Il se suicide dans la gare, ses morceaux blessent 8 personnes
SuppriméLe 04 août 2022 à 11:55:22 :
Le 04 août 2022 à 11:49:35 :
Le 04 août 2022 à 11:46:27 returntomonke a écrit :
Le 04 août 2022 à 11:45:07 :
Le 04 août 2022 à 11:44:20 :
Le 04 août 2022 à 10:25:08 :
Ça me fout la haine les gens qui se suicident comme ça…. Fait ça chez toi et vas pas blessé des enfants…Quand un mec en arrive à vouloir se jeter sous un train, il en a plus rien à foutre du monde qui l'entoure, au contraire
Du coup c'est une ordure doublé d'un suicidaire
j'espère que la roue tournera
Le jour où j'aurais des envies suicidaires je ferais ça loin des lieux publics, dans un endroit safe pour les autres.
C'est dur à comprendre pour les zéro tout frustrés d'ici mais c'est ça la vraie empathie.Ceux qui s'en foutent des autres ne méritent pas de considération.
ça demande du cran de se suicider, avec un train t'es sur de pas te louper et c'était p-e une peur qu'il avait, de se foirer
difficile de penser aux autres quand tu souffres autant
encore plus difficile de réaliser que ça peut traumatiser
bref
Voila.
Le 04 août 2022 à 11:53:42 :
Le 04 août 2022 à 11:49:15 :
Le 04 août 2022 à 11:47:45 :
Le 04 août 2022 à 11:45:16 :
Le 04 août 2022 à 11:43:54 :
Le 04 août 2022 à 11:42:39 :
Le 04 août 2022 à 11:32:17 :
"Il va TRAUMA les enfants "
Les déchets penta dosés du forum putainDu coup les enfants victimes de pédophilie ne sont pas TRAUMA ?
Bon je pense que vu ta pp de KJ, tu dois le penser.Il a sérieusement dit ça ce déchet ?
Je le fais rarement mais j hesite presque a signal gouv no fake c est ultra dangereux comme raisonnement
J'ai dit ça où le quadra dosed ?
Je souligne juste votre hypocrisie, les enfants auront des traumas mais vous en avez rien à battre, comme vous en avez rien à battre des possibles traumas du typeY a une différence entre un enfant et un adulte
Et oui la réalité c'est que tout le monde s'en bat les couilles de ta vie, même toi t'en aurais rien eu à foutre du suicidé s'il était pas passé à l'acte
Tu t'identifies à lui et tu nous casses les couilles parce que tu tu rends compte qu'on S'EN FOUT DE TOI. T'es le seul qui peut te sortir de ta position, nos câlins et nos bisous n'y feront rien
J'ai sûrement une meilleure vie que toi, je suis juste pas un athée quadruple dosé sans empathie comme toi
Le mec qui nous accuse d'être athée alors qu'il défend un suicidé, en plus d'être pédo te voilà idiot
AYAAAAA putain
"Tu défends un suicidé ?!?!?!?! Tu es PEDO !"
Bordel les golem nourris à l'émotion
+ C'est le devoir du religieux d'éviter les suicides, pas de pousser les gens à passer à l'acte l'ahuri
Avec une vision aussi étriquée, pas étonnant que y ait 90% de golemites
Le 04 août 2022 à 11:50:48 :
La France interdit le suicide assisté et après les golems chialent quand un mec se suicide à sa façon
Plutôt que de dire "GNEUGNEU il aurait pas dû se suicider, ça a blessé des gens", il faudrait dire pouquoi est-ce qu'il y a encore des trains sans portes palières en 2022La réponse : Europe trop préoccupée par les monuments historiques (et les questions "éthiques" bullshit au passage, d'où l'interdiction du suicide assisté, du séquençage de son propre ADN, de plein de choses etc.), et veut tout faire pour rester dans le passé, sur toutes les questions, d'où pourquoi on n'a toujours pas le moindre building digne en France
Surtout, n'oubliez pas de prendre soin du patrimoine historique
Tu boucle avec les monuments bordel, stop !
Le 04 août 2022 à 11:55:12 :
Le 04 août 2022 à 11:54:45 :
Le 04 août 2022 à 11:54:02 :
Le 04 août 2022 à 11:53:11 :
Le 04 août 2022 à 11:47:56 :
RELBY14> C’est pourtant simple Kevin est devenu un déchet à cause d’un déchet.Tu n'as donc aucune empathie pour les suicidaires ? Pourquoi ? Je connaissais des gens suicidés, et c'était loin d'être des déchêt. C'est ton raisonnement limité qu'il faut remettre en question, pas les gens qui se donnent la mort à cause de trop grandes souffrances. C'est ton avis qui n'est pas compréhensible, pas les actes de la quasi-totalité des gens qui se suicident. Si un proche à toi partait de cette manière, tu t'en voudrais d'avoir tenu ce genres de propos.
laisse ces déchets faire les fous avec les morts, par contre j'espère qu'aucun de leur proche n'aura a subir ça parce que je rigolerais comme eux le font
ce déchet de underdogg est sur tous les topics de suicidaires à les défendre
sale puceau va
Tu dis vraiment de la merde gros désolé mais c est ahurissant de défendre les suicides coute que coûte sans te rendre compte de toutes les horreurs que tu generes en faisant ça. La compassion a un prix. Un prix lourd. Tu t en rends même pas compte tellement tu DOIS compatir a tout prix pour te sentir juste.
Le 04 août 2022 à 11:55:21 :
Le 04 août 2022 à 11:52:56 :
Le 04 août 2022 à 11:51:03 :
Le 04 août 2022 à 11:50:07 :
Je peux comprendre que vous soyez contre.Mais il faut y aller dans les 2 sens , l'enfant est peut-être traumatisé , oui.
Mais le type aussi.
Il cherchait surement un moyen de mourir très rapidementLe gosse lui n'a rien demandé.
Je comprends , mais le moyen le plus rapide , c'est le train.
Tu crèves en même pas 2 secondes chrono , donc t'auras aucun regret , car tu n'auras pas le temps d'y penser.
Je pense que dans son état , il aurait plus pensé au moyen le plus efficace.Le suicide n'est pas respectable, comment respecter quelqu'un qui n'essaie pas de s'en sortir et préfère se tuer ?
Qui t'as dit qu'il n'essaye pas de s'en sortir ?
Peut-être qu'il était dépassé des évènements.
Il y a plusieurs facteurs a prendre en compte.
Aucun facteur à prendre en compte. Le suicide n'est acceptable que pour les véritables malades incurables qui souffrent depuis des années, pour les autres il y a toujours un moyen de s'en sortir.
Le 04 août 2022 à 11:55:22 :
Le 04 août 2022 à 11:49:35 :
Le 04 août 2022 à 11:46:27 returntomonke a écrit :
Le 04 août 2022 à 11:45:07 :
Le 04 août 2022 à 11:44:20 :
Le 04 août 2022 à 10:25:08 :
Ça me fout la haine les gens qui se suicident comme ça…. Fait ça chez toi et vas pas blessé des enfants…Quand un mec en arrive à vouloir se jeter sous un train, il en a plus rien à foutre du monde qui l'entoure, au contraire
Du coup c'est une ordure doublé d'un suicidaire
j'espère que la roue tournera
Le jour où j'aurais des envies suicidaires je ferais ça loin des lieux publics, dans un endroit safe pour les autres.
C'est dur à comprendre pour les zéro tout frustrés d'ici mais c'est ça la vraie empathie.Ceux qui s'en foutent des autres ne méritent pas de considération.
ça demande du cran de se suicider, avec un train t'es sur de pas te louper et c'était p-e une peur qu'il avait, de se foirer
difficile de penser aux autres quand tu souffres autant
encore plus difficile de réaliser que ça peut traumatiser
bref
Le nombre de suicidaires qui pensent ne pas se louper sous un train et finissent en deux parties à agoniser de longues minutes
Le 04 août 2022 à 11:56:04 :
Le 04 août 2022 à 11:54:02 underdogg-- a écrit :
RELBY14> C’est pourtant simple Kevin est devenu un déchet à cause d’un déchet.Tu n'as donc aucune empathie pour les suicidaires ? Pourquoi ? Je connaissais des gens suicidés, et c'était loin d'être des déchêt. C'est ton raisonnement limité qu'il faut remettre en question, pas les gens qui se donnent la mort à cause de trop grandes souffrances. C'est ton avis qui n'est pas compréhensible, pas les actes de la quasi-totalité des gens qui se suicident. Si un proche à toi partait de cette manière, tu t'en voudrais d'avoir tenu ce genres de propos.
laisse ces déchets faire les fous avec les morts, par contre j'espère qu'aucun de leur proche n'aura a subir ça parce que je rigolerais comme eux le font
Mon frère s'est suicidé il y a 8 ans.
Et devine quoi ? Il a réussi à le faire sans blesser physiquement ni traumatiser aucun étranger. Incroyable.
aya ce batard de suicidaire
Le 04 août 2022 à 11:56:04 :
Le 04 août 2022 à 11:54:02 underdogg-- a écrit :
Mon frère s'est suicidé il y a 8 ans.
Et devine quoi ? Il a réussi à le faire sans blesser physiquement ni traumatiser aucun étranger. Incroyable.
Bon , un suicide reste un suicide
Faut pas non plus comparé les suicides sans et avec trauma
Je peux comprendre que vous soyez contre.Mais il faut y aller dans les 2 sens , l'enfant est peut-être traumatisé , oui.
Mais le type aussi.
Il cherchait surement un moyen de mourir très rapidementLe gosse lui n'a rien demandé.
Tu crèves en même pas 2 secondes chrono , donc t'auras aucun regret , car tu n'auras pas le temps d'y penser.
Je pense que dans son état , il aurait plus pensé au moyen le plus efficace.Le suicide n'est pas respectable, comment respecter quelqu'un qui n'essaie pas de s'en sortir et préfère se tuer ?
Le libre arbitre n'existe pas car tout est cause et conséquence.
Si tu as un cerveau ravagé par des traumatismes consécutifs, tu ne t'en sortiras pas et rien n'y fera, point
Le 04 août 2022 à 11:56:14 :
euh... paix a l'ame du mec décédé, meme si il a traumatisé des gens ?
Non c'est interdit c'est un salaud
Le 04 août 2022 à 11:56:10 :
Les déchets penta dosés du forum putainDu coup les enfants victimes de pédophilie ne sont pas TRAUMA ?
Bon je pense que vu ta pp de KJ, tu dois le penser.Il a sérieusement dit ça ce déchet ?
Je le fais rarement mais j hesite presque a signal gouv no fake c est ultra dangereux comme raisonnement
Je souligne juste votre hypocrisie, les enfants auront des traumas mais vous en avez rien à battre, comme vous en avez rien à battre des possibles traumas du typeY a une différence entre un enfant et un adulte
Et oui la réalité c'est que tout le monde s'en bat les couilles de ta vie, même toi t'en aurais rien eu à foutre du suicidé s'il était pas passé à l'acte
Tu t'identifies à lui et tu nous casses les couilles parce que tu tu rends compte qu'on S'EN FOUT DE TOI. T'es le seul qui peut te sortir de ta position, nos câlins et nos bisous n'y feront rien
J'ai sûrement une meilleure vie que toi, je suis juste pas un athée quadruple dosé sans empathie comme toi
Le mec qui nous accuse d'être athée alors qu'il défend un suicidé, en plus d'être pédo te voilà idiot
AYAAAAA putain
+ C'est le devoir du religieux d'éviter les suicides, pas de pousser les gens à passer à l'acte l'ahuri
Bon toi t es la palme d or du mec chelou quand même. A insinuer qu un enfant a les mêmes responsabilités qu un adulte. Qu ul homme qui fait sciemment le mal a la même responsabilité qu un homme innocent. Ton égalitarisme est à vomir. C est tellement détraqué de tout confondre comme ça
Le 04 août 2022 à 11:56:10 :
AYAAAAA putain
Le 04 août 2022 à 11:56:16 :
Le 04 août 2022 à 11:50:48 :
La France interdit le suicide assisté et après les golems chialent quand un mec se suicide à sa façon
Plutôt que de dire "GNEUGNEU il aurait pas dû se suicider, ça a blessé des gens", il faudrait dire pouquoi est-ce qu'il y a encore des trains sans portes palières en 2022La réponse : Europe trop préoccupée par les monuments historiques (et les questions "éthiques" bullshit au passage, d'où l'interdiction du suicide assisté, du séquençage de son propre ADN, de plein de choses etc.), et veut tout faire pour rester dans le passé, sur toutes les questions, d'où pourquoi on n'a toujours pas le moindre building digne en France
Surtout, n'oubliez pas de prendre soin du patrimoine historique
Tu boucle avec les monuments bordel, stop !
Non, c'est un sujet de haute importance
Je suis consterné de voir que la Chine, et de nombreux pays d'Asie, se développent sans relâche, pendant que l'Europe décide qu'il vaut mieux rester comme au moyen-âge, et que de toute façon, les buildings n'ont "pas d'âme", et que les lumières la nuit, c'est un truc de fou furieux
Le 04 août 2022 à 11:56:57 :
Mais le type aussi.
Le libre arbitre n'existe pas car tout est cause et conséquence.
Si tu as un cerveau ravagé par des traumatismes consécutifs, tu ne t'en sortiras pas et rien n'y fera, point
C'est factuellement faux. De part le monde il y a des gens qui ont connu des traumatismes insoutenables et qui jamais ne se suicideront.
Le 04 août 2022 à 11:56:36 :
Le 04 août 2022 à 11:55:21 :
Mais le type aussi.
Qui t'as dit qu'il n'essaye pas de s'en sortir ?
Peut-être qu'il était dépassé des évènements.
Il y a plusieurs facteurs a prendre en compte.Aucun facteur à prendre en compte. Le suicide n'est acceptable que pour les véritables malades incurables qui souffrent depuis des années, pour les autres il y a toujours un moyen de s'en sortir.
Il faut penser au niveaux psychologique.
L'impact physique est compréhensible , mais dans certains cas la psychologie est bien plus forte.
Quelqu'un victime d'Harcèlement peut ne pas avoir la psychologie nécessaire pour traiter son problème.
Donc une accumulation de temps , ne fera qu'amplifier son envie de suicide.
Le 04 août 2022 à 11:56:08 :
RELBY14> j’ai deux proches qui se sont tuer, mon cousin au cachet, un pote pompier au 22lr dans sa voiture… j’ai de l’empathie pour les deux car dans les deux cas ils ont fait ça bien dans leur coin… mais j’ai aussi ce truc qui me fait dire que c’était des gros laches.
Là où ils sont, ils en ont un peu rien à foutre de ton avis. Comme on dit, la mort d'une personne est l'affaire des personnes qui lui survivent.
Le 04 août 2022 à 11:56:30 :
Le 04 août 2022 à 11:55:12 :
Le 04 août 2022 à 11:54:45 :
Le 04 août 2022 à 11:54:02 :
ce déchet de underdogg est sur tous les topics de suicidaires à les défendre
sale puceau va
Tu dis vraiment de la merde gros désolé mais c est ahurissant de défendre les suicides coute que coûte sans te rendre compte de toutes les horreurs que tu generes en faisant ça. La compassion a un prix. Un prix lourd. Tu t en rends même pas compte tellement tu DOIS compatir a tout prix pour te sentir juste.
Personne ne "défend les suicides" !
On préférerait tous que personne ne se jette sous un train mais c'est contre productif de cracher sur la mémoire de quelqu'un qui s'est suicidé on a le droit de le dire...
Données du topic
- Auteur
- Ozil_Deray
- Date de création
- 4 août 2022 à 10:19:50
- Date de suppression
- 4 août 2023 à 20:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1003
- Nb. messages JVC