Topic de Lupsis :

L'enfer des opiacés.

AYAAA les totalise spies sous coke

Le 02 août 2022 à 02:10:21 :

Le 02 août 2022 à 02:09:38 :

Le 02 août 2022 à 02:08:22 :

Le 02 août 2022 à 02:07:23 :

Le 02 août 2022 à 02:04:43 :
Ça me tente de ouf l'IV mais ça me fait flipper jvai forcément kiffer :peur:

Moi non clairement, c'est la limite que je franchirais jamais, déjà j'ai trop peur de me piquer moi même et en plus j'ai peur du prod tout court, et puis faut avouer que c'est quand même malsain..
Après est ce que c'est plus malsain que de s'envoyer des traces solo devant les totally spies comme moi actuellement ? Au final je me pose la question

ayaa trace de quoi ?

C khey, je tape plus que ça maintenant

enjoy, même si je trouve c'est gaché si je la fume pas mtn :hap:

Tes pas le premier que je tend dire ça malhereusement :-(

moi c'est seresta ethanol et thc :ok:

Le 02 août 2022 à 02:11:00 :

Totally spies + forum + C, la vie de rêve https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Non je rigole en vrai, pour ceux qui passent par la sachez qu'il n'y a rien de bien la dedans

Le 02 août 2022 à 02:13:19 :

Le 02 août 2022 à 02:11:00 :

Totally spies + forum + C, la vie de rêve https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Non je rigole en vrai, pour ceux qui passent par la sachez qu'il n'y a rien de bien la dedans

Ouais je connais ça c'est déprimant surtout le lendemain :(

Je vous souhaite de sortir de la boucle les kheys ca va vous bousillé

Allez les clés on tient bon

Gardez votre fric et votre santé

En vrai j'aimais bien les totally spies quand j'étais tipe :hap;

Le 02 août 2022 à 02:12:22 :

J'aime bien aussi accompagné un peu d'alcool des fois mais c'est rare pour moi c'est + en soirée lalcool
Et puis j'ai ma ptite qui va me levé à 9h donc je reste clean :oui:
Jsuis déjà en train d'abuser la

Le 02 août 2022 à 02:14:55 :

J'aime bien aussi accompagné un peu d'alcool des fois mais c'est rare pour moi c'est + en soirée lalcool

jme vois grave pas parent moi à cause de mes conso :-(

Le 02 août 2022 à 02:14:24 :
Je vous souhaite de sortir de la boucle les kheys ca va vous bousillé

Merci khey :coeur:

Le 02 août 2022 à 02:16:57 :

Ouais je comprend, moi j'ai commencé après quand je me suis séparé de la mère j'ai eu une phase où j'ai tout essayé, j'ai revu d'ancienne connaissance etc au début comme tout le monde hein c'est festif et puis on fini seul à taper devant le forum :rire:
Mais bon ça va je gère quand même bien, je m'occupe nikel de ma ptite je me lève tout les jours pour elle quand je l'ai sans soucis, et on bouge beaucoup baignade manège etc :oui:
Toute façon le jours on je vois que je commence à perdre le contrôle c'est addicto, cure directe

Et je me rend compte que je parle beaucoup la :hap:

Le 02 août 2022 à 02:21:32 :

Ouais je comprend, moi j'ai commencé après quand je me suis séparé de la mère j'ai eu une phase où j'ai tout essayé, j'ai revu d'ancienne connaissance etc au début comme tout le monde hein c'est festif et puis on fini seul à taper devant le forum :rire:
Mais bon ça va je gère quand même bien, je m'occupe nikel de ma ptite je me lève tout les jours pour elle quand je l'ai sans soucis, et on bouge beaucoup baignade manège etc :oui:
Toute façon le jours on je vois que je commence à perdre le contrôle c'est addicto, cure directe

GG kheyou j'ai déjà du mal à m'occuper de moi alors je pourrais pas m'occuper d'un minot

Le 02 août 2022 à 00:54:40 :
comment possible d'aimer cette merde ?
ça fait juste dormir et ton corps te gratte :rire:

Faut prendre du phenergan avec pour pas avoir le corps qui gratte

Jvois un addicto également mais il m'a seulement été utile pour avoir un TSO

Le 02 août 2022 à 02:22:57 :

Le 02 août 2022 à 02:21:32 :

GG kheyou j'ai déjà du mal à m'occuper de moi alors je pourrais pas m'occuper d'un minot

Je te rassure je m'occupe mieux d'elle que de moi :rire:

Dire qu'au lycée j'étais grave attiré par la Lean et voulait faire le mec malade devant le médecin pour gratter une ordonnance sans savoir dans quelle merde j'aurais pu mettre les pieds

Le 02 août 2022 à 02:25:39 :
Dire qu'au lycée j'étais grave attiré par la Lean et voulait faire le mec malade devant le médecin pour gratter une ordonnance sans savoir dans quelle merde j'aurais pu mettre les pieds

ya pas si lgpt que ça on pouvait acheter de la codé sans ordo en pharmacie :noel:

Données du topic

Auteur
Lupsis
Date de création
2 août 2022 à 00:30:53
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 310