[OFFICIEL] LSDA : Les Anneaux de pouvoir
Et non le shill
0 DL
Dislike ajouté au trailer
0 DL en torrent non plus
qu'ils aillent en enfer
Le 25 août 2022 à 05:32:16 [Anaxagore] a écrit :
Le 25 août 2022 à 05:31:02 :
OH PUTAIN
MAIS BORDEL QUI VA REGARDER CALes monsters cuck iront DL cette merde et contribuer à sa popularité
Tu peux être sur que tu vas trouver des monsters cuck sur ce topic dans 8 jours, on paris ?
Je serais sur ce topic pour encore cracher mon vomis dessus, alors que je regarderais jamais cette merde
Et ducoup moi qui suis rebeu et qui suis contre l'implémentation de personnage noirs ou arabes chez les hommes du "Nord" (Gondor, Dunedains, Rohan etc...) dans cet univers. Encore moins chez les nains et les elfes.
Ca fait de moi un raciste ?
Par contre l'idée de Baranor dans Shadow of war est sympa et c'est bien amené (Un haradrim qui a intégré l'armée du Gondor)
Le 25 août 2022 à 05:52:40 :
Et ducoup moi qui suis rebeu et qui suis contre l'implémentation de personnage noirs ou arabes chez les hommes du "Nord" (Gondor, Dunedains, Rohan etc...) dans cet univers. Encore moins chez les nains et les elfes.
Ca fait de moi un raciste ?Par contre l'idée de Baranor dans Shadow of war est sympa et c'est bien amené (Un haradrim qui a intégré l'armée du Gondor)
ils ont en rien à foutre
y'a un cahier des charges qui demande un quota de noir
ils ont pas essayé d'amener ça subtilement
paf on met des perso noirs aux pifs, on fait comme si de rien était
+ Déjà Dame Galadriel, la dame de Lorien... Qui a 12 ans et demi et avec une armure de Plate c'est non non non, et archi non
+ Sauron l'adolescent prépubère fan de JUL
Portrait de Sauron tel qu'on peut l'imaginer
Comment dire...
Vraiment quand on est fan de LOTR on peut pas accepter ça.
Que les randoms se ruent sur cette série de merde si ça leur fait plaisir, je peux le comprendre à la rigueur.
Par contre moi même si on me paye pour la regarder c'est niet
Tout comme house of the dragon, je regarderai les review sur YouTube.
Hors de question de donner une view
Le 25 août 2022 à 05:54:42 manger-poulet a écrit :
Le 25 août 2022 à 05:52:40 :
Ca fait de moi un raciste ?Par contre l'idée de Baranor dans Shadow of war est sympa et c'est bien amené (Un haradrim qui a intégré l'armée du Gondor)
ils ont en rien à foutre
y'a un cahier des charges qui demande un quota de noir
ils ont pas essayé d'amener ça subtilement
paf on met des perso noirs aux pifs, on fait comme si de rien était
Ca fait quand même plaisir de voir les barres de dislikes sur les trailers, ça redonne foi en l'humanité
par contre ce sont vraiment tous des vendu toutes ces boites à la cons (Netflix, Amazon etc...)
Le 25 août 2022 à 06:05:44 :
Alors, ça donne quoi ?
regarde le superbe dernier trailer https://www.youtube.com/watch?v=Bsnka8xrlfU
Le 25 août 2022 à 06:08:56 :
Le 25 août 2022 à 06:05:44 :
Alors, ça donne quoi ?regarde le superbe dernier trailer https://www.youtube.com/watch?v=Bsnka8xrlfU
Tu t'es trompé il me semble, tu m'as envoyé le traileur de house of the dragon
Données du topic
- Auteur
- SERIE-LSDA
- Date de création
- 29 juillet 2022 à 21:43:52
- Nb. messages archivés
- 948
- Nb. messages JVC
- 903