HELP VITE chat agonie
SuppriméLe 31 juillet 2022 à 10:28:01 :
petite update pour vous dire que ca a l'air d'aller, je n'ai pas retrouvé la chatte blessée ni les chatons, enfin je ne sais pas ou ils se planquent en tout cas mais je viens de voir a l'instant un chaton solo en dessus de ma terrasse, ils y viennent régulièrement pour se détendre et la il se reposait tranquillou il n'avait pas l'air affamé, ni paniqué rien la mère a du les nourrir ce matin je pense
je continue les recherches c'est un peu tôt pour crier victoire mais un chaton calme, serein, c'est rassurant déjà
T'essaye de joindre les véto du coin, et dans la messagerie ils te disent quel cabinet a un véto de garde
Le 31 juillet 2022 à 10:32:33 Kheymigrasion a écrit :
Le 31 juillet 2022 à 10:28:01 :
petite update pour vous dire que ca a l'air d'aller, je n'ai pas retrouvé la chatte blessée ni les chatons, enfin je ne sais pas ou ils se planquent en tout cas mais je viens de voir a l'instant un chaton solo en dessus de ma terrasse, ils y viennent régulièrement pour se détendre et la il se reposait tranquillou il n'avait pas l'air affamé, ni paniqué rien la mère a du les nourrir ce matin je pense
je continue les recherches c'est un peu tôt pour crier victoire mais un chaton calme, serein, c'est rassurant déjà
Le 31 juillet 2022 à 10:33:08 Kiall2 a écrit :
Y'a forcément un vétérinaire de garde.
T'essaye de joindre les véto du coin, et dans la messagerie ils te disent quel cabinet a un véto de garde
apparemment ca a l'air d'aller j'aurai pas besoin d'un véto, le véto ca aurait impliqué de la capturer elle + les chatons histoire qu'ils se tirent pas n'importe ou mais elle a l'air de continuer a les nourrir donc je vais me contenter de l'aider a se nourrir elle le temps de sa blessure
je comprend pas ce topic
la chatte a probablement pris une voiture
sans aide elle va mourir
elle va pas guérir d'un tel choc .... appel un véto au moins pour un petit rappel à la réalité
appel des gens compétent, sinon elle ne survivras pas khey
Le 31 juillet 2022 à 20:18:40 [L]ightning a écrit :
je comprend pas ce topicla chatte a probablement pris une voiture
sans aide elle va mourir
elle va pas guérir d'un tel choc .... appel un véto au moins pour un petit rappel à la réalité
la chatte n'a pas pris de voiture, lis les derniers posts khey
Le 31 juillet 2022 à 20:19:49 :
sans aide elle va mourir
ok ok
bon courage clé
Le 31 juillet 2022 à 20:23:33 [L]ightning a écrit :
Le 31 juillet 2022 à 20:19:49 :
sans aide elle va mourir
ok ok
bon courage clé
merci chef
dites les gars les chatons ca peut manger du thon ou ce genre de conneries? ils sont tous sur ma terrasse la
ou a choisir vaut mieux que nourrir la mère et elle nourri les autres? ca tète jusqu'à quel âge?
Données du topic
- Auteur
- RinnelidoV53
- Date de création
- 30 juillet 2022 à 22:34:49
- Date de suppression
- 2 août 2022 à 02:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC