[OFFICIEL] LSDA : Les Anneaux de pouvoir
Le 06 septembre 2022 à 17:46:08 :
Il y a une rumeur qui dit qu'il va y avoir une histoire d'amour homosexuel entre Celebrimbor et Sauron, vous en pensez quoi ?
Sauron adore les rondelles c'est connu
Le 06 septembre 2022 à 16:58:17 :
Je viens de regarder le premier épisode par curiosité même si je savais par avance que c'était de la merde, et bah ça confirme ce que je pensais x1000En-dehors des effets spéciaux, tout est raté, full wokisme abject, destruction de l'oeuvre de Tolkien pour mettre en place des idéaux et romances progressistes, à vomir
La réalité c'est que c'est plutôt bien pour un début mais que par fierté tu restes sur ta pensée de base bien evidemment complétement faussée.
Et tu vas quand même regarder les 5 saisons.
Dire que ça détruit l'oeuvre de Tolkien c'est ne rien connaître du personnage.
« Not all those who wander are lost. » J R R Tolkien.
Bad buzz sur bad buzz.
1 milliard a l'eau comme le psg.
mon avis post-traumatique concernant cette immondice j'ai Noclip totalement
Le 06 septembre 2022 à 17:59:11 :
Apres 2 ep la serie tourne au fiasco.
Bad buzz sur bad buzz.
1 milliard a l'eau comme le psg.
euh réveille toi là par contre , t'es dans un rêve pour croire ça
Je me suis fait chier pendant les 2 épisodes c'est normal?
Du wokisme en veux tu en voilà, des effets spéciaux vraiment pas terrible, des scènes longues... (Galadriel sur le radeau, ça valait vraiment la peine d'en faire une épisode entier?), pareil pour Elrond aka le Legolas Eco + chez les nains... d'ailleurs les Nains en armure ils me font penser à des Minions, pas vous?
Des incohérences, genre les Piévelus qui gueulent à tort et à travers alors qu'ils sont censé vivre cachés, les femmes qui sont toutes des héroïnes en puissance, qui tuent tout ce qui bouge pendant que les hommes blancs sont des teubés bons à rien.
Le 06 septembre 2022 à 18:11:56 :
Je me suis fait chier pendant les 2 épisodes c'est normal?Du wokisme en veux tu en voilà, des effets spéciaux vraiment pas terrible, des scènes longues... (Galadriel sur le radeau, ça valait vraiment la peine d'en faire une épisode entier?), pareil pour Elrond aka le Legolas Eco + chez les nains... d'ailleurs les Nains en armure ils me font penser à des Minions, pas vous?
Des incohérences, genre les Piévelus qui gueulent à tort et à travers alors qu'ils sont censé vivre cachés, les femmes qui sont toutes des héroïnes en puissance, qui tuent tout ce qui bouge pendant que les hommes blancs sont des teubés bons à rien.
" des effets spéciaux vraiment pas terrible"
Le 06 septembre 2022 à 18:15:21 :
Le 06 septembre 2022 à 18:11:56 :
Je me suis fait chier pendant les 2 épisodes c'est normal?Du wokisme en veux tu en voilà, des effets spéciaux vraiment pas terrible, des scènes longues... (Galadriel sur le radeau, ça valait vraiment la peine d'en faire une épisode entier?), pareil pour Elrond aka le Legolas Eco + chez les nains... d'ailleurs les Nains en armure ils me font penser à des Minions, pas vous?
" des effets spéciaux vraiment pas terrible"
Quand Galadriel escalade le glacier c'est moche, quand elle est sur le point de rejoindre les havres gris c'est moche cet effet de lumière, on aurait dit une scène kitsch de SF des années 80...
Pourquoi vous regardez cet étron de wokisme les golems?
Vous avez pas honte de participer à ce qui est un crime contre l'humanité?
Car oui, le monde de tolkien fait parti des trésors créatifs de l'humanité. La dénaturer de la sorte est un crime contre l'humanité.
Juste esthétiquement c'est à peu près réussi, merci le budget illimité, mais le reste est à jeter, que ce soit acteurs, intrigue, ou mise en scène
Le 06 septembre 2022 à 18:24:51 :
Je m'attendais à rien je suis quand même déçu, allez regarder House of the Dragon et pas cette merde infame
Juste esthétiquement c'est à peu près réussi, merci le budget illimité, mais le reste est à jeter, que ce soit acteurs, intrigue, ou mise en scène
c'est de la merde house au moins dans lsda y'a des belles images
Le 06 septembre 2022 à 18:25:58 :
Le 06 septembre 2022 à 18:24:51 :
Je m'attendais à rien je suis quand même déçu, allez regarder House of the Dragon et pas cette merde infame
Juste esthétiquement c'est à peu près réussi, merci le budget illimité, mais le reste est à jeter, que ce soit acteurs, intrigue, ou mise en scènec'est de la merde house au moins dans lsda y'a des belles images
Golem low
Je copie colle pour que le monde sache.
Bah en vré tout le monde a souligné le fait qu'il y a de belles images donc je le souligne, c'est réussi sur ce point.
Mais l'énorme problème est qu'à chaque situation chaque personnage on voit de l'idéologie derrière. Ça rend l'expérience imbuvable (mère célibataire que personne écoute parce que c'est femme et qui est herboriste car il y a tout une littérature féministe sur le sujet, je caricature à peine ). In fine le message de Tolkien a fini à la poubelle.
Après les diablogues sont vraiment mauvais, de l'emphase, des phrases faussements profondes, des discussions longues sans raison, je me frottais les yeux sur l'histoire de la pierre qui regarde vers le bas wtf.
Pour les acteurs c'est variable, Galadriel et le hobbit noir jouent le mieux je trouve. Le reste très moyen.
Certaines situations sont justes navrantes et puériles. Galadriel fait un peu gamine.
Données du topic
- Auteur
- SERIE-LSDA
- Date de création
- 29 juillet 2022 à 21:43:52
- Nb. messages archivés
- 948
- Nb. messages JVC
- 903