[OFFICIEL] LSDA : Les Anneaux de pouvoir
Le 10 août 2022 à 22:37:49 :
Le 10 août 2022 à 22:34:14 :
y'avait des noirs / arabes dans got personne s'est plaintsauf qu'il était pas question de remplacement, et GoT c'était pas à la même époque. on sait très bien que c'est pas gratos cette cancel culture, c'est pour brosser dans le sens du poil la tendance idéologique woke, c'est du marketing, on est pris pour des cons; au dela de ca on veut juste regarder des séries pour oublier un peu notre monde, ses polémiques, pas justement les retrouver dedans
Putain le post plus haut avec le trans
SI NOFAKE
BORDEL
vous êtes les pire rat qui existe
Le 27 août 2022 à 05:20:33 :
les chofs ces attardé mentau qui chiale c'est un casting n'est pas entieremment blanc de a à z
vous êtes les pire rat qui existe
Arrête de vouloir justifier l'injustifiable
Des noirs dans un film qui se passe en Occident au 21ème siècle aucun problème, mais dans un univers de fantasy médiéval ça n'a pas sa place et ça fait forcé
D'autant que là y'a meme pas de justification genre "C'est un voyageur qui vient de loin" pour rendre l'acteur issue de quotas crédible, nan là c'est en mode "1 mec sur 20 qui naît est noir, au hasard parmi chaque peuple, c'est comme un pokemon shiny"
Le 26 août 2022 à 20:58:30 :
Ils vont ruiner et entacher les films
Ces mêmes films qui entachaient les livres a leurs sorties
Le 26 août 2022 à 19:06:55 :
J'ai vu le premier épisode hier.
Ceux qui se plaignent du wokisme ne sont clairement pas prêt. C'est pas seulement qu'ils ont remplacé les blancs par des noirs avec leur quota mais il y a une réelle intention woke, l'un de perso vers le milieu de l'épisode évoque subitement sa transition. Non c'est pas un troll, oui je suis autant sur le cul que vous et j'ai assez de mal à y croire (non pas qu'on a pas l'habitude mais dans lsda c'est un truc de dingue).L'image fait très téléfilm et les perso ont pas de charisme, les dialogues ressemblent à ceux d'un dessin animé.
Je prie pour que ce soit un fake
En tant que fan de tolkien
Le 27 août 2022 à 20:53:34 :
Le 26 août 2022 à 19:06:55 :
J'ai vu le premier épisode hier.
Ceux qui se plaignent du wokisme ne sont clairement pas prêt. C'est pas seulement qu'ils ont remplacé les blancs par des noirs avec leur quota mais il y a une réelle intention woke, l'un de perso vers le milieu de l'épisode évoque subitement sa transition. Non c'est pas un troll, oui je suis autant sur le cul que vous et j'ai assez de mal à y croire (non pas qu'on a pas l'habitude mais dans lsda c'est un truc de dingue).L'image fait très téléfilm et les perso ont pas de charisme, les dialogues ressemblent à ceux d'un dessin animé.
Je prie pour que ce soit un fake
En tant que fan de tolkien
Ils ont littéralement massacré le scénario originel, Tar-Miriel &Co tout a été réecrit (et gâché visiblement)
Le 27 août 2022 à 20:57:14 :
Il l'aurait vu ou l'episode ?
c'est les merdes de tracker privé là
Données du topic
- Auteur
- SERIE-LSDA
- Date de création
- 29 juillet 2022 à 21:43:52
- Nb. messages archivés
- 948
- Nb. messages JVC
- 903