Il se suicide dans la gare, ses morceaux blessent 8 personnes
SuppriméLe 04 août 2022 à 11:31:35 :
"Nieu nieu nieu le bébé a pris une jambe ". On s'en fout de ce fdp qui a même pas les moyens de prendre la voiture . Arrêtez de chouiner .
Trop gros le bait.
Le 04 août 2022 à 11:28:08 :
Le 04 août 2022 à 11:27:02 :
Le 04 août 2022 à 11:23:45 :
Le 04 août 2022 à 11:22:18 :
Le 04 août 2022 à 11:21:35 :
A lire les foromeurs on devrait même pleurer pour les tueurs de masse, ils se sont suicidés les pauvres faut les comprendreBon ils ont assassiné des dizaines de personne avant de s'oter la vie mais faut se mettre à leur place voyons
Aucun rapport le dégénéré
Dans les deux cas des suicidaires qui veulent que leur mort cause de la souffrance pour des innocents
Bah non le suicidaire sous le train ne voulait pas ça. Son seul but c'est de mettre fin à ses jours le plus safe et le plus rapidement possible
Pourquoi il marche pas sur les rails pour le faire 100 mètres plus loin ?
Pourquoi il le fait pas la nuit ?
Déjà parce que si qqn le voit sur les rails ils peuvent faire arrêter le trafic avant qu'il soit percuté. Si tu veux maximiser tes chances tu fais ça en début de quai, sauf miracle ça laisse aucune chance
Et surtout parce qu'il n'a pas les idées claires, il est suicidaire quoi
Le 04 août 2022 à 11:28:34 :
Le 04 août 2022 à 11:27:16 :
Le 04 août 2022 à 11:23:53 :
Le 04 août 2022 à 11:22:14 :
Le 04 août 2022 à 11:20:00 :
Le 04 août 2022 à 11:17:18 :
Le 04 août 2022 à 11:12:30 :
Le 04 août 2022 à 11:11:18 :
Allez tous vous faire enculer bande de sales fils de pute de merde de QI négatifs de merde qui insultent les suicidés. Vos grosses daronnes les grosses putes vous ont jamais inculqué le respect, chaudJ'avoue c'est très respectable et respectueux de finir en steak haché dans une gare pleine de famille.
Le type avait une vision de vie distordue. Il faut obligatoirement avoir une grave maladie mentale pour en finir à passer à l'acte. Y a rien de AW dans ça, en d'autres termes (si vous n'aviez toujours pas compris)
LE SUICIDAIRE NE CHOISIT PAS DE L'ËTRE !!! LES SUICIDES AURAIENT PREFERE AVOIR VOTRE ETAT MENTAL STABLE
Les suicidés au Japon vont se pendre en forêt t'as une théorie sur cette différence culturelle ?
Je suis en outre certain qu'une tentative de suicide n'abolit pas le discernement d'un individu. Ils vont sciemment là-bas dans les gares au mépris de tous.
Peut être que si ils n'étaient pas mémorisés de tous ils n'auraient pas agi au "mépris de tous"?
On s'en fout de toi, va falloir te le rentrer en tête, si t'es en manque d'attention ouvre une chaine Twitch.
Tout le monde se fout de tout le monde, va faloir le comprendre et apprendre à vivre sans vouloir être le centre d'intérêt de tous.
T'inquiètes je l'ai très bien compris et j'en ai rien a faire d'autrui non plus donc autant dire que des randoms soient choqués et indignés que quelquun perturbe leur petit train train quotidien j'ai zéro compassion pour ces individus égocentriques
On parle pas de perturber un train-train quotidien, on parle de potentiellement gâcher des vies en traumatisant des enfants, traumatisme qui aura de bonnes chances de leur causer des maladies mentales plus tard et de leur gâcher donc la vie
Ils s'en remettront sûrement...
Et il vaut mieux parce que si ils deviennent suicidaires ils n'auront plus votre compassion bizarrement
J'adore comment on met les enfants sur un piédestal dans cette société pour les en faire déchoir brutalement quand ils passent de l'adolescence à l'âge adulte.
Le 04 août 2022 à 11:29:53 :
Le 04 août 2022 à 11:27:26 :
Le 04 août 2022 à 11:26:43 :
Dites vous bien qu'il aurait très bien pu faire ca au volant de sa voiture et renverser d'autres personnes, donc non, aucune empathie. Ceux qui compatissent me font penser un peu à ceux qui trouvent des excuses pour les gestes inconsidérés des tueurs qui s'attaquent aux gens qui n'ont rien demandé à personne.C'est les mêmes dégénérés qui vont soutenir les tueurs de Colombine car "oui mais ils étaient mal dans leur peau les pauvres, un peu d'empathie"
Personne a soutenu les tueurs de masse sur ce topic faudrait arrêter d'affabuler à moment donné...
Vous êtes pourtant là a nous expliquer qu'il faudrait avoir de l'empathie pour un type qui a fait en sorte que sa mort cause des dégâts (psychologiques, les dégâts physiques pas sur qu'il les avait prévu) sur de parfaits innocents, dont des enfants
Le 04 août 2022 à 11:28:35 :
Le 04 août 2022 à 10:27:05 :
Le 04 août 2022 à 10:25:41 :
Putain mais c'est horrible, des enfants ont été bléssés, ce type s'est jeté sous un train alors que des enfants étaient tout proche.Quel ignoble enculé putain.
A quel moment les gens sont devenus d'énorme fragiles qui versent immédiatement dans la sensiblerie niaise ?
Tu chiale pour un déchet qui se suicide face à des gosses, c'est toi le niais
Relis les 21 pages, à aucun moment je chiale pour le suicidé.
Pour que tu comprenne avec ton petit cerveaux je remets ma réponse
Je parle des mots, de la façon de parler qui ne reflète aucunement des émotions réelles.
C'est du faux, le mec écrit ça mécaniquement, il réagit, les gens ne font que ça d'ailleurs ils réagissent
Le 04 août 2022 à 11:31:23 1aout2022 a écrit :
Perso si je me jetais sous un train, je ne pourrais pas prévoir une seconde que des morceaux de mon corps pourraient blesser les gens autour
C'est juste l'évidence même que des morceaux vont voler partout, et même si tu blesses personne, tu traumatises potentiellement des enfants et des personnes fragiles. Si t'es pas capable de réfléchir à ça tu n'es qu'une merde.
Le 04 août 2022 à 11:28:08 :
Le 04 août 2022 à 11:27:02 :
Le 04 août 2022 à 11:23:45 :
Le 04 août 2022 à 11:22:18 :
Le 04 août 2022 à 11:21:35 :
A lire les foromeurs on devrait même pleurer pour les tueurs de masse, ils se sont suicidés les pauvres faut les comprendreBon ils ont assassiné des dizaines de personne avant de s'oter la vie mais faut se mettre à leur place voyons
Aucun rapport le dégénéré
Dans les deux cas des suicidaires qui veulent que leur mort cause de la souffrance pour des innocents
Bah non le suicidaire sous le train ne voulait pas ça. Son seul but c'est de mettre fin à ses jours le plus safe et le plus rapidement possible
Pourquoi il marche pas sur les rails pour le faire 100 mètres plus loin ?
Pourquoi il le fait pas la nuit ?
Depends du mood « de si il veut laisser une trace » dans la vie d’autres personnes
Et des fois absolument pas calculé
Le 04 août 2022 à 10:43:07 :
CostaRica11> je vie de la crypto le fragile golemix, pendant que tu fais l’esclave ou que tu attends ton pauvre rsa, et change de pseudo un si beau pays n’a rien à faire dans le pseudo d’un cassos suicidaire certainement hémophile
Putain mais fait l'effort de citer un message correctement sombre fils de pute.
Le 04 août 2022 à 11:31:16 BoyColors a écrit :
Déjà vu une vidéo où le corps d'un suicidé percuté par un train en projeté à 100km/h sur un passager qui attendait sur les quais. Le mec a rien demander, et reçois comme un boulet de canon un corps sans vie, c'est dégueulasse, psychologiquement c'est immonde, ça aurait pu même le tuer.
J'ai la vidéo sur mon PC, si on parle bien de la même. A la fin le corps se fait trancher en 2 en percutant une poutre non?
Le 04 août 2022 à 11:32:09 :
Allez tous vous faire enculer bande de sales fils de pute de merde de QI négatifs de merde qui insultent les suicidés. Vos grosses daronnes les grosses putes vous ont jamais inculqué le respect, chaudJ'avoue c'est très respectable et respectueux de finir en steak haché dans une gare pleine de famille.
Le type avait une vision de vie distordue. Il faut obligatoirement avoir une grave maladie mentale pour en finir à passer à l'acte. Y a rien de AW dans ça, en d'autres termes (si vous n'aviez toujours pas compris)
LE SUICIDAIRE NE CHOISIT PAS DE L'ËTRE !!! LES SUICIDES AURAIENT PREFERE AVOIR VOTRE ETAT MENTAL STABLE
Les suicidés au Japon vont se pendre en forêt t'as une théorie sur cette différence culturelle ?
Je suis en outre certain qu'une tentative de suicide n'abolit pas le discernement d'un individu. Ils vont sciemment là-bas dans les gares au mépris de tous.
