Il se suicide dans la gare, ses morceaux blessent 8 personnes
SuppriméLe 04 août 2022 à 11:41:52 Touh2020 a écrit :
Le 04 août 2022 à 11:36:55 :
Le 04 août 2022 à 11:30:54 Touh2020 a écrit :
Le 04 août 2022 à 11:26:04 :
Le 04 août 2022 à 11:25:24 :
Le 04 août 2022 à 11:22:21 :
Le 04 août 2022 à 11:21:04 :
Le 04 août 2022 à 11:15:50 :
Le 04 août 2022 à 11:09:45 :
Les gens de merde qui insultent les suicidaires et suicidés c'est des sombres QI négatifs, des sous-crétins débiles et profondément détestables. Ces sales low IQ de merde sont contents de s'afficher sur un forum de dépressif à la base à coup de "ololo le suicidé est un fdp" alors qu'évidemment leur petit QI leur empêche de comprendre que ces suicidaires et suicidés avaient des maladies mentales qui distordaient leur réalité, càd ils vivaient quelque chose au quotidien que ces êtres inférieurs de QI négatifs refusent de comprendreOn en a rien a foutre des raisons de ton attitude suicidaire, si tu veux mettre fin a tes jours c'est ton droit, mais ai la décence de le faire à l'abri des regards, car oui si tu le fais devant mon gosse pour lui offrir un beau traumatisme après la vue de ton corps en bouillie (et possible un séjour à l'hôpital a cause des os qui ont volé partout) tu aura ma haine et elle sera totalement légitime
Le mec personne devait se préoccuper de lui de son vivant alors qu'il était en grande souffrance , pourquoi il se serait préoccupé du bien être d'autrui quand il s'est suicidé ?
Puis franchement ça aurait pu être pire il aurait pu se suicider en s'arrangeant pour ne pas "partir seul".
Pourquoi ne pas essayer de comprendre pourquoi il a fait ça ?
Hair quelqu'un qui s'est donné la mort d'une façon aussi horrible je ne comprends pas l'intérêt...Voilà petit à petit on y arrive, vous cmmencez à admettre qu'ils font ça sciemment pour choquer.
Non non inventes pas. Tout simplement que quand tu souffre tu en plus a rien foutre de tout. Et tu veux que ça aille rapidement.
Pourquoi chialer que des gens n'ont pas d'empathie envers une personne qui, tu viens de le prouver, n'a pas d'empathie non plus ?
Parceque espèce de gogolin. Si depuis le début la société aurait eu de l'empathie pour lui et l'aurait aide comme normalement une société humaine devrait agir, car nous sommes des êtres sociaux. Il ne se serait pas suicidé et blessé d'autre gens dans son suicide. Mais c'est vrai que vous êtes des putins de genies sur ce forum.
Le suicide existe depuis la nuit des temps et continuera malheureusement d'exister car il n'existe aucun monde parfait où tout le monde est heureux et où personne ne pense à en finir. Alors autant prendre ça comme le sujet de société que ça devrait être et légiférer l'euthanasie
Cette réflexion de lâche au lieu de se remettre en question, on supprime la victime.
Exacetemenr comme le harcèlement. Il est pratiqué depuis des millions d'années. On pourrait l'arrêter si tout le monde agissait mais personne fait rien.
Vous etes le problème. C'est a vous de changer.
Je quitte ce topic vous êtes des tarés.
Ouiii c'est vrai qu'il existe un monde parfait où tout le monde se fait des câliiiins :3 aucun harcèlement juste du bonheur quoi ^^ ceux qui veulent pas être gentil sont méchant !!
Le 04 août 2022 à 11:42:45 :
Les rageux puceaux racistes de merde qui rigolent sur les webm des cartel entrain de s'offusquer parce qu'on a pas de sympathie pour un génie qui est allé aspergé des enfants avec ses intestinsQuel forum
Ils comprennent pas pourquoi ils sont seuls et sans femme. Complétement déconnectés les djo.
Le 04 août 2022 à 11:42:39 :
Le 04 août 2022 à 11:32:17 :
"Il va TRAUMA les enfants "
Les déchets penta dosés du forum putainDu coup les enfants victimes de pédophilie ne sont pas TRAUMA ?
Bon je pense que vu ta pp de KJ, tu dois le penser.
