Il se suicide dans la gare, ses morceaux blessent 8 personnes
Suppriméles seule Suicide legit sont quand ce sont des criminels qui ce suicide au moins eux il font un truc utile
Le 04 août 2022 à 12:00:44 :
Le 04 août 2022 à 11:57:45 :
Le 04 août 2022 à 11:56:10 :
Le 04 août 2022 à 11:53:42 :
Le 04 août 2022 à 11:49:15 :
Le 04 août 2022 à 11:47:45 :
Le 04 août 2022 à 11:45:16 :
Le 04 août 2022 à 11:43:54 :
Le 04 août 2022 à 11:42:39 :
Le 04 août 2022 à 11:32:17 :
"Il va TRAUMA les enfants "
Les déchets penta dosés du forum putainDu coup les enfants victimes de pédophilie ne sont pas TRAUMA ?
Bon je pense que vu ta pp de KJ, tu dois le penser.Il a sérieusement dit ça ce déchet ?
Je le fais rarement mais j hesite presque a signal gouv no fake c est ultra dangereux comme raisonnement
J'ai dit ça où le quadra dosed ?
Je souligne juste votre hypocrisie, les enfants auront des traumas mais vous en avez rien à battre, comme vous en avez rien à battre des possibles traumas du typeY a une différence entre un enfant et un adulte
Et oui la réalité c'est que tout le monde s'en bat les couilles de ta vie, même toi t'en aurais rien eu à foutre du suicidé s'il était pas passé à l'acte
Tu t'identifies à lui et tu nous casses les couilles parce que tu tu rends compte qu'on S'EN FOUT DE TOI. T'es le seul qui peut te sortir de ta position, nos câlins et nos bisous n'y feront rien
J'ai sûrement une meilleure vie que toi, je suis juste pas un athée quadruple dosé sans empathie comme toi
Le mec qui nous accuse d'être athée alors qu'il défend un suicidé, en plus d'être pédo te voilà idiot
AYAAAAA putain
"Tu défends un suicidé ?!?!?!?! Tu es PEDO !"
Bordel les golem nourris à l'émotion
+ C'est le devoir du religieux d'éviter les suicides, pas de pousser les gens à passer à l'acte l'ahuri
Avec une vision aussi étriquée, pas étonnant que y ait 90% de golemitesBon toi t es la palme d or du mec chelou quand même. A insinuer qu un enfant a les mêmes responsabilités qu un adulte. Qu ul homme qui fait sciemment le mal a la même responsabilité qu un homme innocent. Ton égalitarisme est à vomir. C est tellement détraqué de tout confondre comme ça
C' est justement parce qu'on insulte le mec (et ne fait pas genre que c'est parce qu'il a blessé les gosses, y a qu'à voir la vidéo de l'autre type, si on l'avait pas insulté il serait pas passé à l'acte) que les risques de suicide, et donc, de faire chier le monde augmentent
Mais c'est plus facile de dire "gnn gnn enfant trauma", ça permet de moins réfléchir, c'est plus agréable
Absolument faux. Le suicide est banalisé du fait de son aspect romancé et tragique comme toi tu le cultives.
Regarde les sociétés où le suicide est perçu comme un truc de loser sans pitié : y a des problèmes sociaux et économiques pourtant ça se suicide moins.
Le 04 août 2022 à 12:01:12 :
Y'en a vraiment qui demande à ce qu'il ait du bon sens ? Le mec va à l'encontre de son instinct de survie et vous lui demander de se faire du soucis pour les gens autour ? Il en n'en a rien a carrer, non pas par égoïsme mais sans doute parce que sa perception des choses ne lui permet pas.
"parce que sa perception des choses ne lui permet pas."
Oui c'est le principe de l'égoïsme, tu es incapable de voir les choses sur un angle autre que le tien.
