HELP VITE chat agonie
SuppriméLe 30 juillet 2022 à 23:19:57 GitanMarloued a écrit :
a mon avis khey un animal est passé la prendre
nan j'habite a la campagne mais j'ai un grand jardin, dans mon jardin y a zéro prédateur c'est même la qu'elle est venue faire ses gosses y a un mois
dans mon jardin y a que des hérissons qui passent coté ruisseau, des petits oiseaux a la con genre pies, rouge gorges, etc, un éccureuil rouge et j'en passe mais zéro prédateurs ou tueurs de chats, c'est pas dans mon jardin qu'il a du lui arriver malheur
Le 30 juillet 2022 Ă 23:19:44 :
Le 30 juillet 2022 Ă 23:19:21 voyevodaboss539 a Ă©crit :
prend les chatons pauvre fouintrouvables aussi
ils vont mourir
Le 30 juillet 2022 Ă 23:20:37 SuricatePuceau a Ă©crit :
Tu peux la nourrir et lui filer à boire, ne pas le faire c’est pour les opérations prévues style stérilisation parce que le chat peut vomir durant l’anesthésie et que ça fait chier le véto dont il demande que le chat vienne à jeun mais c’est tout, donc pas de soucis de ce côté là nofake
bah vu l'heure si je la trouve je vais m'en occupé pour la nuit ouais, j'ai mis une bouteille d'eau minérale de coté et du saucisson j'ai plus que ca c'est la fin du mois, je crois que ca craint l'eau du robinet les chats
Le 30 juillet 2022 Ă 23:22:38 :
une fois dans mon jardin a l'aube j'ai vu une grosse biche, puis un gros sanglier, mais je les vois fin aout eux, quand y a plus rien a bouffer dans la forĂŞt d'en dessus de mon jardin ils descendent un peu vers les maisons, mais ca touche pas aux chats ca
doit y avoir des renards dans le coin comme dans toute campagne, sa mange tout ça
Le 30 juillet 2022 Ă 23:24:48 GitanMarloued a Ă©crit :
Le 30 juillet 2022 Ă 23:22:38 :
une fois dans mon jardin a l'aube j'ai vu une grosse biche, puis un gros sanglier, mais je les vois fin aout eux, quand y a plus rien a bouffer dans la forêt d'en dessus de mon jardin ils descendent un peu vers les maisons, mais ca touche pas aux chats cadoit y avoir des renards dans le coin comme dans toute campagne, sa mange tout ça
ils viennent jamais dans mon jardin les renards, beaucoup trop craintifs et il n'y a rien a y manger pour eux, les chats sauvages & de mon voisin s'occupent déjà de la petite faune locale
Si ça t'empêche de dormir, reste à l'écoute.
Laisse lui de quoi boire et manger, ça te laissera une chance de voir les petits repasser aussi.
Si elle est si mal en point elle trouvera un coin oĂą se laisser mourir.
Sinon elle restera près de ses petits et pas loin de là où elle a mis bas.
Vu là où tu habites, c'est fort probable qu'un renard soit passé. Elle aurait pu défendre ses petits.
Le 30 juillet 2022 Ă 23:25:55 Habagawa a Ă©crit :
Si ça t'empêche de dormir, reste à l'écoute.Laisse lui de quoi boire et manger, ça te laissera une chance de voir les petits repasser aussi.
Si elle est si mal en point elle trouvera un coin oĂą se laisser mourir.
Sinon elle restera près de ses petits et pas loin de là où elle a mis bas.
Vu là où tu habites, c'est fort probable qu'un renard soit passé. Elle aurait pu défendre ses petits.
c'est ce que j'ai fait, tout mon setup sur la terrasse ou je l'ai vue tout a l'heure coté jardin, j'y suis jusqu'a l'aube, même si elle miaule au loin je l'entendrais en dépit de la soirée étudiante de ma voisine
Le 30 juillet 2022 Ă 23:24:08 :
Tu peux la nourrir et lui filer à boire, ne pas le faire c’est pour les opérations prévues style stérilisation parce que le chat peut vomir durant l’anesthésie et que ça fait chier le véto dont il demande que le chat vienne à jeun mais c’est tout, donc pas de soucis de ce côté là nofakebah vu l'heure si je la trouve je vais m'en occupé pour la nuit ouais, j'ai mis une bouteille d'eau minérale de coté et du saucisson j'ai plus que ca c'est la fin du mois, je crois que ca craint l'eau du robinet les chats
Mais non bordel c’est un chat c’est le prédateur actuel le plus impactant sur la nature responsable d’extinction de plusieurs espaces chaque année t’inquiète pas l’eau du robinet y a pas de soucis
Le 30 juillet 2022 Ă 23:26:19 Xxoonertha a Ă©crit :
Pierre + tĂŞte ce pauvre chat
hors de question elle a des chatons c'est trop tard, faut le faire a la naissance ca
Le 30 juillet 2022 Ă 23:27:39 SuricatePuceau a Ă©crit :
Le 30 juillet 2022 Ă 23:24:08 :
Tu peux la nourrir et lui filer à boire, ne pas le faire c’est pour les opérations prévues style stérilisation parce que le chat peut vomir durant l’anesthésie et que ça fait chier le véto dont il demande que le chat vienne à jeun mais c’est tout, donc pas de soucis de ce côté là nofakebah vu l'heure si je la trouve je vais m'en occupé pour la nuit ouais, j'ai mis une bouteille d'eau minérale de coté et du saucisson j'ai plus que ca c'est la fin du mois, je crois que ca craint l'eau du robinet les chats
Mais non bordel c’est un chat c’est le prédateur actuel le plus impactant sur la nature responsable d’extinction de plusieurs espaces chaque année t’inquiète pas l’eau du robinet y a pas de soucis
la dernière fois que j'en ai donné a un chat il a choppé la chiasse, un chat quand il est habitué a un type d'eau faut pas changer
Un seul conseil, abrège ses souffrances
Des chats y'en a pleins
Mâchoire explosé c'est louche
Accident de voiture
Ou une ordure qu'il la frapper
Données du topic
- Auteur
- RinnelidoV53
- Date de création
- 30 juillet 2022 Ă 22:34:49
- Date de suppression
- 2 août 2022 à 02:02:00