Peut être que si ils n'étaient pas mémorisés de tous ils n'auraient pas agi au "mépris de tous"?
On s'en fout de toi, va falloir te le rentrer en tête, si t'es en manque d'attention ouvre une chaine Twitch.
Tout le monde se fout de tout le monde, va faloir le comprendre et apprendre à vivre sans vouloir être le centre d'intérêt de tous.
T'inquiètes je l'ai très bien compris et j'en ai rien a faire d'autrui non plus donc autant dire que des randoms soient choqués et indignés que quelquun perturbe leur petit train train quotidien j'ai zéro compassion pour ces individus égocentriques
On parle pas de perturber un train-train quotidien, on parle de potentiellement gâcher des vies en traumatisant des enfants, traumatisme qui aura de bonnes chances de leur causer des maladies mentales plus tard et de leur gâcher donc la vie
Et il vaut mieux parce que si ils deviennent suicidaires ils n'auront plus votre compassion bizarrement
J'adore comment on met les enfants sur un piédestal dans cette société pour les en faire déchoir brutalement quand ils passent de l'adolescence à l'âge adulte.
Oui Kevin 8 ans qui vient de voir un corps en bouillie et qui a recu un morceau de l'intestin de ce corps sur la gueule va s'en remettre, un petit macdo et ça repart hein
Putains de malades que vous êtes
Le 04 août 2022 à 11:21:50 :
Le 04 août 2022 à 11:19:33 :
Le 04 août 2022 à 11:09:15 :
Le 04 août 2022 à 11:05:05 :
Putain mais c'est horrible, des enfants ont été bléssés, ce type s'est jeté sous un train alors que des enfants étaient tout proche.Quel ignoble enculé putain.
A quel moment les gens sont devenus d'énorme fragiles qui versent immédiatement dans la sensiblerie niaise ?
Oui on a compris, tu as 14 ans et tu es très différent des autres Sasuke.
"c'est horrible, quel immonde enculé" = sensibilité niaise made in twitter
C'est une réalitéOui, j'ai dit qu'on avait déjà compris que tu étais tout ténébreux et très mature.
Je parle des mots, de la façon de parler qui ne reflète aucunement des émotions réelles.
C'est du faux, le mec écrit ça mécaniquement, il réagit, les gens ne font que ça d'ailleurs ils réagissentC'est niais désolé de te l'apprendre
Oui, j'ai compris : tu es un être froid et calculateur sans émotion.
Tu te répètes Sasuke.
Le 04 août 2022 à 11:30:54 :
Le 04 août 2022 à 11:26:04 :
Le 04 août 2022 à 11:25:24 :
Le 04 août 2022 à 11:22:21 :
Le 04 août 2022 à 11:21:04 :
Le 04 août 2022 à 11:15:50 :
Le 04 août 2022 à 11:09:45 :
Les gens de merde qui insultent les suicidaires et suicidés c'est des sombres QI négatifs, des sous-crétins débiles et profondément détestables. Ces sales low IQ de merde sont contents de s'afficher sur un forum de dépressif à la base à coup de "ololo le suicidé est un fdp" alors qu'évidemment leur petit QI leur empêche de comprendre que ces suicidaires et suicidés avaient des maladies mentales qui distordaient leur réalité, càd ils vivaient quelque chose au quotidien que ces êtres inférieurs de QI négatifs refusent de comprendreOn en a rien a foutre des raisons de ton attitude suicidaire, si tu veux mettre fin a tes jours c'est ton droit, mais ai la décence de le faire à l'abri des regards, car oui si tu le fais devant mon gosse pour lui offrir un beau traumatisme après la vue de ton corps en bouillie (et possible un séjour à l'hôpital a cause des os qui ont volé partout) tu aura ma haine et elle sera totalement légitime
Le mec personne devait se préoccuper de lui de son vivant alors qu'il était en grande souffrance , pourquoi il se serait préoccupé du bien être d'autrui quand il s'est suicidé ?
Puis franchement ça aurait pu être pire il aurait pu se suicider en s'arrangeant pour ne pas "partir seul".
Pourquoi ne pas essayer de comprendre pourquoi il a fait ça ?
Hair quelqu'un qui s'est donné la mort d'une façon aussi horrible je ne comprends pas l'intérêt...Voilà petit à petit on y arrive, vous cmmencez à admettre qu'ils font ça sciemment pour choquer.
Non non inventes pas. Tout simplement que quand tu souffre tu en plus a rien foutre de tout. Et tu veux que ça aille rapidement.
Pourquoi chialer que des gens n'ont pas d'empathie envers une personne qui, tu viens de le prouver, n'a pas d'empathie non plus ?
