Topic de SERIE-LSDA :

[OFFICIEL] LSDA : Les Anneaux de pouvoir

Premier épisode, quel manque de charisme pour Galadriel, en même temps les héros femmes, c'est pas top en général

Le 12 septembre 2022 à 17:09:42 :
Premier épisode, quel manque de charisme pour Galadriel, en même temps les héros femmes, c'est pas top en général

Sous prétexte d'en faire une chef de meute ils en font une hystérique

Non mais cette série je l'ai déjà abandonné à l'épisode 2 ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png

Je regarde en diagonale, c'est à dire en avec mon doigt sur la timeline de la vidéo pour passer les scènes inutiles et chiantes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png

C'est tellement décousu ça en devient inregardable, épisode 2 une fois on est avec les nains, après les elfes, après Galadriel, après les hommes, après les bouffe-tout hippies wokes, à quel moment les personnages vont tous se rencontrer en fait ? J'ai pas envie de me tapper 6 épisodes avec 10 histoires différentes c'est juste horrible à suivre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png

Le 12 septembre 2022 à 17:09:42 :

je trouve que c'est la moins pire ahi, l'autre acteur qui fait Elrond, le charismatique leader des elfes qui était apparemment un barde poète avant une tête de gobelin dans sa jeunesse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png

C'est qui du coup le mec qui a atterri sur terre dans la comète ?

Le 12 septembre 2022 à 17:18:22 :
C'est qui du coup le mec qui a atterri sur terre dans la comète ?

Vegeta

Moi je trouve que la série passe en vrai

Mais putain c’est tellement long :ouch:
Bordel qu’est-ce que je l’ai vu passer l’épisode 3 :ouch:

C'est trop random surtout, on dirait n'importe quel récit banal d'heroic fantasy à laquelle on aurait collé l'étiquette LOTR pour faire des vues.

J’aime un peu perso

Plus que HOD qui se veut fin psychologiquement et percutant humainement alors que c’est le vieux plat de pâtes de la semaine dernière que t’as oublié au frigo.

La c’est un conte, c’est bien sûr très con mais ça n’a pas vocation à l’inverse (comme les trilogies précédentes et les dialogues pétés), c’est beau, le côté épique risque bien d’être foiré, le wokisme rien à battre perso de ce sous phénomène post moderne cheval de bataille des natios au RSA, bref ça se laisse regarder après une journée bien remplie.

J’imagine néanmoins votre difficulté à regarder si la plus grosse partie des attentes de votre vie se focalise sur des productions télévisuelles américaines fracassant les grands romans de fantasy.

Perso rien à foutre

La représentation du peuple elfe dont l'attitude doit être pleine de sagesse et de quiétude est complété fumée.

Galadriel est impulsive, colérique et manque de discernement en dépit de son âge terriblement avancé.

Elle a l'attitude de la race humaine et non elfique.

C'est du grand n'importe quoi.

Les nains sont à peu prêt bien représentés sauf les femmes naines évidemment.

Le 13 septembre 2022 à 21:08:11 :
La représentation du peuple elfe dont l'attitude doit être pleine de sagesse et de quiétude est complété fumée.

Galadriel est impulsive, colérique et manque de discernement en dépit de son âge terriblement avancé.

Elle a l'attitude de la race humaine et non elfique.

C'est du grand n'importe quoi.

Les nains sont à peu prêt bien représentés sauf les femmes naines évidemment.

Comme tu le dis c'est juste Galadriel, les autres elfes ça va

Par contre les nains catastrophique, on dirait le hobbit avec leur répartie à deux balles et leur tête de con pour faire rire les gosses

Bordel ils avaient pas assez en mettant un noir en chef des hobbit et en reine des nains ? :rire:

Il fallait encore une comme grande reine numenorienne? :(

Le 12 septembre 2022 à 17:02:38 :

Le 12 septembre 2022 à 16:59:35 :
Pourquoi avoir ruiné la série avec leur wokisme =( ?

La reine des nains est noire.
Le chef des piévelus est noir.
La reine de Numenor est noire.

Tout va bien.

En plus à chaque fois c'est les noirs :rire:
Les autres "minorités" osef :)

Je suis le seul à avoir remarqué une incohérence qui dit que dans le jeu lsda l'anneaux unique est créer par celebrimbor pour sauron qui est gentil, puis sauron le trahi

Enfin c'est ce que j'ai compris

J'espère que demain on va avoir un couple gay et des elfes non binaires et une scène de cul avec Galadriel qui se fait sodo par une bande de nain.

Le 14 septembre 2022 à 22:32:39 :
Je suis le seul à avoir remarqué une incohérence qui dit que dans le jeu lsda l'anneaux unique est créer par celebrimbor pour sauron qui est gentil, puis sauron le trahi

Enfin c'est ce que j'ai compris

Osef ça n'a rien de canon

AAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 45 pages ? deux semaines après le lancement ? :rire:
Et sinon isildur qui est la genre 3000 ans trop tôt ?

Données du topic

Auteur
SERIE-LSDA
Date de création
29 juillet 2022 à 21:43:52
Nb. messages archivés
948
Nb. messages JVC
903
En ligne sur JvArchive 257