Topic de kheyleparquet :

Expérience : Je Change de Réalité grâce au REALITY SHIFTING

Je partage ici une expérience : je m'allonge dans mon lit avec une idée en tête, à savoir de me visualiser monter à la corde, dans l'idée de voir ce qui se produit.
Je commence donc par une respiration profonde, les bras le long du corps, afin de me mettre en état de conscience modifié. Je ferme les yeux et je me trouve dans un genre d'espace infini, brumeux, sol noir, en face d'un mur gris. Je vois un corde et je commence à monter. Rapidement le sol disparaît mais je suis toujours dans la brume. Pour ne pas perdre le fil je compte les mètres d'ascension.

A 30 mètres je fais un palier, une forme de nacelle ou je me repose puis je recommence. Vers les 50 mètres je commence à répéter cette phrase : "51 mètre je me rapproche de Dieu, 52 mètre je me rapproche de Dieu, 53 mètre etc..."

Ça dure assez longtemps, je ne lâche pas, l'environnement s'éclaircit et une fois passé le palier des 200 mètres je sens un truc spécial : comme si de l'eau chaude coulait sur mon visage. J'ai l'impression qu'il devient vaporeux et se deploit dans l'espace devant moi, comme si il "collait" à un autre visage. Je perçois comme des rayons de non-couleurs par vagues rapides qui parcourent mon visage.

Je persévère dans mon ascension et mon mantra et à 300 mètres le paysage change, je suis sur le flanc d'une montage blanche et je me pose à côté d'un petit autel, et je décide de dormir à cet endroit.

Voilà si ça dit quelque chose à quelqu'un :hap:

Vos expériences sont intéressantes, continuez à persévérer :ok:

Topic intéressant mais c'est GIGA cramé que le ayayaneko est un énorme mytho qui fait son intéressant :rire:

Sinon je pense clairement qu'on est sur une construction de l'esprit :oui: surtout que bon, si c'est pour aller dans l'univers de star wars ou Harry potter (donc des univers créés... Dans notre CR même !) je pense que c'est grandement sous exploiter le shifting :hap: et d'en servir comme d'une distraction plutôt que d'un réel outil spirituel :oui:

Le 17 mai 2024 à 11:47:43 :
Topic intéressant mais c'est GIGA cramé que le ayayaneko est un énorme mytho qui fait son intéressant :rire:

Sinon je pense clairement qu'on est sur une construction de l'esprit :oui: surtout que bon, si c'est pour aller dans l'univers de star wars ou Harry potter (donc des univers créés... Dans notre CR même !) je pense que c'est grandement sous exploiter le shifting :hap: et d'en servir comme d'une distraction plutôt que d'un réel outil spirituel :oui:

Ça sert à rien de tirer des conclusions sans même s'y être exercé. Personnellement mon avis sera établi une fois que j'en aurais fait l'expérience.

Nouveau rêve étrange, j'ai rêvé d'une femme qui ma présenté... le diable

Le diable était assis sur le bout de mon lit et avait l'apparence d'une femme noire, on a discuté cordialement elle et moi, je sais pas ce qu'on s'est dit par contre...

Mais me DDBez pas, c’est un vrai rêve que j’ai fait :

Nouveau rêve étrange, j’ai rêvé d’une femme qui ma présenté... le diable

Le diable était assis sur le bout de mon lit et avait l’apparence d’une femme noire (je crois qu’elle avait des vêtements traditionnels africains…), on a discuté cordialement elle et moi, je sais pas ce qu’on s’est dit par contre...

Et c’est bon arrêter de me DDBez, C’EST UN VRAI RÊVE QUE J’AI EU :

Mais me DDBez pas, c’est un vrai rêve que j’ai fait :

Nouveau rêve étrange, j’ai rêvé d’une femme qui ma présenté... le diable

Le diable était assis sur le bout de mon lit et avait l’apparence d’une femme noire (rien de raciste hein, je crois qu’elle avait des vêtements traditionnels africains…), on a discuté cordialement elle et moi, je sais pas ce qu’on s’est dit par contre...

Et c’est bon arrêter de me DDBez, C’EST UN VRAI RÊVE QUE J’AI EU :

Mais me DDBez pas, c’est un vrai rêve que j’ai fait :

Nouveau rêve étrange, j’ai rêvé d’une femme qui ma présenté... le diable

Le diable était assis sur le bout de mon lit et avait l’apparence d’une femme blanche je crois qu’elle avait des vêtements traditionnels Français (c'est l'inverse hein :))…), on a discuté cordialement elle et moi, je sais pas ce qu’on s’est dit par contre...

Bizarre mon message se fait pas DDB là...

J'ai tout lu sur ton premier post c'est très intéressant au final c'est surtout de la manifestation => se convaincre qu'on a réussi un accomplissement pour parvenir naturellement à cet accomplissement irl, c'est simple comme concept mais compliqué à appliquer :hap:

Je l'ai jamais fait consciemment mais je m'étais toujours dit une chose, et je me rends compte qu'avec le temps je parviens peu à peu à cette chose et j'ai déjà vu des événements un peu similaires autour de moi. Notre propre opinion de nous-mêmes agit bien plus qu'on ne le pense.... :(

Nouveau rêve étrange, j’ai rêvé d’une femme qui ma présenté... le diable

Le diable était assis sur le bout de mon lit et avait l’apparence d’une femme blanche je crois qu’elle avait des vêtements traditionnels Français (c'est l'inverse hein :))…), on a discuté cordialement elle et moi, je sais pas ce qu’on s’est dit par contre...

Nouveau rêve étrange, j’ai rêvé d’une femme qui ma présenté... le diable

Le diable était assis sur le bout de mon lit et avait l’apparence d’une femme blanche je crois qu’elle avait des vêtements traditionnels Français (c'est l'inverse hein :))…), on a discuté cordialement elle et moi, je sais pas ce qu’on s’est dit par contre...

Rêve :

Nouveau rêve étrange, j’ai rêvé d’une femme qui ma présenté... le diable

Le diable était assis sur le bout de mon lit et avait l’apparence d’une femme blanche je crois qu’elle avait des vêtements traditionnels Français (c'est l'inverse hein :))…), on a discuté cordialement elle et moi, je sais pas ce qu’on s’est dit par contre...

Nouveau rêve étrange, j’ai rêvé d’une femme qui ma présenté... le diable

Le diable était assis sur le bout de mon lit et avait l’apparence d’une femme blanche je crois qu’elle avait des vêtements traditionnels Français (c'est l'inverse hein :))…), on a discuté cordialement elle et moi, je sais pas ce qu’on s’est dit par contre...

Prends toi la dernière version d'un casque VR + gros pc puissant + tapis/capteur retour de force etc...là au moins tu auras du concret garanti 100% pour changement de réalité quelques heures par jours...(j'ai eu l'HTC vive 1ère version et j'ai été bleufé, mais c'était limité...les casques d'aujourd'hui doivent etre encore bien mieux)
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664013185-1663852709-golemabasourdicasquevr.png

j'ai lu un peu le topic en long en large, mais tout ca me semble bien compliqué, et semble se résumer à s'entrainer à pousser ses facultés d'imagination au maximum de sa potentialité....sur des mois, des années... sans résultats satisfaisants garantis...mouai.... :sleep:

Bon courage tout de même dans ta quête
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mais bon, toute façon au final quoi que tu nous raconte dans tes posts, on aura jamais la possibilité de savoir si tu ment délibérément, ou bien si tu délire car tu es schizophrène (=mensonge non intentionnel), si tu fais un genre de concept meta/romancier/réseau sociaux forum, ou si ce que tu raconte est la vérité...

Nouveau rêve étrange, j’ai rêvé d’une femme qui ma présenté... le diable

Le diable était assis sur le bout de mon lit et avait l’apparence d’une femme blanche je crois qu’elle avait des vêtements traditionnels Français (c’est l’inverse hein :))…), on a discuté cordialement elle et moi, je sais pas ce qu’on s’est dit par contre...

perso j'ai révé beaucoup récemment que je "mourrais"
des rêves étranges et intenses, qui sont très rares chez moi....genre la je tombais d'une falaise, et je "vivais" la chute de quelques sec et je savais que jallais taper le sol et donc mourir, je m'y préparais pendant la chute...puis une fois touché le sol = rien

le rêve s'arrète et soit je me à moitié évéil ré endors, soit j'enchaine sur une autre rêve qui desfois aussi se finit en ma mort.. :-(
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664013185-1663852709-golemabasourdicasquevr.png

ces rêves de mort se sont produits pas mal de fois ces derniers jours, j'ai cherché des explications et je me demande s'il pourrait pas y avoir un rapport ave les tempêtes magnétiques solaires (qui créent les auréoles boréales visibles en basse latitude, très inhabituelle)
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663922614-soralahi.png

pourquoi pas...mais c'est just une possibilité, j'affirme rien (comme le font les charlatans new age qui vendent des "cones anti attaque solaire" j'ai vu mdr à 69 euro, jai un esprit très scientifique)

j'avais lu dans science et vie que quand les gens qui faisaient des rêves de leur propre mort témoignaient de la suite, après la mort, il n'y avait "rien"...il se passait rien....du noir quelques sec (ce que moi j'ai vécu)...et que cela s'expliquait simplement car notre cerveau ne sait pas du tout quelle suite donner de façon "logique" à notre mort...fin façon logique façon de parler car dans les rêves la logique c'est n'importe nwak, mais ya bien des conséquences de nos actions que l'on fait en rêvant qui sont logique de celle précédente, comme dans la vie réelle...
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641138118-1.png

Le 17 mai 2024 à 11:47:43 :
Topic intéressant mais c'est GIGA cramé que le ayayaneko est un énorme mytho qui fait son intéressant :rire:

Sinon je pense clairement qu'on est sur une construction de l'esprit :oui: surtout que bon, si c'est pour aller dans l'univers de star wars ou Harry potter (donc des univers créés... Dans notre CR même !) je pense que c'est grandement sous exploiter le shifting :hap: et d'en servir comme d'une distraction plutôt que d'un réel outil spirituel :oui:

J'ai shifté ta waifu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493832716-lucky-star-lucky-star-3620060-552-391.jpg

Merci pour vos partages, je les lis avec plaisir.
Les rêves peuvent parfois être lié à des vies antérieures Boris.
Mais c'est peut être juste un "rêve", ou du symbolisme. Peut être que c'est la mort de ton ancien toi. M'enfin je crois que tu seras la personne la plus à même d'y accorder une signification. L'essentiel est que tu avances dans ta voie.

Pour ceux qui ont des doutes je vous remercie de la manière dont vous présentez vos opinions, vous êtes assez matures pour dire les choses sans aigreur et c'est vraiment agréable. Mon but n'est pas de prouver quoi que ce soit, je vous rassure. Je partage juste une tentative d'expérience et j'invite les gens motivés à vivre cette aventure. Je n'ai pas plus de prétention.

Actuellement je suis assez fatigué à cause du taff, pas de nouveau rêve lucide et pas d'expérience particulière, je vous tiens au courant quand j'ai du neuf. J'ai une semaine de congé bientôt donc je vais m'y remettre sérieusement.
En attendant je multiplie les DR, j'adore trouver des univers de fictions qui me plaisent et me demander quelle vie je pourrais y mener. Je le fais aussi pour me motiver.
Bon courage et bonne chance à tous.

Avant-hier, j’ai fait un espèce de cauchemar bizarre, et quand je me suis réveillé, je sentais que j’étais dans un mood de paralysie du sommeil, je sens que c’est là-dessus qu’il faut que j’aille pour faire un Realty Shifting…

Données du topic

Auteur
kheyleparquet
Date de création
29 juillet 2022 à 23:47:06
Nb. messages archivés
984
Nb. messages JVC
928
En ligne sur JvArchive 129