[OFFICIEL] LSDA : Les Anneaux de pouvoir
Le 02 septembre 2022 à 13:35:33 GendryBaratheon a écrit :
Le 02 septembre 2022 à 13:29:46 :
Le 02 septembre 2022 à 13:28:04 :
Quand Elrond et le roi de nains se rencontrent, bien les nains d'1m70 dans la salle ? Y'a des nains qui ont littéralement une taille quasi lambda.Euh sérieux ? Aayya ? Fake ?
No fake, y'en a un en particulier il fait 15cm de moins qu'elrond
Le 02 septembre 2022 à 13:41:53 :
Le 02 septembre 2022 à 13:35:33 GendryBaratheon a écrit :
Le 02 septembre 2022 à 13:29:46 :
Le 02 septembre 2022 à 13:28:04 :
Quand Elrond et le roi de nains se rencontrent, bien les nains d'1m70 dans la salle ? Y'a des nains qui ont littéralement une taille quasi lambda.Euh sérieux ? Aayya ? Fake ?
No fake, y'en a un en particulier il fait 15cm de moins qu'elrond
Les nains se doivent d'être inclusifs avec la race des géants
Le 02 septembre 2022 à 13:48:21 :
ya un trans dans la serie ?
Galadriel d'après les rumeurs
Quand Je voit que les 3/4 des sites cinéphile donne que des bonnes notes et mettent en avant que les gens qui disent du bien de la serie alors que sur les forums comme ici ça dis la vérité . J'ai regarder les 2 épisodes . Étant un fan de l'univers de Tolkien . Je n'est qu'une seule chose a dire
SA PUE LA M&RDE !
Autrement si vous connaissez pas tres bien l'univers de Tolkien et que vous etes Woke ou je sais pas quoi , oui vous allez certainement aimé
Autant j'ai été agréablement surpris par house of dragons mais là... Ça casse pas 3 pattes à un canard. C'est beau, on peut résumer tout à ça.
Le casting est catastrophique, aucun charisme, dialogues insipides, orque qui ressemble à un déformé de la colline à des yeux..
Pas hype du tout.
Ayaa ce topic de merde qui s'est fait mog par le nouveau topic qui prend des allures de nouveau topic officiel : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70552313-1-0-1-0-le-seigneur-des-anneaux-amazon-points-forts-points-faibles.htm
Mérité, les mecs comme l'OP qui créent des threads génériques comme ça juste pour avoir un topic rouge c'est risible.
Je préfère mille fois un topic créé le jour de la sortie par un mec qui fait une critique objective et instructive 2 heures après la sortie de la série que voir des topics de merde comme celui-ci.
Y’a pas beaucoup de moments woke qu’est ce que vous racontez
A part le Hobbit renoi avec ses deux amantes et encore ça c’est plus un moment humoristique raté
A part le moment avec la naine noire qui est un peu nul y’a pas de wokisme qu’est ce que vous racontez
Par contre j’ai été choqué de la taille des nains et des Hobbits oui
Ça se voit qu’ils ont pas tourné de la même manière sur Peter Jackson le travail est pas aussi bon
Après c’est pas abusé non plus mais quand tu vois la différence entre Aragon et Frodon et que t’essaies de comparer là c’est dingue
Le 02 septembre 2022 à 19:29:35 :
C'était si nul ?
Perso j'ai aimé, alors c'est sûr que pour les dégénérés d'ici qui ont encore peur de voir des personnes de couleurs comme des petits enfants de bourge qui n'en ont jamais vu c'est compliqué mais si c'est pas ton cas tu n'as pas de raison de ne pas aimer. Après difficile de juger, il faut le temps que les choses se mettent en place donc à voir. Les épisodes sont très beaux visuellement, le budget est au rendez-vous. Par contre la perspective pour les nains et les hobbits n'est pas aussi bien maîtrisée que dans les films de Peter Jackson ce qui fait parfois tâche.
Le 02 septembre 2022 à 13:56:30 :
ahi c'est de la merdec'est pas si horrible que ce que je croyais mais ça reste bien a chier
a part les décors et la cgi (même si on sent qu'ils ont augmenté la saturation des couleurs exprès) y a rien
et puis le wok*sme multicouche qui brise toute immersion, la gueule des hobbits, galadriel qui fait chier etc
Y'a beaucoup de mauvaises foi dans les commentaires... Ca crache sur l'aspect woke alors qu'il n'y a absoluement rien, les acteurs noirs ne choquent aucunement, au contraire, ils sont bien amené, ça se voit qu'ils n'ont pas été posé là pour nourrir le fantasme wokiste. A voir pour la suite, mais pour le moment, rien à signaler de "choquant" à ce niveau là.
Ca met du temps à démarrer, c'est certainement ce qu'on peut surtout reprocher à ces deux premiers épisodes.
J'ai par contre été négativement surpris de la taille de certains nains...
Niveau musique, j'attendais par contre quelque chose d'un peu plus "épique"...
J'ai un peu de mal avec le casting d'Elrond, bon choix pour Galadriel même si un peu plus de charisme n'aurait pas été de refus. (Du moins, il manque un petit truc pour moi, certainement biaisé par les qualités incroyable de Cate Blanchett dans la trilogie aussi !)
Le 02 septembre 2022 à 13:02:30 :
Fils de France !Je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon coeur
Un jour peut venir où le courage des hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis et briserons tout lien
Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés lorsque l'âge des hommes s'effondrera
Mais ce jour n'est pas arrivé !
Aujourd'hui nous combattrons !
Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne terre; je vous ordonne de tenir, Hommes du Forum !
-
Je viens de regarder le premier épisode par curiosité même si je savais par avance que c'était de la merde, et bah ça confirme ce que je pensais x1000
En-dehors des effets spéciaux, tout est raté, full wokisme abject, destruction de l'oeuvre de Tolkien pour mettre en place des idéaux et romances progressistes, à vomir
Données du topic
- Auteur
- SERIE-LSDA
- Date de création
- 29 juillet 2022 à 21:43:52
- Nb. messages archivés
- 948
- Nb. messages JVC
- 903