Il se suicide dans la gare, ses morceaux blessent 8 personnes
SuppriméLe 04 août 2022 à 11:39:22 :
Le 04 août 2022 à 11:35:14 :
Le 04 août 2022 à 11:32:17 :
Le 04 août 2022 à 11:28:35 :
Le 04 août 2022 à 10:27:05 :
Le 04 août 2022 à 10:25:41 :
Putain mais c'est horrible, des enfants ont été bléssés, ce type s'est jeté sous un train alors que des enfants étaient tout proche.Quel ignoble enculé putain.
A quel moment les gens sont devenus d'énorme fragiles qui versent immédiatement dans la sensiblerie niaise ?
Tu chiale pour un déchet qui se suicide face à des gosses, c'est toi le niais
Relis les 21 pages, à aucun moment je chiale pour le suicidé.
Pour que tu comprenne avec ton petit cerveaux je remets ma réponseJe parle des mots, de la façon de parler qui ne reflète aucunement des émotions réelles.
C'est du faux, le mec écrit ça mécaniquement, il réagit, les gens ne font que ça d'ailleurs ils réagissentToi t'es tellement plus profond sasuke-kun.
Tellement stupide que vous spammer Sasuke bande de débile
Bah écoute mon gars continu de réagir bêtement à chaque chose que tu vois hein, je m'en fou après toutvidéo d'un chat écrasé "oh le pauvre minou, c'est horrible de mourir comme ça, les pauvres maitres"
Vous êtes des niais et si ne pas l'être c'est être un "Sasuke", bah je suis fière alors...
"je suis fière"
T'es une gonzesse ou juste abruti ?
Le 04 août 2022 à 11:38:16 :
puceaulitaire> et donc Kevin se sera suicidé car un abrutit se sera explosé devant lui pendant son enfance… la boucle des déchets
Oui et en méprisant les suicidaires ça contribue à la boucle...
Parce que le suicide c'est souvent le résultat de problèmes psychologiques sur la durée , tu te réveille pas un beau matin en te disant "oh et si je me jetais sous un train pour embêter le monde trop rigolo "
Le 04 août 2022 à 11:40:08 :
Le 04 août 2022 à 11:39:14 :
Le 04 août 2022 à 11:37:51 :
Le 04 août 2022 à 11:37:01 :
"Il va TRAUMA les enfants "
Les déchets penta dosés du forum putainDu coup les enfants victimes de pédophile sont pas "TRAUMA" ?
On parle d'enfants qui assistent à la mort d'un homme explosé en morceaux
"Lé zenfon vont être TRAUMA bordel "
Et si ce trauma mène à un suicide dans une gare, tu vas lui cracher dessus ?L idee c est justement d eviter que les gosses voient ça
Donc au lieu d'aider le mec qui a lui même été un gosse un jour, tu vas juste lui cracher dessus, putain c'est sûr il va se reprendre en main et avoir envie de ne plus vous faire chier ! (Non)
Parce qu'on a tous été enfant un jour ça pardonne tout ? Etre adulte c'est devenir responsable de soi-même.
Ceci
Les pedos qui comparent un enfant à un adulte avec les mêmes responsabilités cachez vous ptn
Le 04 août 2022 à 11:40:46 :
Le 04 août 2022 à 11:37:10 :
Attendez, y a vraiment des MALADES sur ce topic qui pensent que ce genre de scène ne traumatise pas les enfants ???????Bande de tarés putain mais vous vivez dans quelle matrice ???
ca traumatise tout le monde, j'comprends pas pourquoi vous vous acharnez à répéter le mot "enfant"
Le 04 août 2022 à 11:40:46 enmei a écrit :
Attendez, y a vraiment des MALADES sur ce topic qui pensent que ce genre de scène ne traumatise pas les enfants ???????Bande de tarés putain mais vous vivez dans quelle matrice ???
ca traumatise tout le monde, j'comprends pas pourquoi vous vous acharnez à répéter le mot "enfant"
T'as beau avoir 10-20-30-40 ans et plus, t'as pas spécialement envie de voir un mec en morceaux devant toi
Le 04 août 2022 à 11:40:42 :
Le 04 août 2022 à 11:39:55 :
Le 04 août 2022 à 11:39:11 :
Le 04 août 2022 à 11:37:54 :
Osef, ils n'ont qu'à foutre des portes palières, en Chine et plus globalement en Asie c'est courant, pendant ce temps-là en France ?On est beaucoup trop préoccupés par la rénovation de Notre-Dame et la rénovation des bâtiments Haussmanniens, surtout, Europe, bien faire attention monuments historiques
Sinon je sais très bien que c'est dangereux, je me tiens toujours éloigné du quai, si quelqu'un est trop près, je me met toujours dans une position tel que je pourrais être en sécurité, tel qu'aller au bout du quai ou dans le pire des cas me tenir prêt à sauter si le corps glisse sur le sol
C est quoi cette comparaison de merde serieux.
