genre "No êttamô' ehpañôl"
https://es.wikipedia.org/wiki/%C3%8Attand%C3%A2_pal_andal%C3%BBh
Et concernant la sécurité ? Full chanced comme la France où la gardia fait suffisamment peur ?
Justement, c'est choquant le chofa mais il y a beaucoup moins d'immigration qu'en France si cela te rassure Je suis du Sud de la France et je n'ai jamais vu aussi peu de rebeus que dans le sud de l'Espagne, c'est très ibère et catholique encore Ceci dit environ 75% de mes potes sont des marocains arrivés illégalement et c'est certainement les meilleures personnes que tu pourrais rencontrer dans ta vie La guardia ils sont méchants si tu parle mal espagnol c'est tout
Le 03 août 2022 à 16:11:10 :
Toi qui semble être à SévilleTu penses quoi des nationalistes mongolo-andalou qui s'inventent un dialecte avec une écriture pour faire genre "No êttamô' ehpañôl"
https://es.wikipedia.org/wiki/%C3%8Attand%C3%A2_pal_andal%C3%BBh
Le 03 août 2022 à 16:11:25 :
Et concernant la sécurité ? Full chanced comme la France où la gardia fait suffisamment peur ?Justement, c'est choquant le chofa mais il y a beaucoup moins d'immigration qu'en France si cela te rassure Je suis du Sud de la France et je n'ai jamais vu aussi peu de rebeus que dans le sud de l'Espagne, c'est très ibère et catholique encore Ceci dit environ 75% de mes potes sont des marocains arrivés illégalement et c'est certainement les meilleures personnes que tu pourrais rencontrer dans ta vie La guardia ils sont méchants si tu parle mal espagnol c'est tout
Ils ont une immigration différente de la nôtre, encore une fois je ne développerai pas plus afin de rester dans les règles de la charte
Le 03 août 2022 à 16:13:04 :
Et concernant la sécurité ? Full chanced comme la France où la gardia fait suffisamment peur ?Justement, c'est choquant le chofa mais il y a beaucoup moins d'immigration qu'en France si cela te rassure Je suis du Sud de la France et je n'ai jamais vu aussi peu de rebeus que dans le sud de l'Espagne, c'est très ibère et catholique encore Ceci dit environ 75% de mes potes sont des marocains arrivés illégalement et c'est certainement les meilleures personnes que tu pourrais rencontrer dans ta vie La guardia ils sont méchants si tu parle mal espagnol c'est tout
Ils ont une immigration différente de la nôtre, encore une fois je ne développerai pas plus afin de rester dans les règles de la charte
Je vois ce que tu veux dire, perso mes potes marocains sont étudiants ou travaillent, issus de bonne famille
Le 03 août 2022 à 16:13:04 :
Et les autres ben ils galèrent mais ils travaillent comme des hommes
Non, c'est de la merde, n'y allait pas.Les espagnoles sont des merdes dans le travail peu importe le domaine, la gastronomie est pauvre, certains paysages notamment en Andalousie valent le détour (on remerciera les arabes), les femmes sont plus belles qu'en france mais ça compense pas la misère de vie là-bas
This, ils sont hyper gentils dans la vie en générale mais putain niveau taff on se croirait aux Antilles
Le 03 août 2022 à 16:17:04 :
This, ils sont hyper gentils dans la vie en générale mais putain niveau taff on se croirait aux Antilles
Ok Pepito, désolé si tu as eu une mauvaise expérience mais ils travaillent aussi bien qu'en France, juste les horaires sont décalés cause de la chaleur
Données du topic
- Auteur
- Aleatorio-93
- Date de création
- 3 août 2022 à 14:51:41
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 211