Il se suicide dans la gare, ses morceaux blessent 8 personnes
Suppriméles enfants auront des traumas mais vous en avez rien à battre
La seule personne qui en a rien à battre sur ce topic c'est toi hein
Le 04 août 2022 à 11:42:45 :
Les rageux puceaux racistes de merde qui rigolent sur les webm des cartel entrain de s'offusquer parce qu'on a pas de sympathie pour un génie qui est allé aspergé des enfants avec ses intestinsQuel forum
this
Le 04 août 2022 à 11:46:42 :
Le 04 août 2022 à 11:45:16 :
Le 04 août 2022 à 11:43:54 :
Le 04 août 2022 à 11:42:39 :
Le 04 août 2022 à 11:32:17 :
"Il va TRAUMA les enfants "
Les déchets penta dosés du forum putainDu coup les enfants victimes de pédophilie ne sont pas TRAUMA ?
Bon je pense que vu ta pp de KJ, tu dois le penser.Il a sérieusement dit ça ce déchet ?
Je le fais rarement mais j hesite presque a signal gouv no fake c est ultra dangereux comme raisonnement
J'ai dit ça où le quadra dosed ?
Je souligne juste votre hypocrisie, les enfants auront des traumas mais vous en avez rien à battre, comme vous en avez rien à battre des possibles traumas du typeJ en ai rien a branler du trauma du type oui puisqu il est RESPONSABLE. L enfant non
Alors tu te plaindras pas quand le gosse fera la même
Golemin incapable de voir plus loin que son nez, il pense juste aux ZENFANTS, comme si ils étaient des entités spéciales et divines qui restent à ce stade toute leur vie
Putain d'hypocrite
Le 04 août 2022 à 11:45:11 :
Le 04 août 2022 à 11:41:16 :
Le 04 août 2022 à 11:40:08 :
Le 04 août 2022 à 11:39:14 :
Le 04 août 2022 à 11:37:51 :
Le 04 août 2022 à 11:37:01 :
Le 04 août 2022 à 11:35:14 :
Les déchets penta dosés du forum putainDu coup les enfants victimes de pédophile sont pas "TRAUMA" ?
On parle d'enfants qui assistent à la mort d'un homme explosé en morceaux
"Lé zenfon vont être TRAUMA bordel "
Et si ce trauma mène à un suicide dans une gare, tu vas lui cracher dessus ?L idee c est justement d eviter que les gosses voient ça
Donc au lieu d'aider le mec qui a lui même été un gosse un jour, tu vas juste lui cracher dessus, putain c'est sûr il va se reprendre en main et avoir envie de ne plus vous faire chier ! (Non)
Parce qu'on a tous été enfant un jour ça pardonne tout ? Etre adulte c'est devenir responsable de soi-même.
Ceci
Les pedos qui comparent un enfant à un adulte avec les mêmes responsabilités cachez vous ptn
Oui c'est bien connu qu'un mineur devient d'un coup comme par magie adulte et responsable de ses actes le jour où il passe de 17 ans a 18 ans
Pas tous, certains préfère rejetter la faute de leur mal être sur les autres, s'excuser, que rien ne soit jamais de leur faute à eux pauvres petits bouts.
"snif snif lé otr ison méchen"
Le 04 août 2022 à 11:47:37 :
Le 04 août 2022 à 11:47:01 Momolanyinss8 a écrit :
Le 04 août 2022 à 10:31:11 :
Le suicide en publique devrait être puni par la loi.Bon courage pour aller le chercher en enfer
Les toubibs qui font tout pour réanimer le mec pour ensuite lui présenter la facture
c'est bon le bras bouge encore allez y pour le procès mais faites vite
Les mecs qui utilisent la logique du "ca a été un gosse avant donc faut l aider pareil" , c est EXACTEMENT la même logique que les pedos qui t expliquent que c est ok de fourrer un gosse car "chaque adulte a été un gosse avant donc quelle différence " et évidemment c est que des kj chelou qui disent ça.
Tarés
Le 04 août 2022 à 11:47:45 :
Les déchets penta dosés du forum putainDu coup les enfants victimes de pédophilie ne sont pas TRAUMA ?
Bon je pense que vu ta pp de KJ, tu dois le penser.Il a sérieusement dit ça ce déchet ?
Je le fais rarement mais j hesite presque a signal gouv no fake c est ultra dangereux comme raisonnement
Je souligne juste votre hypocrisie, les enfants auront des traumas mais vous en avez rien à battre, comme vous en avez rien à battre des possibles traumas du typeY a une différence entre un enfant et un adulte
Et oui la réalité c'est que tout le monde s'en bat les couilles de ta vie, même toi t'en aurais rien eu à foutre du suicidé s'il était pas passé à l'acte
Tu t'identifies à lui et tu nous casses les couilles parce que tu tu rends compte qu'on S'EN FOUT DE TOI. T'es le seul qui peut te sortir de ta position, nos câlins et nos bisous n'y feront rien
J'ai sûrement une meilleure vie que toi, je suis juste pas un athée quadruple dosé sans empathie comme toi
Le 04 août 2022 à 11:43:23 :
puceaulitaire> le suicidaire ne sait pas qu’on le méprise une fois qu’il est mort.
Sauf que ce n'était pas le seul suicidaire sur terre, imagines qu'un suicidaire voit plein de messages haineux envers quelqu'un qui s'est suicide et qu'il décide de faire une tuerie de masse avant de se suicider du coup ?
Il y'a des gens qui ont des gros soucis psychologiques et qui peuvent basculer à tout moment...
Et l'homme qui s'est suicidé sous un train après avoir changé de train , peut être que si quelqu'un lui avait tendu la main au lieu de l'insulter il ne se serait pas suicidé finalement...
Ça tient à si peu des fois
Le 04 août 2022 à 11:47:47 ANTILLESS555 a écrit :
Le 04 août 2022 à 11:46:13 :
Le 04 août 2022 à 11:44:04 racletdejo a écrit :
Le 04 août 2022 à 10:25:08 :
Ça me fout la haine les gens qui se suicident comme ça…. Fait ça chez toi et vas pas blessé des enfants…les gens préfèrent en générale s'écraser , et ne pas le faire eux même.
Bah ils peuvent s'écraser sans emmerder le monde: se jeter d'un pont >>> all
(et évidemment, pas un pont qui surplombe une voie ferrée ou une autoroute hein )
Après , un pont : tu vois ta mort pendant la descente
un train , il n'y a pas de temps d'attente.
Pour un décès rapide : train
Car en plus d'être trop lâche pour vivre ils sont trop lâche pour voir leur mort?
Le 04 août 2022 à 11:47:45 :
Je souligne juste votre hypocrisie, les enfants auront des traumas mais vous en avez rien à battre, comme vous en avez rien à battre des possibles traumas du typeY a une différence entre un enfant et un adulte
Et oui la réalité c'est que tout le monde s'en bat les couilles de ta vie, même toi t'en aurais rien eu à foutre du suicidé s'il était pas passé à l'acte
Tu t'identifies à lui et tu nous casses les couilles parce que tu tu rends compte qu'on S'EN FOUT DE TOI. T'es le seul qui peut te sortir de ta position, nos câlins et nos bisous n'y feront rien
Dure est la réalité mais c'est la REALIDAD !
Le 04 août 2022 à 11:46:27 returntomonke a écrit :
Le 04 août 2022 à 11:45:07 :
Le 04 août 2022 à 11:44:20 :
Ça me fout la haine les gens qui se suicident comme ça…. Fait ça chez toi et vas pas blessé des enfants…Quand un mec en arrive à vouloir se jeter sous un train, il en a plus rien à foutre du monde qui l'entoure, au contraire
Du coup c'est une ordure doublé d'un suicidaire
j'espère que la roue tournera
Le jour où j'aurais des envies suicidaires je ferais ça loin des lieux publics, dans un endroit safe pour les autres.
C'est dur à comprendre pour les zéro tout frustrés d'ici mais c'est ça la vraie empathie.
Ceux qui s'en foutent des autres ne méritent pas de considération.
Le 04 août 2022 à 11:49:06 :
Les mecs qui utilisent la logique du "ca a été un gosse avant donc faut l aider pareil" , c est EXACTEMENT la même logique que les pedos qui t expliquent que c est ok de fourrer un gosse car "chaque adulte a été un gosse avant donc quelle différence " et évidemment c est que des kj chelou qui disent ça.Tarés
Mais ferme-là putain tu dis n'importe quoi !! TAIS-TOI au NOM DE TOUT LE MONDE SUR LE TOPAX pauvre déchet
Le 04 août 2022 à 11:49:21 :
puceaulitaire> le suicidaire ne sait pas qu’on le méprise une fois qu’il est mort.Sauf que ce n'était pas le seul suicidaire sur terre, imagines qu'un suicidaire voit plein de messages haineux envers quelqu'un qui s'est suicide et qu'il décide de faire une tuerie de masse avant de se suicider du coup ?
Il y'a des gens qui ont des gros soucis psychologiques et qui peuvent basculer à tout moment...
Et l'homme qui s'est suicidé sous un train après avoir changé de train , peut être que si quelqu'un lui avait tendu la main au lieu de l'insulter il ne se serait pas suicidé finalement...
Pourquoi t'arrête aps de parler de tuerie de masse pauvre timbré ?
Je peux comprendre que vous soyez contre.
Mais il faut y aller dans les 2 sens , l'enfant est peut-être traumatisé , oui.
Mais le type aussi.
Il cherchait surement un moyen de mourir très rapidement
Le 04 août 2022 à 11:49:35 BientotLeBan101 a écrit :
Le 04 août 2022 à 11:46:27 returntomonke a écrit :
Le 04 août 2022 à 11:45:07 :
Le 04 août 2022 à 11:44:20 :
Ça me fout la haine les gens qui se suicident comme ça…. Fait ça chez toi et vas pas blessé des enfants…Quand un mec en arrive à vouloir se jeter sous un train, il en a plus rien à foutre du monde qui l'entoure, au contraire
Du coup c'est une ordure doublé d'un suicidaire
j'espère que la roue tournera
Le jour où j'aurais des envies suicidaires je ferais ça loin des lieux publics, dans un endroit safe pour les autres.
Le 04 août 2022 à 11:48:09 :
Le 04 août 2022 à 11:46:42 :
Je souligne juste votre hypocrisie, les enfants auront des traumas mais vous en avez rien à battre, comme vous en avez rien à battre des possibles traumas du typeJ en ai rien a branler du trauma du type oui puisqu il est RESPONSABLE. L enfant non
Alors tu te plaindras pas quand le gosse fera la même
Golemin incapable de voir plus loin que son nez, il pense juste aux ZENFANTS, comme si ils étaient des entités spéciales et divines qui restent à ce stade toute leur vie
Putain d'hypocrite
Mais je me plaindrais pas quand l ENFANT sera devenu ADULTE oui
Putain mais tu fais pas la diff entre un adulte et un gosse ????
Donc pour toi un adulte c est un "ex enfant qui se suicide" ???
Le 04 août 2022 à 11:47:45 CarminePersico a écrit :
Le 04 août 2022 à 11:45:43 :
Et si je vous disais que les deux avis qui anime le débat sur ce topic depuis plus de 20 pages se valent et ne sont pas antagoniste? Il est tout à fait normal de penser qu'on appuie par sur la tête d'un être humain qui à la tête déjà sous l'eau tout comme il est tout à fait normal qu'on ne demanderai à personne d'y assister impuissant quand bien même il ne souhaiterait pas qu'on lui sorte la tête de l'eau.La raison pour laquelle vous penché d'un côté ou de l'autre ne regarde que vous et votre système de valeur. Vous n'arriverez donc pas à arrêté se débat autrement que vexé
Le 04 août 2022 à 11:49:21 :
puceaulitaire> le suicidaire ne sait pas qu’on le méprise une fois qu’il est mort.Sauf que ce n'était pas le seul suicidaire sur terre, imagines qu'un suicidaire voit plein de messages haineux envers quelqu'un qui s'est suicide et qu'il décide de faire une tuerie de masse avant de se suicider du coup ?
C'est même pas une question de "peut-être", c'est sur qu'il se serait pas suicidé
Quitte à être hypocrite, faîtes en sorte que ça permette d'éviter les drames au moins
La France interdit le suicide assisté et après les golems chialent quand un mec se suicide à sa façon
Plutôt que de dire "GNEUGNEU il aurait pas dû se suicider, ça a blessé des gens", il faudrait dire pouquoi est-ce qu'il y a encore des trains sans portes palières en 2022
La réponse : Europe trop préoccupée par les monuments historiques (et les questions "éthiques" bullshit au passage, d'où l'interdiction du suicide assisté, du séquençage de son propre ADN, de plein de choses etc.), et veut tout faire pour rester dans le passé, sur toutes les questions, d'où pourquoi on n'a toujours pas le moindre building digne en France
Surtout, n'oubliez pas de prendre soin du patrimoine historique
Données du topic
- Auteur
- Ozil_Deray
- Date de création
- 4 août 2022 à 10:19:50
- Date de suppression
- 4 août 2023 à 20:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1003