[OFFICIEL] LSDA : Les Anneaux de pouvoir
Le 02 septembre 2022 à 11:48:49 :
Alors, c'est de la daube ou pas ?
Ça va, il y a quelques longueurs mais la série a du potentiel.
Par contre il y a du vomi woke, ça casse l'immersion/cohérence de l'univers. Dommage
Le 02 septembre 2022 à 12:14:18 :
pour ceux qui ont vu, une note sur 10 ?
Au niveau du lore je peux pas comparer j'ai pas lu le silmarillion donc je peux pas dire si ça reste cohérent ou non mais niveau qualitatif (paysages cgi, costume etc) on est largement au dessus de HOTD. Franchement je m'y attendais pas, c'est dire le niveau de hotd...
Le 02 septembre 2022 à 12:20:26 :
pour ceux qui ont vu, une note sur 10 ?Au niveau du lore je peux pas comparer j'ai pas lu le silmarillion donc je peux pas dire si ça reste cohérent ou non mais niveau qualitatif (paysages cgi, costume etc) on est largement au dessus de HOTD. Franchement je m'y attendais pas, c'est dire le niveau de hotd...
hotd est une purge en même temps, hbo sait que les golems vont apprécier car la saison 8 était un étron donc ils ne font aucun effort et auront leur argent.
j'irais voir les deux épisodes de lsda, si déjà c'est plus beau, au moins il y aura quelques choses de visuel.
Le 02 septembre 2022 à 12:19:15 FionDeRose a écrit :
Le 02 septembre 2022 à 11:48:49 :
Alors, c'est de la daube ou pas ?Ça va, il y a quelques longueurs mais la série a du potentiel.
Par contre il y a du vomi woke, ça casse l'immersion/cohérence de l'univers. Dommage
Ok, je ne regarderai pas alors
Le 02 septembre 2022 à 12:22:30 :
Quelqu'un peut me réexpliquer le début de l'épisode 1 ? Pourquoi les efles ont été chassés de leur terre ? Pourquoi ils ont squatter la terre du milieu et sont pas repartis là bas ?
Le début est très mal expliqué.
Lis ça :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Quenta_Silmarillion
Le 02 septembre 2022 à 12:29:26 :
Le 02 septembre 2022 à 12:20:26 :
pour ceux qui ont vu, une note sur 10 ?Au niveau du lore je peux pas comparer j'ai pas lu le silmarillion donc je peux pas dire si ça reste cohérent ou non mais niveau qualitatif (paysages cgi, costume etc) on est largement au dessus de HOTD. Franchement je m'y attendais pas, c'est dire le niveau de hotd...
hotd est une purge en même temps, hbo sait que les golems vont apprécier car la saison 8 était un étron donc ils ne font aucun effort et auront leur argent.
j'irais voir les deux épisodes de lsda, si déjà c'est plus beau, au moins il y aura quelques choses de visuel.
Visuellement c'est médiocre pour 1 milliard.
woke/10
rien d'inattendu quoi
Le 02 septembre 2022 à 12:35:54 :
la VF c'est oui ou non?
non, jamais, peu importe le film/série/jeu
Je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon coeur
Un jour peut venir où le courage des hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis et briserons tout lien
Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés lorsque l'âge des hommes s'effondrera
Mais ce jour n'est pas arrivé !
Aujourd'hui nous combattrons !
Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne terre; je vous ordonne de tenir, Hommes du Forum !
-
Le 02 septembre 2022 à 12:35:56 :
woke/10rien d'inattendu quoi
woke a foison
Désolé mais j'ai skippé toutes les parties wok, du coup un épisode dure 10min chez moi.
Bien entendu je laisse ma note sur allocine
Leurs quotas ne m'interessent pas
Du coup pour le quota mini : 1/10
Ne parlons pas du scénario et des intrigues, je vais tout casser.
Le 02 septembre 2022 à 13:28:04 :
Quand Elrond et le roi de nains se rencontrent, bien les nains d'1m70 dans la salle ? Y'a des nains qui ont littéralement une taille quasi lambda.
Euh sérieux ? Aayya ? Fake ?
Le 02 septembre 2022 à 13:29:46 :
Quand Elrond et le roi de nains se rencontrent, bien les nains d'1m70 dans la salle ? Y'a des nains qui ont littéralement une taille quasi lambda.Euh sérieux ? Aayya ? Fake ?
Regarde tu verras, mais prends des calmants avant. Tu comprendras.
Le 02 septembre 2022 à 13:29:46 :
Quand Elrond et le roi de nains se rencontrent, bien les nains d'1m70 dans la salle ? Y'a des nains qui ont littéralement une taille quasi lambda.Euh sérieux ? Aayya ? Fake ?
No fake, y'en a un en particulier il fait 15cm de moins qu'elrond
Je me suis refait la première trilogie y pas longtemps, quel bonheur
Je préfère retenter le hobbit que me farcir cette fanfic à gros budget
Données du topic
- Auteur
- SERIE-LSDA
- Date de création
- 29 juillet 2022 à 21:43:52
- Nb. messages archivés
- 948
- Nb. messages JVC
- 903