L'enfer des opiacés.
Le 02 août 2022 à 01:07:24 :
Le 02 août 2022 à 00:59:33 :
Sélection naturelle.A 14 ans c'est pas véritablement une sélection, ou était ses parents ? Qui l'a initier ? (répond l'op)
A 14 ans j'avais eu une grosse migraine (je suis migraineux de base, et à un très haut niveau).
J'ai fouillé les sachets de médocs' de ma mère pour la migraine justement et je suis tombé là-dessus.
Voilà.
J'ai jamais stop plus d' une semaine
Le retour à la réalité est brutal, je vais rester dans cet état à vie ou c'est juste une descente qui dure longtemps ?
Le 02 août 2022 à 01:09:55 :
J’ai plein de tramadol chez moi qui date de quand je me suis fracturé la jambeÇa fait juste dormir et ça rend nauséeux
Je pige pas comment on peut être addict
la clope au début on trouve ça dégueu, ça fait tourner la tête et vomir
Tu ressens le besoin comme un manque physique ou comme un manque psychologique?
Genre t'as absolument envie de planner comme on a envie de baiser ou de manger quand t'as très faim? Ou tu sens que ton corps va mal quand il n'a pas ce truc?
Le 02 août 2022 à 01:12:09 :
Tu ressens le besoin comme un manque physique ou comme un manque psychologique?Genre t'as absolument envie de planner comme on a envie de baiser ou de manger quand t'as très faim? Ou tu sens que ton corps va mal quand il n'a pas ce truc?
Les deux.
Le 02 août 2022 à 01:09:44 AdeptusArbites a écrit :
parait que les psyché sont une tres bonne façon de dépasser ses addictions ... mais je peux pas confirmer car je n'avais pas d'addiction avant de m'y mettre
Nonobstant avant de découvrir la DMT , je prenait de temps a autre un oxy donc je te comprend l'op.
c'etait pas ( encore ? ) de l'addiction mais maintenant j'ai plus aucune enviie d'y toucher
j’ai pas mal interragi avec des heroinomanes ,(IV) et meme eux me disent qu’on finit par s’en remettre
bien sur, y’a plus le droit a l’erreur, retoucher c’est replonger mais plus le temps passe et mieux ca ira, l’idée est de vivre assez longtem’s sans que ça parasite l’esprit pour ne considérer ça que comme un vague souvenir plutot qu’un truc nostalgique
fin bref t es pas fou kheyou, j’ai 0 solution miracle a te proposer hein mais tu connais bien la balance bénéfice-risque. T’as bien profité, tout le monde n’a pas eu cette chance, y’en a qui en sont morts.
Le 02 août 2022 à 01:12:09 :
Tu ressens le besoin comme un manque physique ou comme un manque psychologique?Genre t'as absolument envie de planner comme on a envie de baiser ou de manger quand t'as très faim? Ou tu sens que ton corps va mal quand il n'a pas ce truc?
Vu depuis le temps qu'il est dedans c'est forcément phisyque..
Le 02 août 2022 à 01:15:06 :
vous allez finir comme ça les kheys drogués
Ça c'est de la propagande américaine c'est pas ça la réalité et souvent faut 10/20 ans de conso être dans la rue une hygiène de merde et pouvoir consommer tout les jours plusieurs fois mais tu remarqueras que ce sont des femmes qui sont souvent représenté dans ces trucs ... Je te laisse deviner pourquoi car évidemment elles ont une facilité de se fournir
Le 02 août 2022 à 01:12:53 :
Je consomme de l'héroïne en IV je stop quand je veux zéro manque rien (j'en avais avec la morphine etc par contre) c'est trop chelou comment mon corps réagi
C'est pas possible
E'fin ça dépend de ta conso mais si tu consomme tout les jours tu peux pas arrêter comme ça
Le 02 août 2022 à 01:17:02 :
Je consomme de l'héroïne en IV je stop quand je veux zéro manque rien (j'en avais avec la morphine etc par contre) c'est trop chelou comment mon corps réagiC'est pas possible
E'fin ça dépend de ta conso mais si tu consomme tout les jours tu peux pas arrêter comme ça
Je t'assure aucun Fake
J'ai juste de la diarrhée après psychologiquement c'est un peu chiant mais j'ai aucun sevrage comme j'en ai subi avec la morphine
Le 02 août 2022 à 01:16:46 :
Le 02 août 2022 à 01:15:06 :
vous allez finir comme ça les kheys droguésÇa c'est de la propagande américaine c'est pas ça la réalité et souvent faut 10/20 ans de conso être dans la rue une hygiène de merde et pouvoir consommer tout les jours plusieurs fois mais tu remarqueras que ce sont des femmes qui sont souvent représenté dans ces trucs ... Je te laisse deviner pourquoi car évidemment elles ont une facilité de se fournir
Genre à partir d'en bas elle est encore capable de se trouver du financement..
Le 02 août 2022 à 01:16:48 :
Gilbert n'a qu'à noter vos IP
Oui et il va sûrement ramener une équipe du psig pour casser nos porte pour de la conso
Le 02 août 2022 à 01:18:04 :
Le 02 août 2022 à 01:17:02 :
Je consomme de l'héroïne en IV je stop quand je veux zéro manque rien (j'en avais avec la morphine etc par contre) c'est trop chelou comment mon corps réagiC'est pas possible
E'fin ça dépend de ta conso mais si tu consomme tout les jours tu peux pas arrêter comme çaJe t'assure aucun Fake
J'ai juste de la diarrhée après psychologiquement c'est un peu chiant mais j'ai aucun sevrage comme j'en ai subi avec la morphine
Peut être que tu chope de la merde alors
D'ailleurs la H c'est dérivé de la morphine non ?
Données du topic
- Auteur
- Lupsis
- Date de création
- 2 août 2022 à 00:30:53
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 154