Parceque espèce de gogolin. Si depuis le début la société aurait eu de l'empathie pour lui et l'aurait aide comme normalement une société humaine devrait agir, car nous sommes des êtres sociaux. Il ne se serait pas suicidé et blessé d'autre gens dans son suicide. Mais c'est vrai que vous êtes des putins de genies sur ce forum.
Les gens de merde qui insultent les suicidaires et suicidés c'est des sombres QI négatifs, des sous-crétins débiles et profondément détestables. Ces sales low IQ de merde sont contents de s'afficher sur un forum de dépressif à la base à coup de "ololo le suicidé est un fdp" alors qu'évidemment leur petit QI leur empêche de comprendre que ces suicidaires et suicidés avaient des maladies mentales qui distordaient leur réalité, càd ils vivaient quelque chose au quotidien que ces êtres inférieurs de QI négatifs refusent de comprendreOn en a rien a foutre des raisons de ton attitude suicidaire, si tu veux mettre fin a tes jours c'est ton droit, mais ai la décence de le faire à l'abri des regards, car oui si tu le fais devant mon gosse pour lui offrir un beau traumatisme après la vue de ton corps en bouillie (et possible un séjour à l'hôpital a cause des os qui ont volé partout) tu aura ma haine et elle sera totalement légitime
Le mec personne devait se préoccuper de lui de son vivant alors qu'il était en grande souffrance , pourquoi il se serait préoccupé du bien être d'autrui quand il s'est suicidé ?
Puis franchement ça aurait pu être pire il aurait pu se suicider en s'arrangeant pour ne pas "partir seul".
Hair quelqu'un qui s'est donné la mort d'une façon aussi horrible je ne comprends pas l'intérêt...Voilà petit à petit on y arrive, vous cmmencez à admettre qu'ils font ça sciemment pour choquer.
Non non inventes pas. Tout simplement que quand tu souffre tu en plus a rien foutre de tout. Et tu veux que ça aille rapidement.
Pourquoi chialer que des gens n'ont pas d'empathie envers une personne qui, tu viens de le prouver, n'a pas d'empathie non plus ?
Parceque espèce de gogolin. Si depuis le début la société aurait eu de l'empathie pour lui et l'aurait aide comme normalement une société humaine devrait agir, car nous sommes des êtres sociaux. Il ne se serait pas suicidé et blessé d'autre gens dans son suicide. Mais c'est vrai que vous êtes des putins de genies sur ce forum.
Et après c'est nous les "niais"? Du coup j'imagine que tu fais des maraudes pour les SDF et que t'es pour l'accueil des migrants en France ? Après tout ça leur permettrait de fuir la guerre et de ne pas mourir déchiré par des bombes
Le 04 août 2022 à 11:32:09 :
Et oui les enfants sont des êtres sacrés et pas toi, tu as grandis, pauvre de toi.
Le 04 août 2022 à 11:33:03 :
Le 04 août 2022 à 11:31:16 BoyColors a écrit :
Déjà vu une vidéo où le corps d'un suicidé percuté par un train en projeté à 100km/h sur un passager qui attendait sur les quais. Le mec a rien demander, et reçois comme un boulet de canon un corps sans vie, c'est dégueulasse, psychologiquement c'est immonde, ça aurait pu même le tuer.J'ai la vidéo sur mon PC, si on parle bien de la même. A la fin le corps se fait trancher en 2 en percutant une poutre non?
mp
Absolument pas. Qu est ce que t es naïf bordel et tu traites les réalistes de gogole en plus c est bien Jean humanisme, continue de "réfléchir avec ton coeur", tu ne fais que propager l impunité avec ton ideologie mortifère
Le 04 août 2022 à 11:33:21 :
Le 04 août 2022 à 11:21:50 :
Le 04 août 2022 à 11:19:33 :
Le 04 août 2022 à 11:09:15 :
Le 04 août 2022 à 11:05:05 :
Oui on a compris, tu as 14 ans et tu es très différent des autres Sasuke.
"c'est horrible, quel immonde enculé" = sensibilité niaise made in twitter
C'est une réalitéOui, j'ai dit qu'on avait déjà compris que tu étais tout ténébreux et très mature.
C'est du faux, le mec écrit ça mécaniquement, il réagit, les gens ne font que ça d'ailleurs ils réagissentC'est niais désolé de te l'apprendre
Oui, j'ai compris : tu es un être froid et calculateur sans émotion.
Tu te répètes Sasuke.
T'es pas très intelligent toi non ?
Données du topic
- Auteur
- Ozil_Deray
- Date de création
- 4 août 2022 à 10:19:50
- Date de suppression
- 4 août 2023 à 20:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés