[OFFICIEL] LSDA : Les Anneaux de pouvoir
Ca a l'air très policé, très immaculé, très/Trop (beaucoup) trop propre. LDSA c'est sale, c'est délié, c'est sauvage ! Dans le trailer j'ai surtout l'impression que ce sont de jolies devantures et vitrines visuelles mais qu'il y a rien à offrir derrière. Très Disney dans sa réalisation, tout ce qu'il ne faut pas pour une série comme celle-ci
on verra bien, je m'attends pas à grand chose donc je ne serai pas déçu. A mon avis ce sera une série sympathique à regarder mais sans +. Loin d'être nul, mais ... et c'est la ou le bât blesse, à des années lumières de la trilogie de Jackson.
Le 25 août 2022 à 06:08:56 :
Le 25 août 2022 à 06:05:44 :
Alors, ça donne quoi ?regarde le superbe dernier trailer https://www.youtube.com/watch?v=Bsnka8xrlfU
Le 30 juillet 2022 à 12:14:56 :
Le 30 juillet 2022 à 12:13:25 :
Boycott total, par contre jme suis refait la trilo
J'ai eu des frissons putain, cette trilogie est introllable bordel, rien à voir avec ce qu'ils vont nous chier avec leur série woke à la con.
Le 25 août 2022 à 13:46:04 BronxLeGrand a écrit :
Boycott total, par contre jme suis refait la triloJ'ai eu des frissons putain, cette trilogie est introllable bordel, rien à voir avec ce qu'ils vont nous chier avec leur série woke à la con.
La trilogie Le Hobbit va passer pour un chef d'œuvre à côté également de cette série
Le 25 août 2022 à 14:29:53 :
Le 25 août 2022 à 13:46:04 BronxLeGrand a écrit :
Boycott total, par contre jme suis refait la triloJ'ai eu des frissons putain, cette trilogie est introllable bordel, rien à voir avec ce qu'ils vont nous chier avec leur série woke à la con.
La trilogie Le Hobbit va passer pour un chef d'œuvre à côté également de cette série
C'est quand tu vois ce genre de chiasse sans âme et full propagande à peine déguisée que tu te dis qu'on doit vraiment être à la fin du Kali-Yuga
En l'espace de 20 ans, on est passé de la trilogie de Jackson qui, même si elle n'était pas totalement fidèle à l'oeuvre originale (et on le lui a pas mal reproché à l'époque), est à des années lumières de cet étron qu'Amazon se prépare à démouler devant nos yeux (enfin pas les miens, même pas je la télécharge)
Le 25 août 2022 à 23:38:47 :
C'est quand tu vois ce genre de chiasse sans âme et full propagande à peine déguisée que tu te dis qu'on doit vraiment être à la fin du Kali-YugaEn l'espace de 20 ans, on est passé de la trilogie de Jackson qui, même si elle n'était pas totalement fidèle à l'oeuvre originale (et on le lui a pas mal reproché à l'époque), est à des années lumières de cet étron qu'Amazon se prépare à démouler devant nos yeux (enfin pas les miens, même pas je la télécharge)
tu sais pas tu l'as pas vu
Le 25 août 2022 à 23:42:50 :
Le 25 août 2022 à 23:38:47 :
C'est quand tu vois ce genre de chiasse sans âme et full propagande à peine déguisée que tu te dis qu'on doit vraiment être à la fin du Kali-YugaEn l'espace de 20 ans, on est passé de la trilogie de Jackson qui, même si elle n'était pas totalement fidèle à l'oeuvre originale (et on le lui a pas mal reproché à l'époque), est à des années lumières de cet étron qu'Amazon se prépare à démouler devant nos yeux (enfin pas les miens, même pas je la télécharge)
tu sais pas tu l'as pas vu
Il suffit d'avoir suivi de près le développement de la série depuis son annonce, d'avoir écouté et lu les déclarations des showrunners ainsi que de l'équipe de production, d'avoir vu les experts de Tolkien qui ont été engagés, puis virés, puis remplacés, d'avoir vu les évènements promotionnels qui ont été organisés, d'avoir constaté sur quoi l'accent à été mis lors de cette promotion, les discussions qui ont été organisées avec le Tolkien Estate autour de la série, etc., pour s'en rendre compte.
J'espère sincèrement que ça va bider et que les gens vont se réveiller
Le 25 août 2022 à 06:32:02 :
Franchement le casting est catastrophique comparé à House of Dragon, on dirait une série CW
C'est de la merde aussi HOTD
[00:48:13] <swordoftime>
Le 25 août 2022 à 06:32:02 :
Franchement le casting est catastrophique comparé à House of Dragon, on dirait une série CWC'est de la merde aussi HOTD
non
Données du topic
- Auteur
- SERIE-LSDA
- Date de création
- 29 juillet 2022 à 21:43:52
- Nb. messages archivés
- 948
- Nb. messages JVC
- 903