HELP VITE chat agonie
SuppriméLe 30 juillet 2022 à 23:29:09 Antidroite45 a écrit :
Mâchoire explosé c'est loucheAccident de voiture
Ou une ordure qu'il la frapper
c'était bizarre elle restait ouverte, pleine de bave, avec un truc foncé chelou je voyais pas les dents du bas
Le 30 juillet 2022 à 23:28:32 :
Le 30 juillet 2022 à 23:27:39 SuricatePuceau a écrit :
Le 30 juillet 2022 à 23:24:08 :
Le 30 juillet 2022 à 23:20:37 SuricatePuceau a écrit :
Tu peux la nourrir et lui filer à boire, ne pas le faire c’est pour les opérations prévues style stérilisation parce que le chat peut vomir durant l’anesthésie et que ça fait chier le véto dont il demande que le chat vienne à jeun mais c’est tout, donc pas de soucis de ce côté là nofakebah vu l'heure si je la trouve je vais m'en occupé pour la nuit ouais, j'ai mis une bouteille d'eau minérale de coté et du saucisson j'ai plus que ca c'est la fin du mois, je crois que ca craint l'eau du robinet les chats
Mais non bordel c’est un chat c’est le prédateur actuel le plus impactant sur la nature responsable d’extinction de plusieurs espaces chaque année t’inquiète pas l’eau du robinet y a pas de soucis
la dernière fois que j'en ai donné a un chat il a choppé la chiasse, un chat quand il est habitué a un type d'eau faut pas changer
Lui donne pas de la hépar gros c’est tout
Le 30 juillet 2022 à 23:27:39 :
Tu peux la nourrir et lui filer à boire, ne pas le faire c’est pour les opérations prévues style stérilisation parce que le chat peut vomir durant l’anesthésie et que ça fait chier le véto dont il demande que le chat vienne à jeun mais c’est tout, donc pas de soucis de ce côté là nofakebah vu l'heure si je la trouve je vais m'en occupé pour la nuit ouais, j'ai mis une bouteille d'eau minérale de coté et du saucisson j'ai plus que ca c'est la fin du mois, je crois que ca craint l'eau du robinet les chats
Mais non bordel c’est un chat c’est le prédateur actuel le plus impactant sur la nature responsable d’extinction de plusieurs espaces chaque année t’inquiète pas l’eau du robinet y a pas de soucis
Au dessus de tout c'est l'humain
C'est la rat numero un
Le chat est deuxième
Le chien est troisième
Le 30 juillet 2022 à 23:30:38 SuricatePuceau a écrit :
Le 30 juillet 2022 à 23:28:32 :
Le 30 juillet 2022 à 23:27:39 SuricatePuceau a écrit :
la dernière fois que j'en ai donné a un chat il a choppé la chiasse, un chat quand il est habitué a un type d'eau faut pas changer
Lui donne pas de la hépar gros c’est tout
je vais lui donner de l'eau minérale random quoi, juste pas de l'eau du robinet avec du chlore
Le 30 juillet 2022 à 23:31:29 Larrun119 a écrit :
Ce sont des choses qui arrivent, si t'étais en vrac t'aimerais pas qu'on abrège tes souffrances ?
si j'ai une famille non
comment vous en arrivez a vous poser ce genre de questions? tu proposes de se suicider a tout ceux qui se cassent une jambe ou un poignet?
Le 30 juillet 2022 à 23:31:37 Habagawa a écrit :
Après les chats meurent rarement de vieillesse. C'est noble de ta part de t'en faire. Et j'en ferai sans doute tout autant, mais ça reste le cycle naturel.
en tout j'ai eu deux chats, les deux sont morts a 14 ans, la celle la c'était pas la mienne elle devait avoir 4 ou 5 ans
Le 30 juillet 2022 à 23:32:32 PetitePluie a écrit :
Si y a besoin de partager la note du veto mp moi khey je veux bien aider financierement
zéro souci pour ca t'en fais pas khey c'est gentil
Le 30 juillet 2022 à 23:31:46 :
Ce sont des choses qui arrivent, si t'étais en vrac t'aimerais pas qu'on abrège tes souffrances ?si j'ai une famille non
comment vous en arrivez a vous poser ce genre de questions? tu proposes de se suicider a tout ceux qui se cassent une jambe ou un poignet?
Tu sembles dire que le chat est très mal en point.
De plus tu fais de l'anrhropomorrphisme
Le 30 juillet 2022 à 23:32:31 UnNamed46 a écrit :
Go urgence puis garde leLe 30 juillet 2022 à 23:31:56 qwazertyyy a écrit :
Appel les urgences vétérinaire et demande leur ce qu'il serait possible de faire.
lisez le post les kheys y a eu de l'avancement, je ne l'ai pas retrouvée en ressortant, je ne vais pas appeller les urgences leur dire "il y a un chat blessé dans la nature je ne sais ou, venez"
Le 30 juillet 2022 à 23:34:09 Larrun119 a écrit :
Le 30 juillet 2022 à 23:31:46 :
Ce sont des choses qui arrivent, si t'étais en vrac t'aimerais pas qu'on abrège tes souffrances ?si j'ai une famille non
Tu sembles dire que le chat est très mal en point.
De plus tu fais de l'anrhropomorrphisme
bah il était très mal en point mais je suis pas véto moi c'est pas a moi de décider si il peut vivre ou non
Le 30 juillet 2022 à 23:34:27 RinnelidoV53 a écrit :
Le 30 juillet 2022 à 23:32:31 UnNamed46 a écrit :
Go urgence puis garde leLe 30 juillet 2022 à 23:31:56 qwazertyyy a écrit :
Appel les urgences vétérinaire et demande leur ce qu'il serait possible de faire.lisez le post les kheys y a eu de l'avancement, je ne l'ai pas retrouvée en ressortant, je ne vais pas appeller les urgences leur dire "il y a un chat blessé dans la nature je ne sais ou, venez"
Donc il est explosé mais t'arrive pas à le rattraper ?
Données du topic
- Auteur
- RinnelidoV53
- Date de création
- 30 juillet 2022 à 22:34:49
- Date de suppression
- 2 août 2022 à 02:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC