[OFFICIEL] LSDA : Les Anneaux de pouvoir
ya rien qui va dans cette série , les extrait du combat de galadriel qui se fais projeter par l'épée de son pote mais plus ridicule ça existe?
l'elfe a la machoire cubique
les elfes qui ont la coupe skinhead
l'elfe noir
les hobbits multi ethnique au 2nd age alors qu'ils apparaissent au 3eme age et qu'avant ça ils ont pas quitter leur foret et personne les a vus
la reine naine sans barbe cet putain d'hérésie
l'exces d'UV au fin fond d'une montagne
la soeur d'Isildur qui détruit tout le background du Gondor
l'absence de direction artistique on est sur du fade et de l'aseptisé puissance 100 aucune identité visuelle bordel mais vraiment 0
FondCombe a plus de Gueule dans la communauté de l'anneau que Valinor et numero en CGI dégueux
Sauron
J'ai vu le premier épisode hier.
Ceux qui se plaignent du wokisme ne sont clairement pas prêt. C'est pas seulement qu'ils ont remplacé les blancs par des noirs avec leur quota mais il y a une réelle intention woke, l'un de perso vers le milieu de l'épisode évoque subitement sa transition. Non c'est pas un troll, oui je suis autant sur le cul que vous et j'ai assez de mal à y croire (non pas qu'on a pas l'habitude mais dans lsda c'est un truc de dingue).
L'image fait très téléfilm et les perso ont pas de charisme, les dialogues ressemblent à ceux d'un dessin animé.
Le 26 août 2022 à 19:06:55 :
Ceux qui se plaignent du wokisme ne sont clairement pas prêt. C'est pas seulement qu'ils ont remplacé les blancs par des noirs avec leur quota mais il y a une réelle intention woke, l'un de perso vers le milieu de l'épisode évoque subitement sa transition. Non c'est pas un troll, oui je suis autant sur le cul que vous et j'ai assez de mal à y croire (non pas qu'on a pas l'habitude mais dans lsda c'est un truc de dingue).L'image fait très téléfilm et les perso ont pas de charisme, les dialogues ressemblent à ceux d'un dessin animé.
bordel c'est nofake ?
Le 29 juillet 2022 à 22:08:24 :
Futur chiasse woke
Le 26 août 2022 à 19:06:55 :
Ceux qui se plaignent du wokisme ne sont clairement pas prêt. C'est pas seulement qu'ils ont remplacé les blancs par des noirs avec leur quota mais il y a une réelle intention woke, l'un de perso vers le milieu de l'épisode évoque subitement sa transition. Non c'est pas un troll, oui je suis autant sur le cul que vous et j'ai assez de mal à y croire (non pas qu'on a pas l'habitude mais dans lsda c'est un truc de dingue).L'image fait très téléfilm et les perso ont pas de charisme, les dialogues ressemblent à ceux d'un dessin animé.
Fake.
Le 26 août 2022 à 20:59:36 :
La PLS qui va tomber dans 1 mois bordel not ready
1 mois ? C'est dans une semaine
Je crois que personnes ne comprennent la qualité d'écriture des 3 premier volets.
Par ce que là ce qui arrive, personnes est ready.
On se manger un truc Dysnéifié
Données du topic
- Auteur
- SERIE-LSDA
- Date de création
- 29 juillet 2022 à 21:43:52
- Nb. messages archivés
- 948
- Nb. messages JVC
- 903