Topic de Lupsis :

L'enfer des opiacés.

Le 02 août 2022 à 00:58:41 :
Et les benzo ça rend comme ça aussi ? comme la codéine ? :(

Non

Tu t'es mis dans la merde tout seul, je suis sûr que t'as bien envoyé chier les gens qui ont essayé de t'aider, comme ça m'est arrivé avec une fille, tout ce qui compte c'est votre passion

Le sub 8mg, arrêt brutal, un mois dans le grand froid de l'enfer. 9 mois de dépression trè nwar.

Tout est possible.

La vrai question cest Comment avoir de la codeine sans aller sur le deep
Mec c'est pas un hp dont t'as besoin mais d'une longue cure de désintox, on est pas tous égaux à l'addiction.
Perso j'ai été sous fentanyl et oxycode 60mg deux fois par jours, j'suis aller en hp, ils m'ont fait arrêter n'importe comment.
Du coup j'ai décidé d'arrêter net, j'avais des tremblements, douleurs froides etc c''était infame mais en 3/4 semaines c'était plié, et quand tu vois le massacre que sa fait au québec est aux USA....
J'men suis sorti pas trop mal, maintenant je suis retourné sur du tramadol 100 mais c'est pas assez clairement, jai une fibromyalgie
Mais tu peux arrêter c'est faisable en 1 mois, sans substitut car ils te font conserver la dépendance, alors tu vas douiller pendant deux bonne semaine et au bout de la troisième quatrième t'y penseras plus :)

C'est car sans drogue le quotidien t'est insupportable ou c'est une dépendance "chimique" à ces produits ?

+ bon courage à toi

C'est quoi la différence d'effets entre C et H ?
Je tape du trama j’ai absolument 0 addiction c’est récréatif une fois ou deux par an, je comprends pas
La H ça détruit ou pas? Parait que non...Mais sur la durée je pense qu'on devient une loque non ?

Le 02 août 2022 à 01:03:01 :
Je tape du trama j’ai absolument 0 addiction c’est récréatif une fois ou deux par an, je comprends pas

Un génie :oui:

Le 02 août 2022 à 01:01:47 :
C'est car sans drogue le quotidien t'est insupportable ou c'est une dépendance "chimique" à ces produits ?

+ bon courage à toi

Les deux, clairement. Et merci khey

Joue à League of legends khey, tu vas oublier tous tes problèmes de drogue https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Le 02 août 2022 à 01:01:47 :
C'est quoi la différence d'effets entre C et H ?

C'est comme demander la différence entre un âne et un éléphant :hap:

yo bon courage j'ai réussi à m'en sortir miraculeusement je sais pas comment après un bad trip au cannabis (j'étais addict au trama qui est 10x pire)

pour la faire courte j'ai passé 4 mois à souffrir constamment mentalement avec des douleurs psychosomatiques jusqu'à en perdre la tête et depuis je n'ai juste aucun rejet de la souffrance, je ne la fuis pas pour chasser le plaisir

je sais pas comment l'expliquer mais t'es coincé dans un biais cognitf mon khey

la souffrance régule le plaisir et vice versa ton nuage n'a aucun intérêt

je sais pas si j'ai eu un retournement de réalité mais ça fait 3 ans et aucune rechute ni manque je comprends juste plus le délire de vouloir être bien tout le temps

en tout cas bon courage et voilà une piste

Le 02 août 2022 à 00:59:33 :
Sélection naturelle.

A 14 ans c'est pas véritablement une sélection, ou était ses parents ? Qui l'a initier ? (répond l'op)

Le 02 août 2022 à 01:01:08 :
La vrai question cest Comment avoir de la codeine sans aller sur le deep

J'en prend uniquement quand je vais au maroc maintenant, ça coût 1.45eu, néocodion libre d'ordonnance. Petit gobelet à la plage

go methadone + undercut + douche froide
parait que les psyché sont une tres bonne façon de dépasser ses addictions ... mais je peux pas confirmer car je n'avais pas d'addiction avant de m'y mettre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

J’ai plein de tramadol chez moi qui date de quand je me suis fracturé la jambe

Ça fait juste dormir et ça rend nauséeux

Je pige pas comment on peut être addict :rire:

Données du topic

Auteur
Lupsis
Date de création
2 août 2022 à 00:30:53
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
154