[OFFICIEL] LSDA : Les Anneaux de pouvoir
Résiliation de prime aussi
J'en profiterai pour virer Netflix aussi.
Vu le premier il y a 2 jours, c'est une considérable merde, y'a rien qui va, le casting, le jeu d'acteur, les décors qui font concept art de merde de deviant art
Bordel
Le 30 juillet 2022 Ã 12:18:36 :
Le 29 juillet 2022 à 22:15:44 Surcote-JVC a écrit :
Le 29 juillet 2022 Ã 21:52:00 :
Trailer https://www.youtube.com/watch?v=Tl44vcVIRmQ"La bande-annonce et les premières images de la série ont fait l'objet de nombreuses critiques en raison de l'orientation multiculturaliste prise par les producteurs de faire incarner des elfes, des nains et des hobbits par des acteurs de couleur. Certaines de ces critiques ont déclaré que "d'imposer de force une vision moderne de la diversité dans un Angleterre mythologique pré-Anglo-Saxonne ne fait que peu ou aucun sens" et qu'il s'agit "d'un camouflet au visage de Tolkien et à son but de créer son propre univers." 14 Les producteurs ont justifié leur décision en soutenant que la série représente "le monde actuel tel qu'il existe" 15 "
quelqu'un m'explique leur excuse de merde j'ai rien compris, drogué en plus d'être woke ?
Pour faire simple : Ils s'en foutent du lore et veulent des quotas de "'minorité" quand bien même ca détruit toute cohérence
Ils ont compris que l'univers de Tolkien c'est pas notre monde actuel ?
Que le fait que la société actuelle soit multiculturelle avec l'immigration n'a aucun sens dans l'univers de LSDA ?
Desabonned….
En tant que mâle blanc hétérosexuel je ne me reconnais pas dans la politique d’amazon
Le 17 août 2022 à 18:58:49 :
Le meilleur moyen de boycotter est de ne pas en parler, laisser cette série tomber d ns l'oublie.
Ça ne suffit pas, il faut punir la société qui produit ces merdes.
Les acteurs sont conscients qu'ils ont été choisis de manière discriminante ?
Ça ne lui pose pas de problème à la reine des nains de savoir que si elle était blanche, elle n'aurait jamais eu le rôle ?
Le 29 juillet 2022 Ã 22:08:24 :
Futur chiasse woke
En vrai le second âge, c'est de la merde comme idée bordel
Fallait prendre le début du IIIe âge
Les frictions entre l'arnor et le gondor, la guerre contre les gens des chariots, la naissance du royaume de Rohan offraient plus de perspectives scénaristiques intéressantes
Le 29 juillet 2022 Ã 22:17:23 :
Tout le monde va regarder cette série, chaud l'hypocrisie
Sur l'arbre de la connaissance comme pour House of the Dragon, histoire de voir la gueule de la terre du milieu version second âge
Le 23 août 2022 à 21:02:39 :
Y'a vraiment des salopes qui vont regarder ça ?Je.Suis.Une.Pute.BDIP.Multi.cuck
Moi je regarde mais juste pour me moquer
Le 23 août 2022 à 21:05:28 :
Le 23 août 2022 à 21:02:39 :
Y'a vraiment des salopes qui vont regarder ça ?Je.Suis.Une.Pute.BDIP.Multi.cuck
Moi je regarde mais juste pour me moquer
Je.Suis.Une.Pute.BDIP.Multi.cuck
Données du topic
- Auteur
- SERIE-LSDA
- Date de création