Pas une comparaison de merde le golem
Toujours pas de portes palières, quasiment aucune automatisation, et on est en 2022, mais bon pour les golems, le problème c'est les gens qui se suicident et continueront à se suiciderTa comparaison avec les monuments imbécile.
Meme toi tu suis plus tes propres stupidités
Rien d'imbécile là-dedans, l'Europe est trop préoccupée par la préservation du "patrimoine historique" pendant que l'Asie pète la forme vers la modernité et au-delà (buildings, verre, hauteur, lumières, Maglev etc.)
Surtout bien faire attention monuments historiques
Le 04 août 2022 à 11:36:55 :
Le 04 août 2022 à 11:30:54 Touh2020 a écrit :
Le 04 août 2022 à 11:26:04 :
Le 04 août 2022 à 11:25:24 :
Le 04 août 2022 à 11:22:21 :
Le 04 août 2022 à 11:21:04 :
Le 04 août 2022 à 11:15:50 :
Le 04 août 2022 à 11:09:45 :
Les gens de merde qui insultent les suicidaires et suicidés c'est des sombres QI négatifs, des sous-crétins débiles et profondément détestables. Ces sales low IQ de merde sont contents de s'afficher sur un forum de dépressif à la base à coup de "ololo le suicidé est un fdp" alors qu'évidemment leur petit QI leur empêche de comprendre que ces suicidaires et suicidés avaient des maladies mentales qui distordaient leur réalité, càd ils vivaient quelque chose au quotidien que ces êtres inférieurs de QI négatifs refusent de comprendreOn en a rien a foutre des raisons de ton attitude suicidaire, si tu veux mettre fin a tes jours c'est ton droit, mais ai la décence de le faire à l'abri des regards, car oui si tu le fais devant mon gosse pour lui offrir un beau traumatisme après la vue de ton corps en bouillie (et possible un séjour à l'hôpital a cause des os qui ont volé partout) tu aura ma haine et elle sera totalement légitime
Le mec personne devait se préoccuper de lui de son vivant alors qu'il était en grande souffrance , pourquoi il se serait préoccupé du bien être d'autrui quand il s'est suicidé ?
Puis franchement ça aurait pu être pire il aurait pu se suicider en s'arrangeant pour ne pas "partir seul".
Pourquoi ne pas essayer de comprendre pourquoi il a fait ça ?
Hair quelqu'un qui s'est donné la mort d'une façon aussi horrible je ne comprends pas l'intérêt...Voilà petit à petit on y arrive, vous cmmencez à admettre qu'ils font ça sciemment pour choquer.
Non non inventes pas. Tout simplement que quand tu souffre tu en plus a rien foutre de tout. Et tu veux que ça aille rapidement.
Pourquoi chialer que des gens n'ont pas d'empathie envers une personne qui, tu viens de le prouver, n'a pas d'empathie non plus ?
Parceque espèce de gogolin. Si depuis le début la société aurait eu de l'empathie pour lui et l'aurait aide comme normalement une société humaine devrait agir, car nous sommes des êtres sociaux. Il ne se serait pas suicidé et blessé d'autre gens dans son suicide. Mais c'est vrai que vous êtes des putins de genies sur ce forum.
Le suicide existe depuis la nuit des temps et continuera malheureusement d'exister car il n'existe aucun monde parfait où tout le monde est heureux et où personne ne pense à en finir. Alors autant prendre ça comme le sujet de société que ça devrait être et légiférer l'euthanasie
Cette réflexion de lâche au lieu de se remettre en question, on supprime la victime.
Exactement comme le harcèlement. Il est pratiqué depuis des millions d'années. On pourrait l'arrêter si tout le monde agissait mais personne fait rien. Faudrait savoir si on soit disant une espèce intelligente.
Vous etes le problème. C'est a vous de changer.
Je quitte ce topic vous êtes des tarés.
