Topic de RinnelidoV53 :

HELP VITE chat agonie

Supprimé

un chat miaule sur ma terrasse depuis 15min, j'arrive a l'approcher a 2m mais après il se tire, il a une pate brisée, la mâchoire éclatée et tout l'avant en PLS, il miaule a la mort depuis tal

et je le reconnais lui il a eu une portée de 4 chatons faut surtout pas le laisser en plan

je dois appeller qui svp?

y a pas un numéro gratuit ou d'urgence? j'ai pas de crédit sur mon tel & hors de question de le laisser en plan
C'est un vétérinaire qui faudrait là, mais un samedi soir à 22h30 ça va être compliqué. Commence déjà par lui donner à manger et à boire pour le mettre en confiance. Après essaie de chopper un vétérinaire de garde :(
help svp, dsl je up c assez urgent

Le 30 juillet 2022 à 22:36:17 ColleHector3 a écrit :
C'est un vétérinaire qui faudrait là, mais un samedi soir à 22h30 ça va être compliqué. Commence déjà par lui donner à manger et à boire pour le mettre en confiance. Après essaie de chopper un vétérinaire de garde :(

j'ai même pas de crédit khey faut appeller les pompiers dans ce cas au pire?

je go lui apporter un bol d'eau je re 3min
Si tu arrives à l'attraper tu peux regarder où se trouve les urgences vétérinaires chez toi
Ne pas lui donner à manger et à boire comme a pu dire le VDD
Le chat ne pourra pas se faire opérer en urgence autrement
Il faut contacter un vétérinaire de garde mais si tu n'as pas de forfait je ne sais pas comment tu vas faire
Vétérinaire de ta ville. En principe, si fermé, le répondeur t'indiquera la clinique de garde. Malheureusement la plupart te demanderont de raquer même si ce n'est pas ton chat. Tu peux tenter de passer par une association sinon.
bon bah je fou mes pompes et je sors l'aidé elle s'est tirée la je sais pas ou elle est, désolé merci quand même
interdit de la laisser en plan elle a 4 chatons

Le 30 juillet 2022 à 22:37:57 :
Il faut contacter un vétérinaire de garde mais si tu n'as pas de forfait je ne sais pas comment tu vas faire

Bien vu, j'avais pas pensé à l'opération!

Le 30 juillet 2022 à 22:37:57 Ghostfag2000 a écrit :

ok

Tu crois que le véto va faire sa gratos? Meme l'euthanasie est pas gratuite, le mieux que tu puisse faire c'est l'ignorer si t'as pas de thune
J'espère que ça va aller pour elle, la pauvre... :-(
3 bandes cash sauve la

Données du topic

Auteur
RinnelidoV53
Date de création
30 juillet 2022 à 22:34:49
Date de suppression
2 août 2022 à 02:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés