Topic de RinnelidoV53 :

HELP VITE chat agonie

Supprimé
Si tu ne la retrouves pas occupe-toi des autres chats genre donne les Ă  une association
Tu peux la nourrir et lui filer à boire, ne pas le faire c’est pour les opérations prévues style stérilisation parce que le chat peut vomir durant l’anesthésie et que ça fait chier le véto dont il demande que le chat vienne à jeun mais c’est tout, donc pas de soucis de ce côté là nofake :ok:

Le 30 juillet 2022 Ă  23:19:57 GitanMarloued a Ă©crit :
a mon avis khey un animal est passé la prendre

nan j'habite a la campagne mais j'ai un grand jardin, dans mon jardin y a zéro prédateur c'est même la qu'elle est venue faire ses gosses y a un mois

dans mon jardin y a que des hérissons qui passent coté ruisseau, des petits oiseaux a la con genre pies, rouge gorges, etc, un éccureuil rouge et j'en passe mais zéro prédateurs ou tueurs de chats, c'est pas dans mon jardin qu'il a du lui arriver malheur

Le 30 juillet 2022 Ă  23:19:44 :

Le 30 juillet 2022 Ă  23:19:21 voyevodaboss539 a Ă©crit :
prend les chatons pauvre fou

introuvables aussi

ils vont mourir

une fois dans mon jardin a l'aube j'ai vu une grosse biche, puis un gros sanglier, mais je les vois fin aout eux, quand y a plus rien a bouffer dans la forĂŞt d'en dessus de mon jardin ils descendent un peu vers les maisons, mais ca touche pas aux chats ca

Le 30 juillet 2022 Ă  23:21:56 voyevodaboss539 a Ă©crit :

Le 30 juillet 2022 Ă  23:19:44 :

Le 30 juillet 2022 Ă  23:19:21 voyevodaboss539 a Ă©crit :
prend les chatons pauvre fou

introuvables aussi

ils vont mourir

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Le 30 juillet 2022 Ă  23:20:37 SuricatePuceau a Ă©crit :
Tu peux la nourrir et lui filer à boire, ne pas le faire c’est pour les opérations prévues style stérilisation parce que le chat peut vomir durant l’anesthésie et que ça fait chier le véto dont il demande que le chat vienne à jeun mais c’est tout, donc pas de soucis de ce côté là nofake :ok:

bah vu l'heure si je la trouve je vais m'en occupé pour la nuit ouais, j'ai mis une bouteille d'eau minérale de coté et du saucisson j'ai plus que ca c'est la fin du mois, je crois que ca craint l'eau du robinet les chats

Le 30 juillet 2022 Ă  23:22:38 :
une fois dans mon jardin a l'aube j'ai vu une grosse biche, puis un gros sanglier, mais je les vois fin aout eux, quand y a plus rien a bouffer dans la forĂŞt d'en dessus de mon jardin ils descendent un peu vers les maisons, mais ca touche pas aux chats ca

doit y avoir des renards dans le coin comme dans toute campagne, sa mange tout ça

Le 30 juillet 2022 Ă  23:24:48 GitanMarloued a Ă©crit :

Le 30 juillet 2022 Ă  23:22:38 :

doit y avoir des renards dans le coin comme dans toute campagne, sa mange tout ça

ils viennent jamais dans mon jardin les renards, beaucoup trop craintifs et il n'y a rien a y manger pour eux, les chats sauvages & de mon voisin s'occupent déjà de la petite faune locale

Si ça t'empêche de dormir, reste à l'écoute.

Laisse lui de quoi boire et manger, ça te laissera une chance de voir les petits repasser aussi.

Si elle est si mal en point elle trouvera un coin oĂą se laisser mourir.

Sinon elle restera près de ses petits et pas loin de là où elle a mis bas.

Vu là où tu habites, c'est fort probable qu'un renard soit passé. Elle aurait pu défendre ses petits.

Pierre + tĂŞte ce pauvre chat

Le 30 juillet 2022 Ă  23:25:55 Habagawa a Ă©crit :
Si ça t'empêche de dormir, reste à l'écoute.

Laisse lui de quoi boire et manger, ça te laissera une chance de voir les petits repasser aussi.

Si elle est si mal en point elle trouvera un coin oĂą se laisser mourir.

Sinon elle restera près de ses petits et pas loin de là où elle a mis bas.

Vu là où tu habites, c'est fort probable qu'un renard soit passé. Elle aurait pu défendre ses petits.

c'est ce que j'ai fait, tout mon setup sur la terrasse ou je l'ai vue tout a l'heure coté jardin, j'y suis jusqu'a l'aube, même si elle miaule au loin je l'entendrais en dépit de la soirée étudiante de ma voisine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Malheureusement tu va decouvrir que les vetos sont des en*** et ils vont pas t’aider / te faire raquer + tarif de nuit

Le 30 juillet 2022 Ă  23:24:08 :

bah vu l'heure si je la trouve je vais m'en occupé pour la nuit ouais, j'ai mis une bouteille d'eau minérale de coté et du saucisson j'ai plus que ca c'est la fin du mois, je crois que ca craint l'eau du robinet les chats

Mais non bordel c’est un chat c’est le prédateur actuel le plus impactant sur la nature responsable d’extinction de plusieurs espaces chaque année t’inquiète pas l’eau du robinet y a pas de soucis

Le 30 juillet 2022 Ă  23:26:19 Xxoonertha a Ă©crit :
Pierre + tĂŞte ce pauvre chat

hors de question elle a des chatons c'est trop tard, faut le faire a la naissance ca

Ça pourrait être une leucose suite à une infection. Avec ce que tu décris, à priori, c'est foutu...

Le 30 juillet 2022 Ă  23:27:39 SuricatePuceau a Ă©crit :

Le 30 juillet 2022 Ă  23:24:08 :

Mais non bordel c’est un chat c’est le prédateur actuel le plus impactant sur la nature responsable d’extinction de plusieurs espaces chaque année t’inquiète pas l’eau du robinet y a pas de soucis

la dernière fois que j'en ai donné a un chat il a choppé la chiasse, un chat quand il est habitué a un type d'eau faut pas changer

Un seul conseil, abrège ses souffrances

Des chats y'en a pleins

Mâchoire explosé c'est louche

Accident de voiture

Ou une ordure qu'il la frapper

Le 30 juillet 2022 Ă  23:28:43 Pith1988 a Ă©crit :
Un seul conseil, abrège ses souffrances

Des chats y'en a pleins

hors de question elle a des chatons, quand on tue un chat c'est a sa naissance pas en cours de vie, encore moins quand elle vient de mettre bas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Données du topic

Auteur
RinnelidoV53
Date de création
30 juillet 2022 Ă  22:34:49
Date de suppression
2 août 2022 à 02:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
204
Nb. messages JVC