Le 04 août 2022 à 12:01:57 :
J'ai aucun respect pour les lâche qui ce suicide
les seule Suicide legit sont quand ce sont des criminels qui ce suicide au moins eux il font un truc utile
Tu sais pas de quoi ta vie sera faite
Le 04 août 2022 à 12:01:11 :
Le 04 août 2022 à 11:58:57 :
Le 04 août 2022 à 11:56:30 :
Le 04 août 2022 à 11:55:12 :
Le 04 août 2022 à 11:54:45 :
Le 04 août 2022 à 11:54:02 :
Le 04 août 2022 à 11:53:11 :
Le 04 août 2022 à 11:47:56 :
RELBY14> C’est pourtant simple Kevin est devenu un déchet à cause d’un déchet.Tu n'as donc aucune empathie pour les suicidaires ? Pourquoi ? Je connaissais des gens suicidés, et c'était loin d'être des déchêt. C'est ton raisonnement limité qu'il faut remettre en question, pas les gens qui se donnent la mort à cause de trop grandes souffrances. C'est ton avis qui n'est pas compréhensible, pas les actes de la quasi-totalité des gens qui se suicident. Si un proche à toi partait de cette manière, tu t'en voudrais d'avoir tenu ce genres de propos.
laisse ces déchets faire les fous avec les morts, par contre j'espère qu'aucun de leur proche n'aura a subir ça parce que je rigolerais comme eux le font
ce déchet de underdogg est sur tous les topics de suicidaires à les défendre
sale puceau va
Tu dis vraiment de la merde gros désolé mais c est ahurissant de défendre les suicides coute que coûte sans te rendre compte de toutes les horreurs que tu generes en faisant ça. La compassion a un prix. Un prix lourd. Tu t en rends même pas compte tellement tu DOIS compatir a tout prix pour te sentir juste.
vous êtes des monstres
pour n'avoir aucune empathie à ce point il faut être taré
Empathie est ennemi de la logique.
C est ce que je disais : a cause des gens émotionnels comme toi, l impunite se propagae. Car tu fais le choix confortable du cœur, plutôt que le choix rude de la raison.
Tu crois que ça m amuse de tirer sur un dépressif ? Non. Je le fais parce que c est la chose juste a faire. Toi tu es dans le confort mental. L emotion.
on parle d'un type qui s'est donné la mort bordel !! tu sais ce qu'il faut dans la vie pour en arriver là ? moi, je pense à sa famille, à ses proches, aux projets qu'il aurait pu accomplir, à l'homme que c'était et que ça aurait pu être, à ses enfants, au malheur qu'il a vécu
j'espère que vous ne croyez pas en dieu
c'est un appel à l'aide d'un homme détruit et vous vous moquez
Le 04 août 2022 à 10:27:05 :
Le 04 août 2022 à 10:25:41 :
Putain mais c'est horrible, des enfants ont été bléssés, ce type s'est jeté sous un train alors que des enfants étaient tout proche.Quel ignoble enculé putain.
A quel moment les gens sont devenus d'énorme fragiles qui versent immédiatement dans la sensiblerie niaise ?
Putain rien de pire que les pyjs de 15 ans en pleine crise d ado qui se croient dissidents en jouant les mecs tro d4rk
Le 04 août 2022 à 12:01:09 :
Le 04 août 2022 à 11:58:44 :
Le 04 août 2022 à 11:56:14 :
euh... paix a l'ame du mec décédé, meme si il a traumatisé des gens ?Nan pas paix a son âme c c'est un fils de pute égoïste.
Plus vous êtes gentils avec ces gens, plus le suicide sera perçu comme qqchose de "romantique et grandiloquent" sachez le.
A l epoque c etait tabou le suicide. Donc les gens essayaient de se suicider le moins possible. En cultivant l idee du "suicide romantique tragique", vous cultivez le suicide tout court
Personne ne va voir de "romantisme" dans un amas de chair éparpillées suite a un impact ...
C'est la brutalité des lois de la physique appliqué au corps humain.
Romantisme dans la cause. Romantisme dans le sens romancé. On aurait dû faire plus, blablabla, l emotion, le côté triste.
Dans d autres sociétés on leur crache dessus aux suicidés. Et du coup ça se suicide MOINS
Le 04 août 2022 à 12:02:14 :
Le 04 août 2022 à 12:00:44 :
Le 04 août 2022 à 11:57:45 :
Le 04 août 2022 à 11:56:10 :
Le 04 août 2022 à 11:53:42 :
Le 04 août 2022 à 11:49:15 :
Le 04 août 2022 à 11:47:45 :
Le 04 août 2022 à 11:45:16 :
Le 04 août 2022 à 11:43:54 :
Le 04 août 2022 à 11:42:39 :
Le 04 août 2022 à 11:32:17 :
"Il va TRAUMA les enfants "
Les déchets penta dosés du forum putainDu coup les enfants victimes de pédophilie ne sont pas TRAUMA ?
Bon je pense que vu ta pp de KJ, tu dois le penser.Il a sérieusement dit ça ce déchet ?
Je le fais rarement mais j hesite presque a signal gouv no fake c est ultra dangereux comme raisonnement
J'ai dit ça où le quadra dosed ?
Je souligne juste votre hypocrisie, les enfants auront des traumas mais vous en avez rien à battre, comme vous en avez rien à battre des possibles traumas du typeY a une différence entre un enfant et un adulte
Et oui la réalité c'est que tout le monde s'en bat les couilles de ta vie, même toi t'en aurais rien eu à foutre du suicidé s'il était pas passé à l'acte
Tu t'identifies à lui et tu nous casses les couilles parce que tu tu rends compte qu'on S'EN FOUT DE TOI. T'es le seul qui peut te sortir de ta position, nos câlins et nos bisous n'y feront rien
J'ai sûrement une meilleure vie que toi, je suis juste pas un athée quadruple dosé sans empathie comme toi
Le mec qui nous accuse d'être athée alors qu'il défend un suicidé, en plus d'être pédo te voilà idiot
AYAAAAA putain
"Tu défends un suicidé ?!?!?!?! Tu es PEDO !"
Bordel les golem nourris à l'émotion
+ C'est le devoir du religieux d'éviter les suicides, pas de pousser les gens à passer à l'acte l'ahuri
Avec une vision aussi étriquée, pas étonnant que y ait 90% de golemitesBon toi t es la palme d or du mec chelou quand même. A insinuer qu un enfant a les mêmes responsabilités qu un adulte. Qu ul homme qui fait sciemment le mal a la même responsabilité qu un homme innocent. Ton égalitarisme est à vomir. C est tellement détraqué de tout confondre comme ça
C' est justement parce qu'on insulte le mec (et ne fait pas genre que c'est parce qu'il a blessé les gosses, y a qu'à voir la vidéo de l'autre type, si on l'avait pas insulté il serait pas passé à l'acte) que les risques de suicide, et donc, de faire chier le monde augmentent
Mais c'est plus facile de dire "gnn gnn enfant trauma", ça permet de moins réfléchir, c'est plus agréableAbsolument faux. Le suicide est banalisé du fait de son aspect romancé et tragique comme toi tu le cultives.
Regarde les sociétés où le suicide est perçu comme un truc de loser sans pitié : y a des problèmes sociaux et économiques pourtant ça se suicide moins.
Ça se suicide aussi c'est juste que c'est mis sous le tapis.
Le 04 août 2022 à 12:02:43 :
Y'en a vraiment qui demande à ce qu'il ait du bon sens ? Le mec va à l'encontre de son instinct de survie et vous lui demander de se faire du soucis pour les gens autour ? Il en n'en a rien a carrer, non pas par égoïsme mais sans doute parce que sa perception des choses ne lui permet pas."parce que sa perception des choses ne lui permet pas."
Oui c'est le principe de l'égoïsme, tu es incapable de voir les choses sur un angle autre que le tien.
Non l'egoiste sait ce qu'il fait et il en a rien a foutre, nuance.
Le 04 août 2022 à 12:02:45 :
Le 04 août 2022 à 12:01:57 :
J'ai aucun respect pour les lâche qui ce suicide
les seule Suicide legit sont quand ce sont des criminels qui ce suicide au moins eux il font un truc utileTu sais pas de quoi ta vie sera faite
Super argu ça dis donc. A ce train la autant qu on se suicide tous si on est tous des futurs criminels potentiels
Le 04 août 2022 à 12:03:09 underdogg-- a écrit :
Le 04 août 2022 à 12:01:11 :
Le 04 août 2022 à 11:58:57 :
Le 04 août 2022 à 11:56:30 :
Le 04 août 2022 à 11:55:12 :
Le 04 août 2022 à 11:54:45 :
Le 04 août 2022 à 11:54:02 :
Le 04 août 2022 à 11:53:11 :
Le 04 août 2022 à 11:47:56 :
RELBY14> C’est pourtant simple Kevin est devenu un déchet à cause d’un déchet.Tu n'as donc aucune empathie pour les suicidaires ? Pourquoi ? Je connaissais des gens suicidés, et c'était loin d'être des déchêt. C'est ton raisonnement limité qu'il faut remettre en question, pas les gens qui se donnent la mort à cause de trop grandes souffrances. C'est ton avis qui n'est pas compréhensible, pas les actes de la quasi-totalité des gens qui se suicident. Si un proche à toi partait de cette manière, tu t'en voudrais d'avoir tenu ce genres de propos.
laisse ces déchets faire les fous avec les morts, par contre j'espère qu'aucun de leur proche n'aura a subir ça parce que je rigolerais comme eux le font
ce déchet de underdogg est sur tous les topics de suicidaires à les défendre
sale puceau va
Tu dis vraiment de la merde gros désolé mais c est ahurissant de défendre les suicides coute que coûte sans te rendre compte de toutes les horreurs que tu generes en faisant ça. La compassion a un prix. Un prix lourd. Tu t en rends même pas compte tellement tu DOIS compatir a tout prix pour te sentir juste.
vous êtes des monstres
pour n'avoir aucune empathie à ce point il faut être taré
Empathie est ennemi de la logique.
C est ce que je disais : a cause des gens émotionnels comme toi, l impunite se propagae. Car tu fais le choix confortable du cœur, plutôt que le choix rude de la raison.
Tu crois que ça m amuse de tirer sur un dépressif ? Non. Je le fais parce que c est la chose juste a faire. Toi tu es dans le confort mental. L emotion.
on parle d'un type qui s'est donné la mort bordel !! tu sais ce qu'il faut dans la vie pour en arriver là ?
Non, certains se suicident vraiment pour des futilités. La belge de 24 ans qui s'est suicidée à cause du confinement, on en talk?
https://www.20minutes.fr/monde/2914831-20201123-coronavirus-belgique-jeune-coiffeuse-met-fin-jours-devient-symbole-detresse-commercants
Le 04 août 2022 à 12:03:59 :
ça vole pas haut comme même
apparemment certains morceaux si
Le 04 août 2022 à 12:03:23 :
Le 04 août 2022 à 10:27:05 :
Le 04 août 2022 à 10:25:41 :
Putain mais c'est horrible, des enfants ont été bléssés, ce type s'est jeté sous un train alors que des enfants étaient tout proche.Quel ignoble enculé putain.
A quel moment les gens sont devenus d'énorme fragiles qui versent immédiatement dans la sensiblerie niaise ?
Putain rien de pire que les pyjs de 15 ans en pleine crise d ado qui se croient dissidents en jouant les mecs tro d4rk
Bordel j'ai répondu 15 fois que c'est pas le fond mais la forme que je trouve débile
Bande d'abutis, vous dites ça mais à coté vous chiez à la gueule d'un mec qui s'est jeté sous un train
Les mecs "Ouais faites ça chez vous"
Je ne sais pas si vous vous rendez compte, c'est pas plus grave de mourir que d'être """" choqué """" pour vous ?
Le 04 août 2022 à 12:03:49 :
Le 04 août 2022 à 12:02:43 :
Y'en a vraiment qui demande à ce qu'il ait du bon sens ? Le mec va à l'encontre de son instinct de survie et vous lui demander de se faire du soucis pour les gens autour ? Il en n'en a rien a carrer, non pas par égoïsme mais sans doute parce que sa perception des choses ne lui permet pas."parce que sa perception des choses ne lui permet pas."
Non l'egoiste sait ce qu'il fait et il en a rien a foutre, nuance.
Parce que lui il savait pas ce qu'il faisait en se jetant sous un train ?
Données du topic
- Auteur
- Ozil_Deray
- Date de création
- 4 août 2022 à 10:19:50
- Date de suppression
- 4 août 2023 à 20:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1003
- Nb. messages JVC