Topic de B-11-tryhard :

On en parle de la Blackpille sur les femmes ?

Le 04 août 2022 à 02:54:10 :
Donc t'as appris qu'elle t'avait trompé, t'es parti t'en prendre au gars violemment, elle s'est ensuite mise en couple avec le gars, mais a quand même accepté de revenir baiser avec toi :ouch2:

Histoire tah les fous mais réel , je pense que son pseudo gars avait une petite bite

Mais elle s'est mise en couple avec lui avant que je le frappe parcontre , c'est après l'avoir frappé que je les baisé :rire:

Le 04 août 2022 à 02:56:46 :

Le 04 août 2022 à 01:49:48 :
Exactement c'est juste une excuse facile pour te faire passer pour une victime et agir comme un connard mais attention tu as souffert donc tu as le droit

Ça existe d'être malmené jusqu'à devenir zinzin, même boderline ce genre de trucs et après ne plus tout contrôler

Les gens qui disent qu'il faut toujours être gentil n'ont rien vécu ou sont des êtres serviles

Ceci , trauma post traumatique , je m'en rend compte c'est déjà ça

Le 04 août 2022 à 02:59:59 :

Le 04 août 2022 à 02:56:46 :

Le 04 août 2022 à 01:49:48 :
Exactement c'est juste une excuse facile pour te faire passer pour une victime et agir comme un connard mais attention tu as souffert donc tu as le droit

Ça existe d'être malmené jusqu'à devenir zinzin, même boderline ce genre de trucs et après ne plus tout contrôler

Les gens qui disent qu'il faut toujours être gentil n'ont rien vécu ou sont des êtres serviles

Ceci , trauma post traumatique , je m'en rend compte c'est déjà ça

Go avoir de l'aide sans médocs chimique si possible avant d'avoir ressassé la même boucle dans ta tête trop de temps

Ça te parait déjà trop mais il est jamais trop tard pour mieux faire et dans ce cas ne pas t'auto détruire jusqu'à un point de non retour pour ta santé

La vrai vengeance c'est de surpasser ça et leur enlever tout pouvoir sur ton cerveau

Tu peux rester conscient de ce que tu as appris et t'en servir sans que ça t'obsèdes mais il faut s'y mettre et penser dans ce sens, c'est long mais possible tu peux te détrauma

Le 04 août 2022 à 01:48:43 :
Les femmes modernes méritent le respect comme tout être humain mais ne méritent ni fidélité , ni amour ni considération , et c'est sans haine que je le dis.
S'attacher à une femme en 2k22 relève du masochisme.
Pour rappel : https://webmshare.com/KbOOG

tu t'es trompé de lien. Envoie le bon

Pareil kheyou. Je suis limite devenu parano à cause de ça. Je peux date quelques filles mais j'ai toujours cette appréhension, en me disant que ça va être une énième fille qui n'en vaut pas la peine. Je généralise énormément. Tout ça à cause de plusieurs expériences passées. Au final j'oscille entre l'envie de rencontrer quelqu'un mais l'appréhension de me faire mal encore une fois, en me disant que rester seul c'est peut être la meilleure solution. Bien que la solitude tue également à petit feu. Heureusement que j'ai des occupations à côté...

Données du topic

Auteur
B-11-tryhard
Date de création
4 août 2022 à 01:43:03
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 208