Topic de kheyleparquet :

Expérience : Je Change de Réalité grâce au REALITY SHIFTING

J'ai lu REALITY KINGS https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/7/1720385157-img-3042.jpg
Il faut vraiment que j'arrête https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/7/1720385157-img-3042.jpg

Le 09 août 2024 à 10:15:56 :
J'ai lu REALITY KINGS https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/7/1720385157-img-3042.jpg
Il faut vraiment que j'arrête https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/7/1720385157-img-3042.jpg

Tu vas te faire des DR sympas toi :rire:

Le 09 août 2024 à 10:13:26 :
Mais du coup les gens dans notre dr ont une conscience ?

Oui absolument, mais comme je l'ai expliqué plus tôt, je pense que cette conscience appartient à notre propre conscience. C'est un peu comme si on était un iceberg, et ta conscience actuelle est la partie émergée, mais tes DR font aussi partie de toi, les consciences sont issues de toi, c'est une partie de toi même déployée dans le jeu que tu te créé.
Il en est de même pour la Terre, où, d'après ce que je pense savoir, toutes les consciences sont issues d'une même Source, comme des gouttes individuées issues du même océan de conscience.

Bonsoir,
J’ai lu le channel symptôme et je crois que j’en ai ressenti un, depuis quelques années des fois j’arrive à mettre dans un état où je sens que mon corps s’endort en quelques secondes et je suis comme paralysé (comme une paralysie du sommeil mais avec les yeux fermés), et même si je reste 15 secondes dans cet état quand je rouvres les yeux j’ai les yeux hyper fatigué comme un réveil le matin, c’est super bizarre non ?
Apparemment ce serait de la cataplexie

Le 17 août 2024 à 20:01:02 :
Bonsoir,
J’ai lu le channel symptôme et je crois que j’en ai ressenti un, depuis quelques années des fois j’arrive à mettre dans un état où je sens que mon corps s’endort en quelques secondes et je suis comme paralysé (comme une paralysie du sommeil mais avec les yeux fermés), et même si je reste 15 secondes dans cet état quand je rouvres les yeux j’ai les yeux hyper fatigué comme un réveil le matin, c’est super bizarre non ?
Apparemment ce serait de la cataplexie

Je dirais qu'il ne faut pas trop prêter attention aux fameux "symptômes", ce ne sont pas forcément des symptômes du shifting mais plus souvent des phénomènes liés à l'endormissement du corps et le fait que la conscience soit toujours éveillé. C'est une très bonne chose parce qu'effectivement dans cet état c'est plus facile d'agir en tant qu'esprit et de shifter, mais ça ne signifie pas pour autant que c'est un symptôme direct d'un shift imminent. En tout cas c'est une bonne chose que tu arrives à provoquer cela, essaie de provoquer un shift lorsque tu rentre dans cet état particulier :ok:

Le 18 août 2024 à 04:05:20 :

Le 17 août 2024 à 20:01:02 :
Bonsoir,
J’ai lu le channel symptôme et je crois que j’en ai ressenti un, depuis quelques années des fois j’arrive à mettre dans un état où je sens que mon corps s’endort en quelques secondes et je suis comme paralysé (comme une paralysie du sommeil mais avec les yeux fermés), et même si je reste 15 secondes dans cet état quand je rouvres les yeux j’ai les yeux hyper fatigué comme un réveil le matin, c’est super bizarre non ?
Apparemment ce serait de la cataplexie

Je dirais qu'il ne faut pas trop prêter attention aux fameux "symptômes", ce ne sont pas forcément des symptômes du shifting mais plus souvent des phénomènes liés à l'endormissement du corps et le fait que la conscience soit toujours éveillé. C'est une très bonne chose parce qu'effectivement dans cet état c'est plus facile d'agir en tant qu'esprit et de shifter, mais ça ne signifie pas pour autant que c'est un symptôme direct d'un shift imminent. En tout cas c'est une bonne chose que tu arrives à provoquer cela, essaie de provoquer un shift lorsque tu rentre dans cet état particulier :ok:

Je vais essayer, mais c’est pas facile car je ne contrôle quand je vais entrer dans cet état…

Le 18 août 2024 à 04:09:55 :

Le 18 août 2024 à 04:05:20 :

Le 17 août 2024 à 20:01:02 :
Bonsoir,
J’ai lu le channel symptôme et je crois que j’en ai ressenti un, depuis quelques années des fois j’arrive à mettre dans un état où je sens que mon corps s’endort en quelques secondes et je suis comme paralysé (comme une paralysie du sommeil mais avec les yeux fermés), et même si je reste 15 secondes dans cet état quand je rouvres les yeux j’ai les yeux hyper fatigué comme un réveil le matin, c’est super bizarre non ?
Apparemment ce serait de la cataplexie

Je dirais qu'il ne faut pas trop prêter attention aux fameux "symptômes", ce ne sont pas forcément des symptômes du shifting mais plus souvent des phénomènes liés à l'endormissement du corps et le fait que la conscience soit toujours éveillé. C'est une très bonne chose parce qu'effectivement dans cet état c'est plus facile d'agir en tant qu'esprit et de shifter, mais ça ne signifie pas pour autant que c'est un symptôme direct d'un shift imminent. En tout cas c'est une bonne chose que tu arrives à provoquer cela, essaie de provoquer un shift lorsque tu rentre dans cet état particulier :ok:

Je vais essayer, mais c’est pas facile car je ne contrôle quand je vais entrer dans cet état…

tu verras bien, bonne chance !

Le 18 août 2024 à 04:05:20 :

Le 17 août 2024 à 20:01:02 :
Bonsoir,
J’ai lu le channel symptôme et je crois que j’en ai ressenti un, depuis quelques années des fois j’arrive à mettre dans un état où je sens que mon corps s’endort en quelques secondes et je suis comme paralysé (comme une paralysie du sommeil mais avec les yeux fermés), et même si je reste 15 secondes dans cet état quand je rouvres les yeux j’ai les yeux hyper fatigué comme un réveil le matin, c’est super bizarre non ?
Apparemment ce serait de la cataplexie

Je dirais qu'il ne faut pas trop prêter attention aux fameux "symptômes", ce ne sont pas forcément des symptômes du shifting mais plus souvent des phénomènes liés à l'endormissement du corps et le fait que la conscience soit toujours éveillé. C'est une très bonne chose parce qu'effectivement dans cet état c'est plus facile d'agir en tant qu'esprit et de shifter, mais ça ne signifie pas pour autant que c'est un symptôme direct d'un shift imminent. En tout cas c'est une bonne chose que tu arrives à provoquer cela, essaie de provoquer un shift lorsque tu rentre dans cet état particulier :ok:

Par exemple j'ai essayé de me convaincre que j'étais une meuf dans ce shift, je touchais mes seins et mes cheveux mais c'était pas concluant, alors que normalement je peux pas bouger dans cet état

merci pour ces précisions :ok:
Tu devrais essayer cet état

Le 18 juillet 2024 à 15:04:50 :

Le 16 juillet 2024 à 08:29:39 :
Résumé?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/7/1659869286-sorciererevenantgentilentiere.png

:rire:

Je me pose une autre question
(Plutôt deux)
Imaginons que je shift dans l'univers Fallout en ayant en tête l'univers décrit dans les jeux et le lore, si je me rends chez moi en France est-ce qu'il peut y avoir des mention de moi même ainsi que maison ?
Est-ce que ce sera un territoire sans rien vu que tout ça n'est ni décrit dans les jeux ni le lore ?
Par exemple si je shift dans Harry Potter (dans Hogwarts Legacy) et que je vais voir Ominis Gaunt et que je lui demande les noms des personnes de sa famille (qu'on ne connaît pas), le shift va-t-il les inventer de toutes pièces ?

CuthbertBinns,

Impossible de savoir exactement à moins de faire le test pratique de ces situations,
ce que je peux te dire cependant c'est que ce qu'on obtient inconsciemment dans notre DR va dépendre de 3 éléments :
- Ce que tes parties supérieures vont parvenir à capter comme information (si elles arrivent à retrouver le nom de tel ou tel personnage)
- Ce qui est le plus logique vis à vis des éléments que auras décidé en amont
- Ce que tu préfères pour ta DR (tes parties supérieurs ou "Moi Supérieur" savent ce que tu veux comme résultat final, donc elles vont ajuster les éléments en fonction de ça).
En fonction de ces trois facteurs, des éléments seront soient intégrés tels quels, soit inventés.

Un exemple qui se rapproche un peu : une adepte du shifting avait shifté dans la suite de sa série préférée et les événements qu'elle a vécu furent très très similaire voir parfois identiques à la saison suivante qu'elle découvrit plusieurs mois plus tard. J'avais lu son témoignage sur tiktok il y a plusieurs mois.

:d) Expérience : Discussion avec une Entité :g)

Je vous raconte l'expérience que j'ai vécue en début de semaine :
Lundi soir je parle sur discord avec une apprentie shifteuse qui me demande où j'en suis dans mes tentatives de contact avec mon Moi Supérieur.
J'avoue, j'avais zappé cette stratégie de contacter le Moi Supérieur parce que ça faisait longtemps que j'avais pas fait de rêve lucide.
Bref. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486889469-columbo13.jpg

Je me couche peu après notre discussion. Cette nuit là, vers 5 heures je me réveille pendant quelques minutes, je retourne me coucher 5 ou 10 minutes après.
Je me rendors et je fais un rêve semi lucide, je vole rapidement au dessus d'une grande étendue d'eau, il fait nuit. Soudain je me rappelle de ce que je dois faire.
Je demande l'aide à mon moi supérieur pour shifter.
La scène change.
Je me retrouve devant mon miroir de salle de bain, je constate que de manière aléatoire mes yeux changent de couleur pour devenir or/doré/jaune.
Je demande alors à mon Moi Supérieur de m'aider à shifter "demain, dans deux jours, le mois prochain, dans un an, peut importe quand, mais s'il te plait j'aimerais vraiment que tu m'aides". Ma demande est sincère, faite avec le coeur.
La scène change.
Je me retrouve dans mon lit, il fait sombre.
Une voix lointaine sort de nulle part.
Je me retrouve à avoir une sorte de questions réponses avec une voix qui me répond. Je ne parle pas avec la bouche, juste par la pensée. J'émets l'intention de lui transmettre mes pensées, c'est... de la télépathie.

Au son de sa voix, l'entité est clairement féminine, ses réponses sont rapides, sa voix est faible mais clairement perceptible. Elle m"inspire tout de suite confiance.
Dans notre échange elle évoquera des mots que je ne comprendrai pas, elle n'est pas toujours consciente que je ne connais pas certaines choses qui lui paraissent évidentes et je lui fais savoir.
"Comment cela se fait-il que tu ne sache pas [...]"
- Bah je peux pas le savoir si personne ne m'a jamais rien dit !
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486804954-columbo06.jpg

Elle me précise qu'elle est d'une certaine race/catégorie d'entité.
Durant cet échange en plein sommeil je suis parfois étonné d'avoir des réponses, à un moment je me dis

"Non c'est juste mon imagination. Personne ne me répond faut que j'arrête mon délire". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486803425-columbo04.jpg

Je décide donc de reposer une nouvelle question.
Une réponse tombe, immédiate, lointaine, mais claire et distincte.
La discussion continue

J'ai oublié une bonne partie de l'échange.
Je me rappelle l'avoir remerciée de m'avoir répondu, de m'avoir parlé. Je lui ait expliqué que généralement je n'avais jamais de réponse.
Elle avait l'air d'apprécier que je lui témoigne de la reconnaissance. Je pense qu'elle ressentait les émotions dans les pensées que je lui transmettais.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486805563-columbo07.jpg

A la fin de l'échange j'ouvre les yeux, j'essaie d'allumer la lumière mais ca ne fonctionne pas. Ca m'effraie un peu. Je ne remets pas en doute cet espace dans lequel je suis. Je suis convaincu d'être dans la réalité.
Je me réveille finalement réellement.

Je me rends compte très vite que cette phase étrange où j'étais en discussion correspond au plan éthérique, un plan quasi identique au plan terrestre, mais dans lequel il n'y a pas d'électricité et où il fait généralement nuit. L'ambiance y est très vide, mais c'est assez dense pour qu'on ait l'impression d'être dans le monde physique. C'est particulièrement stable comme environnement.
Voilà, je suis content d'avoir pris le temps de vous expliquer cette expérience.
Il faut que je reprenne mon entraînement aux rêves lucides pour pouvoir tenter de reparler à cette entité. Je ne sais pas si c'est une partie de Moi-même. Une partie manifestée de mes parties supérieures ? Peut-être.
J'aimerais en savoir plus sur elle, si c'est bien une entité réelle et pas un rêve.

Mon conseil : Si vous voulez tenter une communication comme je l'ai fait, quand vous êtes en rêve lucide, soyez convaincu que votre Moi Supérieur vous entend, parlez lui comme s'il était à côté de vous. Et parlez lui de manière sincère
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Khey j’ai arrêter le reality shifting, si t’es croyant évite
L'auteur qui noclip des pavés de ouf

ya quelques semaines jai tenté de shifter

j’ai tenté tant bien que mal de sortir de mon corps

apres 2h d’efforts je me suis senti vidé, extenué, sensation curieuse de ne plus etre moi meme

depuis j’ai des symptomes desagreables, intolerance a l’effort, angoisse, fatigue et vision double

je crois etre possédé

j’ai peint une toile recemment, sans avoir d’idee precise sur ce que j’allais dessiner, les traits me sont venus instinctivement ; le resultat s’est avéré terrifiant : une entité demoniaque dotee d’une tete de pieuvre et de deux sceptre ondulé ( serpent )

les chiens aboient en ma direction dans la rue

evitez a tout prix ces connerie, je me bats au jour le jour pour expulser l’entite demoniaque de mon corps

la nuit je le reveille et je vois des cadavres dans ma chambre

Le 25 août 2024 à 00:09:56 :
ya quelques semaines jai tenté de shifter

j’ai tenté tant bien que mal de sortir de mon corps

apres 2h d’efforts je me suis senti vidé, extenué, sensation curieuse de ne plus etre moi meme

depuis j’ai des symptomes desagreables, intolerance a l’effort, angoisse, fatigue et vision double

je crois etre possédé

j’ai peint une toile recemment, sans avoir d’idee precise sur ce que j’allais dessiner, les traits me sont venus instinctivement ; le resultat s’est avéré terrifiant : une entité demoniaque dotee d’une tete de pieuvre et de deux sceptre ondulé ( serpent )

les chiens aboient en ma direction dans la rue

evitez a tout prix ces connerie, je me bats au jour le jour pour expulser l’entite demoniaque de mon corps

S'il y a un souci avec une entité alors il va falloir commencer par arrêter de la nourrir.
Nous sommes des Créateurs, si tu es persuadé qu'une entité peut te posséder alors ça va t'arriver parce que tu lui donne ce pouvoir.
Il va donc falloir que tu reprenne le contrôle de tes pensées et de tes visualisations.
Tu peux faire des visualisations d'expulsion, te confronter à cette entité en reprenant ta souveraineté.
Il faut arrêter de penser comme un insecte et redevenir Divin, c'est ce que tu es.
Quand des entités ont tenté de m'agresser par le passé je ne me suis pas laissé faire. Je n'ai plus jamais eu d'agression depuis. On se met en colère et on rejette le parasite s'il s'approche.
Si tu es persuadé que cette entité à un quelconque pouvoir, alors t'es juste en train de lui donner ce pouvoir gratuitement. Ces parasites sont ultra-faibles, ils savent juste impressionner. Et à partir du moment où tu lui accordes un pouvoir immense sur toi, tu tombes dans le piège. Nous avons la souveraineté sur notre corps et notre lieu de vie. Ce sont les lieux où on est les plus puissants, ce sont les lieux que les entités craignent quand elles sont face à quelqu'un de puissant qui sait qu'il a le pouvoir. Les entités n'en ont aucun par elles-mêmes.
Ce genre d'épreuve ne sert pas à te faire du mal, ça sert à te faire grandir, si tu veux parler par mp ou discord ce sera avec plaisir et je te soutiendrai dans ce que tu traverse, mais là va falloir que tu sortes l'épée et l'armure parce que tu es en train de te laisser faire.
Et avec tout ce que tu décris, je dirais que tu as aussi très probablement des capacités médiumniques qu'il va falloir que tu apprennes à contrôler.

:d) Expérience : Discussion avec une Entité :g)

Je vous raconte l'expérience que j'ai vécue en début de semaine :
La nuit de lundi à mardi, vers 5 heures je me réveille pendant quelques minutes, je retourne me coucher 5 ou 10 minutes après.
Je me rendors et je fais un rêve semi lucide, je vole rapidement au dessus d'une grande étendue d'eau, il fait nuit. Soudain je me rappelle de ce que je dois faire.
Je demande l'aide à mon moi supérieur pour shifter.
La scène change.
Je me retrouve devant mon miroir de salle de bain, je constate que de manière aléatoire mes yeux changent de couleur pour devenir or/doré/jaune.
Je demande alors à mon Moi Supérieur de m'aider à shifter "demain, dans deux jours, le mois prochain, dans un an, peut importe quand, mais s'il te plait j'aimerais vraiment que tu m'aides". Ma demande est sincère, faite avec le coeur.
La scène change.
Je me retrouve dans mon lit, il fait sombre.
Une voix lointaine sort de nulle part.
Je me retrouve à avoir une sorte de questions réponses avec une voix qui me répond. Je ne parle pas avec la bouche, juste par la pensée. J'émets l'intention de lui transmettre mes pensées, c'est... de la télépathie.

Au son de sa voix, l'entité est clairement féminine, ses réponses sont rapides, sa voix est faible mais clairement perceptible. Elle m"inspire tout de suite confiance.
Dans notre échange elle évoquera des mots que je ne comprendrai pas, elle n'est pas toujours consciente que je ne connais pas certaines choses qui lui paraissent évidentes et je lui fais savoir.
"Comment cela se fait-il que tu ne sache pas [...]"
- Bah je peux pas le savoir si personne ne m'a jamais rien dit !
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486804954-columbo06.jpg

Elle me précise qu'elle est d'une certaine race/catégorie d'entité.
Durant cet échange en plein sommeil je suis parfois étonné d'avoir des réponses, à un moment je me dis

"Non c'est juste mon imagination. Personne ne me répond faut que j'arrête mon délire". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486803425-columbo04.jpg

Je décide donc de reposer une nouvelle question.
Une réponse tombe, immédiate, lointaine, mais claire et distincte.
La discussion continue

J'ai oublié une bonne partie de l'échange.
Je me rappelle l'avoir remerciée de m'avoir répondu, de m'avoir parlé. Je lui ait expliqué que généralement je n'avais jamais de réponse.
Elle avait l'air d'apprécier que je lui témoigne de la reconnaissance. Je pense qu'elle ressentait les émotions dans les pensées que je lui transmettais.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486805563-columbo07.jpg

A la fin de l'échange j'ouvre les yeux, j'essaie d'allumer la lumière mais ca ne fonctionne pas. Ca m'effraie un peu. Je ne remets pas en doute cet espace dans lequel je suis. Je suis convaincu d'être dans la réalité.
Je me réveille finalement réellement.

Je me rends compte très vite que cette phase étrange où j'étais en discussion correspond au plan éthérique, un plan quasi identique au plan terrestre, mais dans lequel il n'y a pas d'électricité et où il fait généralement nuit. L'ambiance y est très vide, mais c'est assez dense pour qu'on ait l'impression d'être dans le monde physique. C'est particulièrement stable comme environnement.
Voilà, je suis content d'avoir pris le temps de vous expliquer cette expérience.
Il faut que je reprenne mon entraînement aux rêves lucides pour pouvoir tenter de reparler à cette entité. Je ne sais pas si c'est une partie de Moi-même. Une partie manifestée de mes parties supérieures ? Peut-être.
J'aimerais en savoir plus sur elle, si c'est bien une entité réelle et pas un rêve.

Mon conseil : Si vous voulez tenter une communication comme je l'ai fait, quand vous êtes en rêve lucide, soyez convaincu que votre Moi Supérieur vous entend, parlez lui comme s'il était à côté de vous. Et parlez lui de manière sincère
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
kheyleparquet
Date de création
29 juillet 2022 à 23:47:06
Nb. messages archivés
984
Nb. messages JVC
928
En ligne sur JvArchive 103