HELP VITE chat agonie
SuppriméLe 31 juillet 2022 à 00:34:01 Morloder a écrit :
Je up le topoc, j'ai envie de savoir la suite
met en favori je upperai si y a du nouveau dans la nuit ou demain
Le 31 juillet 2022 Ă 00:29:05 :
Elle a du se faire renverser par une voiture pout ĂŞtre dans cette Ă©tat
Putain ça me rappelle une fois j’avais voulu sauver un oiseau mal au point en bas de la rue que j’avais trouvé en sortant le chien j’étais allé chercher des draps pour le transporter vite fait et déposer le chien à la maison quand je suis revenu l’oiseau était écrasé sur la route
Une deuxième fois en rentrant du club de sport j’avais trouvé un autre oiseau qui avait l’air plus en forme mais il marchait lentement et ne volait pas, je l’ai mis dans un sac puis dans une cage avec de l’eau et du pain et 5h plus tard il était mort vidé de son sang
Un jour j’espère pouvoir sauver un animal mais je dois être maudit
Le 31 juillet 2022 Ă 00:56:57 Suace a Ă©crit :
Le 31 juillet 2022 Ă 00:12:14 :
mĂŞme si il faut payer je m'en fou de ca je paye c'est vraiment pas un souci vous tracassez pas pour l'addition les gars c'est le dernier de mes soucisT'es quelqu'un de bien si t'accorde plus d'importance Ă l'humain/animal qu'Ă t'a propre richesse
merci c'est gentil khey mais c'est normal il y a aussi le facteur sentimental, mĂŞme si c'Ă©tait pas mon chat j'y tenais du fait de le voir souvent chez moi
Le 31 juillet 2022 Ă 01:39:55 Isshin45000 a Ă©crit :
Il avait gueule comme sa https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=5543955955638493&substory_index=0&id=451339788233494
exactement j'arrivais pas a distinguer ses dents du bas comme sur la photo, et il avait tout les poils avant mouillé et une patte brisée
petite update pour vous dire que ca a l'air d'aller, je n'ai pas retrouvé la chatte blessée ni les chatons, enfin je ne sais pas ou ils se planquent en tout cas mais je viens de voir a l'instant un chaton solo en dessus de ma terrasse, ils y viennent régulièrement pour se détendre et la il se reposait tranquillou il n'avait pas l'air affamé, ni paniqué rien la mère a du les nourrir ce matin je pense
je continue les recherches c'est un peu tĂ´t pour crier victoire mais un chaton calme, serein, c'est rassurant dĂ©jĂ
Données du topic
- Auteur
- RinnelidoV53
- Date de création
- 30 juillet 2022 Ă 22:34:49
- Date de suppression
- 2 août 2022 à 02:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC