L'enfer des opiacés.
Alors voilà. Je suis là pour vous raconter ma " petite " histoire.
De mes 14 à mes 24 ans j'ai consommé de la lean et des cachetons à base de codéine (jusqu'à 16 en 1 prise).
C'était monnaie courante, désormais je suis sous substitut mais ça reste un enfer à vivre.
Bientôt 3 ans que je suis sous " dicodin ", j'en suis à 4/jours actuellement mais là je suis sur le point de faire clairement une implosion.
Ca me manque beaucoup trop, je ne sais pas quoi faire. J'ai déjà été en HP pour ça mais toujours la même rengaine avec ces satanés dicodins.
Demain j'ai rendez-vous avec l'assistant de mon médecin et vendredi je vois l'addictologue, c'est carrément plus possible.
Bref, j'ai essayé de la faire courte, bonne lecture.
Ca fait "flotter" ?
Le 02 août 2022 à 00:43:08 :
Ca fait quoi la codéine en vrai ?
Ca fait "flotter" ?
ça fait mourir en tous cas
Le 02 août 2022 à 00:43:08 :
Ca fait quoi la codéine en vrai ?
Ca fait "flotter" ?
C'est ce qu'on appelle une drogue " canapé ". T'es sur ton petit nuage en bref.
[00:44:03] <HepadBan242Fois>
J'ai pris du lean une fois, mon pote allergique a repeint mon appart. Plus jamais
Ayya
Le 02 août 2022 à 00:49:25 :
On t’as pas proposé du sub/metha ?
Jamais.
Le 02 août 2022 à 00:51:25 :
jte up
Merci khey.
j'ai arrêté le tramadol depuis 3 ans et j'étais tellement dépendant que j'ai fini à l'hosto plusieurs fois avec des os pétés
à force tu finis par oublier la substance puis un jour c'est comme si elle n'avait jamais existé, faut juste du temps
ça fait juste dormir et ton corps te gratte
Jai test beaucoup de chose, même le freebase, mais les opiacés j'ai bien trop peur que ça me prenne directe et que je m'en sort jamais
J'imagine que tu oublie tout tes soucis plus rien n'a d'importance sous H, jaccrocherais directe
Ca + la dependence phisyque..
Bon courage khey
Le 02 août 2022 à 00:56:16 :
Jsuis dans la C perso
Jai test beaucoup de chose, même le freebase, mais les opiacés j'ai bien trop peur que ça me prenne directe et que je m'en sort jamais
J'imagine que tu oublie tout tes soucis plus rien n'a d'importance sous H, jaccrocherais directe
Ca + la dependence phisyque..
Bon courage khey
Merci khey... Bon courage à toi aussi, essaye de calmer tout ça.
Le 02 août 2022 à 00:57:06 :
Bonne chance
Merci...
Données du topic
- Auteur
- Lupsis
- Date de création
- 2 août 2022 à 00:30:53
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 154