Il a sérieusement dit ça ce déchet ?
Je le fais rarement mais j hesite presque a signal gouv no fake c est ultra dangereux comme raisonnement
Le 04 août 2022 à 10:25:08 :
Ça me fout la haine les gens qui se suicident comme ça…. Fait ça chez toi et vas pas blessé des enfants…
les gens préfèrent en générale s'écraser , et ne pas le faire eux même.
Ça me fout la haine les gens qui se suicident comme ça…. Fait ça chez toi et vas pas blessé des enfants…
Quand un mec en arrive à vouloir se jeter sous un train, il en a plus rien à foutre du monde qui l'entoure, au contraire
Le 04 août 2022 à 10:31:11 :
Le suicide en publique devrait être puni par la loi.
Ceci, il faudrait envoyer les cercueils des suicidés en prison!
Le 04 août 2022 à 11:41:00 :
Le 04 août 2022 à 11:39:22 :
Le 04 août 2022 à 11:35:14 :
Le 04 août 2022 à 11:28:35 :
Le 04 août 2022 à 10:27:05 :
Le 04 août 2022 à 10:25:41 :
Putain mais c'est horrible, des enfants ont été bléssés, ce type s'est jeté sous un train alors que des enfants étaient tout proche.Quel ignoble enculé putain.
A quel moment les gens sont devenus d'énorme fragiles qui versent immédiatement dans la sensiblerie niaise ?
Tu chiale pour un déchet qui se suicide face à des gosses, c'est toi le niais
Relis les 21 pages, à aucun moment je chiale pour le suicidé.
Pour que tu comprenne avec ton petit cerveaux je remets ma réponseJe parle des mots, de la façon de parler qui ne reflète aucunement des émotions réelles.
C'est du faux, le mec écrit ça mécaniquement, il réagit, les gens ne font que ça d'ailleurs ils réagissentToi t'es tellement plus profond sasuke-kun.
Tellement stupide que vous spammer Sasuke bande de débile
Bah écoute mon gars continu de réagir bêtement à chaque chose que tu vois hein, je m'en fou après toutvidéo d'un chat écrasé "oh le pauvre minou, c'est horrible de mourir comme ça, les pauvres maitres"
Vous êtes des niais et si ne pas l'être c'est être un "Sasuke", bah je suis fière alors...
"je suis fière"
T'es une gonzesse ou juste abruti ?
Oh une faute d'orthographe
Le 04 août 2022 à 11:44:20 :
Ça me fout la haine les gens qui se suicident comme ça…. Fait ça chez toi et vas pas blessé des enfants…Quand un mec en arrive à vouloir se jeter sous un train, il en a plus rien à foutre du monde qui l'entoure, au contraire
Du coup c'est une ordure doublé d'un suicidaire
Le 04 août 2022 à 11:41:16 :
Le 04 août 2022 à 11:40:08 :
Le 04 août 2022 à 11:39:14 :
Le 04 août 2022 à 11:37:51 :
Le 04 août 2022 à 11:37:01 :
Les déchets penta dosés du forum putainDu coup les enfants victimes de pédophile sont pas "TRAUMA" ?
On parle d'enfants qui assistent à la mort d'un homme explosé en morceaux
"Lé zenfon vont être TRAUMA bordel "
Et si ce trauma mène à un suicide dans une gare, tu vas lui cracher dessus ?L idee c est justement d eviter que les gosses voient ça
Donc au lieu d'aider le mec qui a lui même été un gosse un jour, tu vas juste lui cracher dessus, putain c'est sûr il va se reprendre en main et avoir envie de ne plus vous faire chier ! (Non)
Parce qu'on a tous été enfant un jour ça pardonne tout ? Etre adulte c'est devenir responsable de soi-même.
Ceci
Les pedos qui comparent un enfant à un adulte avec les mêmes responsabilités cachez vous ptn
Oui c'est bien connu qu'un mineur devient d'un coup comme par magie adulte et responsable de ses actes le jour où il passe de 17 ans a 18 ans
Le 04 août 2022 à 11:43:54 :
Le 04 août 2022 à 11:42:39 :
Les déchets penta dosés du forum putainDu coup les enfants victimes de pédophilie ne sont pas TRAUMA ?
Bon je pense que vu ta pp de KJ, tu dois le penser.Il a sérieusement dit ça ce déchet ?
Je le fais rarement mais j hesite presque a signal gouv no fake c est ultra dangereux comme raisonnement
J'ai dit ça où le quadra dosed ?
Je souligne juste votre hypocrisie, les enfants auront des traumas mais vous en avez rien à battre, comme vous en avez rien à battre des possibles traumas du type
Le 04 août 2022 à 11:43:09 :
Le 04 août 2022 à 11:40:46 :
Le 04 août 2022 à 11:37:10 :
Attendez, y a vraiment des MALADES sur ce topic qui pensent que ce genre de scène ne traumatise pas les enfants ???????Bande de tarés putain mais vous vivez dans quelle matrice ???
ca traumatise tout le monde, j'comprends pas pourquoi vous vous acharnez à répéter le mot "enfant"
Mais t es un tare toi, selon toi les enfants sont pas là priorité de protection NUMERO 1 ???
Tu te fous vraiment de notre gueule parce qu on veut surtout protéger les gosses d une vision cauchemardesque ? c edt du bon sens bordel
Et si je vous disais que les deux avis qui anime le débat sur ce topic depuis plus de 20 pages se valent et ne sont pas antagoniste? Il est tout à fait normal de penser qu'on appuie par sur la tête d'un être humain qui à la tête déjà sous l'eau tout comme il est tout à fait normal qu'on ne demanderai à personne d'y assister impuissant quand bien même il ne souhaiterait pas qu'on lui sorte la tête de l'eau.
La raison pour laquelle vous penché d'un côté ou de l'autre ne regarde que vous et votre système de valeur. Vous n'arriverez donc pas à arrêté se débat autrement que vexé
Le 04 août 2022 à 11:44:31 :
t'es traumatisé à vie? oui j'ai vu un homme se jeter sur un train à pleine vitesse
Stop faire les alphas
Oui , des gens sont traumatisés de ce genre de situation.
Le 04 août 2022 à 11:42:15 :
RELBY14> Kevin aurait pu avoir une belle vie, mais un connard égoïste lui a projeter son femure par inadvertance au visage lorsqu’il était jeune….la boucle….
Oui, mais tu dis que c'est la boucle des déchêt, comme si Kévin en était un... Les gens qui se suicident ne sont pas des déchêt, ce sont plutôt ceux qui tuent volontairement avant de mourir qui le sont.
Le 04 août 2022 à 11:45:11 :
Le 04 août 2022 à 11:41:16 :
Le 04 août 2022 à 11:40:08 :
Le 04 août 2022 à 11:39:14 :
Le 04 août 2022 à 11:37:51 :
Le 04 août 2022 à 11:37:01 :
Les déchets penta dosés du forum putainDu coup les enfants victimes de pédophile sont pas "TRAUMA" ?
On parle d'enfants qui assistent à la mort d'un homme explosé en morceaux
"Lé zenfon vont être TRAUMA bordel "
Et si ce trauma mène à un suicide dans une gare, tu vas lui cracher dessus ?L idee c est justement d eviter que les gosses voient ça
Donc au lieu d'aider le mec qui a lui même été un gosse un jour, tu vas juste lui cracher dessus, putain c'est sûr il va se reprendre en main et avoir envie de ne plus vous faire chier ! (Non)
Parce qu'on a tous été enfant un jour ça pardonne tout ? Etre adulte c'est devenir responsable de soi-même.
Ceci
Les pedos qui comparent un enfant à un adulte avec les mêmes responsabilités cachez vous ptn
Oui c'est bien connu qu'un mineur devient d'un coup comme par magie adulte et responsable de ses actes le jour où il passe de 17 ans a 18 ans
Et un gosse de 7 ans qui y assiste ?
Le 04 août 2022 à 11:45:43 :
Le 04 août 2022 à 11:44:31 :
t'es traumatisé à vie? oui j'ai vu un homme se jeter sur un train à pleine vitesseStop faire les alphas
Oui , des gens sont traumatisés de ce genre de situation.
Comme voir un gars devant toi se faire décapité?
Données du topic
- Auteur
- Ozil_Deray
- Date de création
- 4 août 2022 à 10:19:50
- Date de suppression
- 4 août 2023 à 20:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1003
- Nb. messages JVC