L'enfer des opiacés.
Le 02 août 2022 à 02:10:21 :
Le 02 août 2022 à 02:09:38 :
Le 02 août 2022 à 02:08:22 :
Le 02 août 2022 à 02:07:23 :
Le 02 août 2022 à 02:04:43 :
Ça me tente de ouf l'IV mais ça me fait flipper jvai forcément kifferMoi non clairement, c'est la limite que je franchirais jamais, déjà j'ai trop peur de me piquer moi même et en plus j'ai peur du prod tout court, et puis faut avouer que c'est quand même malsain..
Après est ce que c'est plus malsain que de s'envoyer des traces solo devant les totally spies comme moi actuellement ? Au final je me pose la questionayaa trace de quoi ?
C khey, je tape plus que ça maintenant
enjoy, même si je trouve c'est gaché si je la fume pas mtn
Tes pas le premier que je tend dire ça malhereusement
Allez les clés on tient bon
Gardez votre fric et votre santé
Le 02 août 2022 à 02:12:22 :
moi c'est seresta ethanol et thc
J'aime bien aussi accompagné un peu d'alcool des fois mais c'est rare pour moi c'est + en soirée lalcool
Et puis j'ai ma ptite qui va me levé à 9h donc je reste clean
Jsuis déjà en train d'abuser la
Le 02 août 2022 à 02:14:55 :
moi c'est seresta ethanol et thcJ'aime bien aussi accompagné un peu d'alcool des fois mais c'est rare pour moi c'est + en soirée lalcool
Jsuis déjà en train d'abuser la
jme vois grave pas parent moi à cause de mes conso
Le 02 août 2022 à 02:14:24 :
Je vous souhaite de sortir de la boucle les kheys ca va vous bousillé
Merci khey
Le 02 août 2022 à 02:16:57 :
moi c'est seresta ethanol et thcJ'aime bien aussi accompagné un peu d'alcool des fois mais c'est rare pour moi c'est + en soirée lalcool
Jsuis déjà en train d'abuser lajme vois grave pas parent moi à cause de mes conso
Ouais je comprend, moi j'ai commencé après quand je me suis séparé de la mère j'ai eu une phase où j'ai tout essayé, j'ai revu d'ancienne connaissance etc au début comme tout le monde hein c'est festif et puis on fini seul à taper devant le forum
Mais bon ça va je gère quand même bien, je m'occupe nikel de ma ptite je me lève tout les jours pour elle quand je l'ai sans soucis, et on bouge beaucoup baignade manège etc
Toute façon le jours on je vois que je commence à perdre le contrôle c'est addicto, cure directe
Le 02 août 2022 à 02:21:32 :
Jsuis déjà en train d'abuser lajme vois grave pas parent moi à cause de mes conso
Ouais je comprend, moi j'ai commencé après quand je me suis séparé de la mère j'ai eu une phase où j'ai tout essayé, j'ai revu d'ancienne connaissance etc au début comme tout le monde hein c'est festif et puis on fini seul à taper devant le forum
Mais bon ça va je gère quand même bien, je m'occupe nikel de ma ptite je me lève tout les jours pour elle quand je l'ai sans soucis, et on bouge beaucoup baignade manège etc
Toute façon le jours on je vois que je commence à perdre le contrôle c'est addicto, cure directe
GG kheyou j'ai déjà du mal à m'occuper de moi alors je pourrais pas m'occuper d'un minot
Le 02 août 2022 à 00:54:40 :
comment possible d'aimer cette merde ?
ça fait juste dormir et ton corps te gratte
Faut prendre du phenergan avec pour pas avoir le corps qui gratte
Le 02 août 2022 à 02:22:57 :
Le 02 août 2022 à 02:21:32 :
Toute façon le jours on je vois que je commence à perdre le contrôle c'est addicto, cure directeGG kheyou j'ai déjà du mal à m'occuper de moi alors je pourrais pas m'occuper d'un minot
Je te rassure je m'occupe mieux d'elle que de moi
Le 02 août 2022 à 02:25:39 :
Dire qu'au lycée j'étais grave attiré par la Lean et voulait faire le mec malade devant le médecin pour gratter une ordonnance sans savoir dans quelle merde j'aurais pu mettre les pieds
ya pas si lgpt que ça on pouvait acheter de la codé sans ordo en pharmacie
Données du topic
- Auteur
- Lupsis
- Date de création
- 2 août 2022 à 00:30:53
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 154