L'enfer des opiacés.
Le 02 août 2022 à 02:13:51 :
Le 02 août 2022 à 02:13:19 :
Le 02 août 2022 à 02:11:00 :
AYAAA les totalise spies sous cokeTotally spies + forum + C, la vie de rêve
Non je rigole en vrai, pour ceux qui passent par la sachez qu'il n'y a rien de bien la dedansOuais je connais ça c'est déprimant surtout le lendemain
La descente sous C elle fait parfois mal
Le 02 août 2022 à 02:26:52 :
Le 02 août 2022 à 02:25:39 :
Dire qu'au lycée j'étais grave attiré par la Lean et voulait faire le mec malade devant le médecin pour gratter une ordonnance sans savoir dans quelle merde j'aurais pu mettre les piedsya pas si lgpt que ça on pouvait acheter de la codé sans ordo en pharmacie
enfin un truc comme 3 ans enfait
Le 02 août 2022 à 02:27:28 :
Le 02 août 2022 à 02:13:51 :
Le 02 août 2022 à 02:13:19 :
Le 02 août 2022 à 02:11:00 :
AYAAA les totalise spies sous cokeTotally spies + forum + C, la vie de rêve
Non je rigole en vrai, pour ceux qui passent par la sachez qu'il n'y a rien de bien la dedansOuais je connais ça c'est déprimant surtout le lendemain
La descente sous C elle fait parfois mal
faut des benzo quoi
Le papa sous Coke j'espère juste que tu gardes ton produit dans un endroit sécurisé
Les accidents avec les enfants ou animaux qui avalent des trucs ça arrive pas qu'aux autres
Sinon profitez bien de votre journée tous les deux demain
Le 02 août 2022 à 02:30:01 :
Le papa sous Coke j'espère juste que tu gardes ton produit dans un endroit sécuriséLes accidents avec les enfants ou animaux qui avalent des trucs ça arrive pas qu'aux autres
Oui t'inquiète khey merci de te soucier, c'est vraie que ça arrive souvent ce genre de chose
Interdiction pour elle de rentrer dans la pièce ou y'a le matos
Cimer khey, demain c'est rivière
Le 02 août 2022 à 02:35:47 :
J'ouvre une dernière (ou pas) canette, à la votre les khey
Santé khey, moi pareil j'ai pris ma dernière la, enfin j'ai dis ça a celle d'avant aussi mais bon
3h quand j'ai la ptite c'est la limite, après le temps que j'arrive à dormir aussi ça va pas être une longue nuit
j'me limite à une fois toutes les deux semaines en ce moment. ça se passe bien.
Et je viens de loin, y a qques mois si j'en avais pas ts les jours j'pouvais pas vivre
Le 02 août 2022 à 02:39:34 :
j'me limite à une fois toutes les deux semaines en ce moment. ça se passe bien.Et je viens de loin, y a qques mois si j'en avais pas ts les jours j'pouvais pas vivre
Quel prod ?
Cest déjà bien d'avoir réussi à calmé, gg
Le 02 août 2022 à 02:44:20 :
Pendant un moment je commendait sur le DW vla la D et le speed j'avais des délire paranoiaque même sur le forum
On se relaye avec 2 kheys pour feed tes posts khey
Le 02 août 2022 à 02:46:29 :
Le 02 août 2022 à 02:44:20 :
Pendant un moment je commendait sur le DW vla la D et le speed j'avais des délire paranoiaque même sur le forumOn se relaye avec 2 kheys pour feed tes posts khey
nofake je croyais que tous les post parlaient de moi
Le 02 août 2022 à 02:30:01 :
Le papa sous Coke j'espère juste que tu gardes ton produit dans un endroit sécuriséLes accidents avec les enfants ou animaux qui avalent des trucs ça arrive pas qu'aux autres
Oui d'ailleurs un film très bon sur ce thème c'est
Mais vous êtes fou.
Le 02 août 2022 à 00:56:16 :
Jsuis dans la C perso
Jai test beaucoup de chose, même le freebase, mais les opiacés j'ai bien trop peur que ça me prenne directe et que je m'en sort jamais
J'imagine que tu oublie tout tes soucis plus rien n'a d'importance sous H, jaccrocherais directe
Ca + la dependence phisyque..
Bon courage khey
Pareil, beaucoup de C mais jamais basée
J'ai fini à l'hopital un paquet de fois, crises d'angoisses en boucle est soucis psy alors que j'étais un yes life
Le 02 août 2022 à 00:58:41 :
Et les benzo ça rend comme ça aussi ? comme la codéine ?
Non c'est de la merde en barre
A part te rendre débile ça sert absolument à rien
Données du topic
- Auteur
- Lupsis
- Date de création
- 2 août 2022 à 00:30:53
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 154