Le 04 août 2022 à 11:30:54 :
Les gens de merde qui insultent les suicidaires et suicidés c'est des sombres QI négatifs, des sous-crétins débiles et profondément détestables. Ces sales low IQ de merde sont contents de s'afficher sur un forum de dépressif à la base à coup de "ololo le suicidé est un fdp" alors qu'évidemment leur petit QI leur empêche de comprendre que ces suicidaires et suicidés avaient des maladies mentales qui distordaient leur réalité, càd ils vivaient quelque chose au quotidien que ces êtres inférieurs de QI négatifs refusent de comprendreOn en a rien a foutre des raisons de ton attitude suicidaire, si tu veux mettre fin a tes jours c'est ton droit, mais ai la décence de le faire à l'abri des regards, car oui si tu le fais devant mon gosse pour lui offrir un beau traumatisme après la vue de ton corps en bouillie (et possible un séjour à l'hôpital a cause des os qui ont volé partout) tu aura ma haine et elle sera totalement légitime
Le mec personne devait se préoccuper de lui de son vivant alors qu'il était en grande souffrance , pourquoi il se serait préoccupé du bien être d'autrui quand il s'est suicidé ?
Puis franchement ça aurait pu être pire il aurait pu se suicider en s'arrangeant pour ne pas "partir seul".
Hair quelqu'un qui s'est donné la mort d'une façon aussi horrible je ne comprends pas l'intérêt...Voilà petit à petit on y arrive, vous cmmencez à admettre qu'ils font ça sciemment pour choquer.
Non non inventes pas. Tout simplement que quand tu souffre tu en plus a rien foutre de tout. Et tu veux que ça aille rapidement.
Pourquoi chialer que des gens n'ont pas d'empathie envers une personne qui, tu viens de le prouver, n'a pas d'empathie non plus ?
Parceque espèce de gogolin. Si depuis le début la société aurait eu de l'empathie pour lui et l'aurait aide comme normalement une société humaine devrait agir, car nous sommes des êtres sociaux. Il ne se serait pas suicidé et blessé d'autre gens dans son suicide. Mais c'est vrai que vous êtes des putins de genies sur ce forum.
Cette excuse bidon bordel, toi tu as trop regarder le film Joker
Le 04 août 2022 à 11:40:10 :
Le 04 août 2022 à 11:38:18 :
C'est des dark-sasuke qui se branlent quotidiennement sur Bestgore qui pensent que tout le monde est a leur niveau de dégénérescence
Vraiment fou des fois ce forum beaurdel
Les mecs lâchent sans vergogne qu un gosse qui voit un humain se faire découper en morceau c est pas grave, il s en remettra.
Je sais pas si je dois rire ou pleurer
Personne a dit ça golemin, arrête d'inventer des messages
Le 04 août 2022 à 11:38:13 OrdoJamaisBanni a écrit :
Le 04 août 2022 à 11:36:57 :
Le 04 août 2022 à 11:35:15 Libertad34 a écrit :
Arrêtez de dire qu’ils n’ont pas les idées claires, un pote pompier s’est mis du 22lr dans la tronche
Du 22lr
C'est quoi le projet là?
-Tu veux te suicider?
-Oui, je vais me tirer une balle d'un calibre minuscule pour finir handicapé le restant de mes joursLe calibre .22 parce qu'il n'a pas la force de ressortir par le crâne va rebondir dans le crâne en réduisant le cerveau en bouillie.
C'est plus efficace à bout portant que du .12
Mouai, vu les témoignages je préfèrerai opter pour un calibre plus important
As a funeral director, I once made a scene, a supposed suicide. There was a note, a small pistol next to the body, etc. All seemed quite clear.
As the investigator did his work, having me and my partner move the body for him, he found another penetration of the scalp. And then another, and another. And a bullet lodged under the scalp.
Who shoots himself in the head more than once?
The weapon was a .22 - I don’t know that it was LR.
As his investigation progressed, it was determined that there were 3 entry wounds, 1 exit, 1 bullet under the scalp. The first two shots were to the left side of the head, at a somewhat oblique angle. The bullet skidded along between the scalp and the bone; one time exiting, one time stopping there.
After 2 failed attempts, he changed to his right hand, and held the weapon square to his right temple, where the bullet punched on through, killing him.
He was mighty determined.
So yes, a .22 LR will penetrate the skull, but it is not a sure thing.
Early in my career, I did a death investigation of an 83yr old man who committed suicide with a .22cal revolver. We found him sitting in his backyard on a folding chair, gun on his lap and both arms by his side. But very oddly found blood smears on the top of his head without any exit wound. Without moving the body, I checked the little 9 shot H&R double action and popped the cylinder, being careful to note the chamber in line with the barrel. What I saw amazed me. It had a total of (3) rounds that had fired, but not in consecutive order. The top round had a pin strike and fired, but the two rounds before were live and the two rounds before that both had been fired. The rest of the cylinder had live ammo.
Everything about this incident pointed to a suicide. The man had a note, was lonely since his wife died years earlier and a daughter stated he had been very depressed. The issue was where the blood on the top of his head came from. I had full xrays done on the body and that answered my questions. There were (3) bullets lodged in his head. (2) had only made it into the sinus cavity. The third was located about 1 inch from the top rear of the skull.
Piecing this together, I came to the conclusion that it was a suicide, but one that went horribly wrong. The victim prepared by going outside where he wouldn’t make a mess in the house, sat down, put the barrel in his mouth and pulled the trigger. The first round went off and lodged in the sinus. Shocked that it didn’t work, he fired again, sending the second round also into the sinus cavity. In pain, distress and confusion, he takes the hand he held the gun with which by now is covered in blood and feels for an exit wound to his head. He finds nothing and now wonders if there is something wrong with the gun. He opens the cylinder and checks. He sees the firing pin strikes so he figures the gun must be working, advances the cylinder skipping (2) live rounds, locks the cylinder and reinserts the barrel into his mouth for another attempt. The third time was successful.
Car le traumatisme sur un enfant a plus de chance de gâcher sa vie en foutant en l'air tout son développement par rapport a un traumatisme provoqué quand il est déjà adulte
Le 04 août 2022 à 10:31:11 :
Le suicide en publique devrait être puni par la loi.
Toutafé...
Amende pour les proches de la victime
Le 04 août 2022 à 11:41:16 :
Le 04 août 2022 à 11:40:08 :
Le 04 août 2022 à 11:39:14 :
Le 04 août 2022 à 11:37:51 :
Le 04 août 2022 à 11:37:01 :
"Il va TRAUMA les enfants "
Les déchets penta dosés du forum putainDu coup les enfants victimes de pédophile sont pas "TRAUMA" ?
On parle d'enfants qui assistent à la mort d'un homme explosé en morceaux
"Lé zenfon vont être TRAUMA bordel "
Et si ce trauma mène à un suicide dans une gare, tu vas lui cracher dessus ?L idee c est justement d eviter que les gosses voient ça
Donc au lieu d'aider le mec qui a lui même été un gosse un jour, tu vas juste lui cracher dessus, putain c'est sûr il va se reprendre en main et avoir envie de ne plus vous faire chier ! (Non)
Parce qu'on a tous été enfant un jour ça pardonne tout ? Etre adulte c'est devenir responsable de soi-même.
Ceci
Les pedos qui comparent un enfant à un adulte avec les mêmes responsabilités cachez vous ptn
On peut tirer un profil des déchets qui défendent le mec :
- Eternels enfants
- Suicidaires
- Egoïstes
Le 04 août 2022 à 11:40:29 :
Le 04 août 2022 à 11:40:01 Arthiloss9 a écrit :
Le 04 août 2022 à 11:38:53 :
Le 04 août 2022 à 11:38:02 :
C'est des déchets incels dépressifs égocentriques qui s'identifient qu'à ce qui est comme eux.
Ensuite ils parlent d'empathie.
Ou sinon on peut avoir de l'empathie pour les deux mais c'est trop demander pour ce forum de tarés
Quelqu'un qui est responsable d'une situation dont des innocents sont victimes ne mérite pas d'empathie.
Le terroriste ou le suicidaire aw qui blesse un gosse, même taro.
+1000
Exact.
Mais l humanisme des lumières débile empêche au peuple de comprendre ce simple bon sens puisqu on nous a appris à tout pardonner + tout justifier
C est JAMAIS de la faute de personne
Le 04 août 2022 à 11:41:52 :
Le 04 août 2022 à 11:36:55 :
Le 04 août 2022 à 11:30:54 Touh2020 a écrit :
Le suicide existe depuis la nuit des temps et continuera malheureusement d'exister car il n'existe aucun monde parfait où tout le monde est heureux et où personne ne pense à en finir. Alors autant prendre ça comme le sujet de société que ça devrait être et légiférer l'euthanasie
Cette réflexion de lâche au lieu de se remettre en question, on supprime la victime.
Exacetemenr comme le harcèlement. Il est pratiqué depuis des millions d'années. On pourrait l'arrêter si tout le monde agissait mais personne fait rien.
Vous etes le problème. C'est a vous de changer.
Je quitte ce topic vous êtes des tarés.
Dixit le mec qui fait des menaces
Va aérer ta chambre pucelin.
Les rageux puceaux racistes de merde qui rigolent sur les webm des cartel entrain de s'offusquer parce qu'on a pas de sympathie pour un génie qui est allé aspergé des enfants avec ses intestins
Quel forum
Données du topic
- Auteur
- Ozil_Deray
- Date de création
- 4 août 2022 à 10:19:50
- Date de suppression
- 4 août 2023 à 20:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1003
- Nb. messages JVC