Topic de B-11-tryhard :

On en parle de la Blackpille sur les femmes ?

Les femmes bien existent j'étais toxique avec mon ex je la rabaissé l'insulté un jour elle m largué et elle chialé au téléphone qu'elle m'aimait mais qu'elle pouvait plus supporter elle est partie pour son propre bien aujourd'hui elle est avec un mec qui la respectent qui est gentil avec est c'est ce qu'elle cherché je suis sur qu'elle feras sa vie avec cette personne car il va lui offrir l'amour réparateur apres l'amour toxique que j'ai était

EDIT le type en question est plus petit que moi et a une énorme calvitie physiquement il est en dessous et je sais qu'elle a choisi pour sa personnalité

Le 04 août 2022 à 02:07:27 :

Le 04 août 2022 à 02:04:49 :

Le 04 août 2022 à 02:03:59 :
Celui qui t'a cuck et bg ? :siffle:

Alors non du tout , c'est ça le pire ayaaa c'était un lambda , je dit pas ça par ego hein

Blacked ? :)

Non du tout

Le 04 août 2022 à 02:04:44 :

Le 04 août 2022 à 02:02:28 :

Le 04 août 2022 à 02:00:44 :
Elle t'a quitté après que t'ais découvert sa tromperie ? Tu lui as couru après ?

Oui , oui

Pour la dernière question oui et non , parceque j'ai pas découvert la tromperie tout de suite enfaite

Franchement détaille khey, j'aime bien ce genre d'histoire, comment t'as découvert ? Comment ça s'est passé après, fait vite parce que ton topic va être supprimé bientôt.

Je veux pas trop qu'on me stalk khey :) , ça c'est fini mal pour le mec en plus

Le 04 août 2022 à 02:07:51 :
Les femmes bien existent j'étais toxique avec mon ex je la rabaissé l'insulté un jour elle m largué et elle chialé au téléphone qu'elle m'aimait mais qu'elle pouvait plus supporter elle est partie pour son propre bien aujourd'hui elle est avec un mec qui la respectent qui est gentil avec est c'est ce qu'elle cherché je suis sur qu'elle feras sa vie avec cette personne car il va lui offrir l'amour réparateur apres l'amour toxique que j'ai était

Pourquoi tu faisais ça ? , mauvaise expérience avec certaines femmes ?

Le 04 août 2022 à 02:01:18 :

Le 04 août 2022 à 02:00:26 :

Le 04 août 2022 à 01:52:02 :

Le 04 août 2022 à 01:49:48 :
Exactement c'est juste une excuse facile pour te faire passer pour une victime et agir comme un connard mais attention tu as souffert donc tu as le droit

Les femmes qui sont misandre sont applaudi avec le cul , les autres disent qu'elle comprenne leurs misandrie :rire:

Mais pour les hommes ? alalal c'est facile ça

Tu vis sur quelle planète ? Tout le monde emmerde les misandres

https://youtu.be/IQCdmRQM8YU

J'ai survolé la vidéo, elle n'est pas misandre, tout du moins elle trouve qu'il y a certaines qui ont des raisons justifiables et compréhensible de l'être mais elle ne promouvoit pas la misandrie ce qui est différent (bon après pour moi y'a toujours 0 raisons justifiant de l'être mais bon)

Et elle a réagi comment la meuf, elle a culpabilisé ? T'as voulu lui pardonné sa tromperie au début ? Elle s'est excusée ou elle a rejeté la faute sur toi ?
si tu veux être heureux, ne t’attache jamais à une femme... amuse toi, profite... mais ne laisse jamais une femme foutre la merde dans ta propre vie et ta réussite

Le 04 août 2022 à 02:09:42 :

Le 04 août 2022 à 02:01:18 :

Le 04 août 2022 à 02:00:26 :

Le 04 août 2022 à 01:52:02 :

Le 04 août 2022 à 01:49:48 :
Exactement c'est juste une excuse facile pour te faire passer pour une victime et agir comme un connard mais attention tu as souffert donc tu as le droit

Les femmes qui sont misandre sont applaudi avec le cul , les autres disent qu'elle comprenne leurs misandrie :rire:

Mais pour les hommes ? alalal c'est facile ça

Tu vis sur quelle planète ? Tout le monde emmerde les misandres

https://youtu.be/IQCdmRQM8YU

J'ai survolé la vidéo, elle n'est pas misandre, tout du moins elle trouve qu'il y a certaines qui ont des raisons justifiables et compréhensible de l'être mais elle ne promouvoit pas la misandrie ce qui est différent (bon après pour moi y'a toujours 0 raisons justifiant de l'être mais bon)

Après tu peux pas me dire que la misandrie est au même stade d'acceptation que la misogynie khey , c'est beaucoup plus acceptable au vue de la propagande de l'homme blanc masculiniste toxiques , faire une généralité ça va dans les deux sens normalement

Le 04 août 2022 à 02:09:41 :

Le 04 août 2022 à 02:07:51 :
Les femmes bien existent j'étais toxique avec mon ex je la rabaissé l'insulté un jour elle m largué et elle chialé au téléphone qu'elle m'aimait mais qu'elle pouvait plus supporter elle est partie pour son propre bien aujourd'hui elle est avec un mec qui la respectent qui est gentil avec est c'est ce qu'elle cherché je suis sur qu'elle feras sa vie avec cette personne car il va lui offrir l'amour réparateur apres l'amour toxique que j'ai était

Pourquoi tu faisais ça ? , mauvaise expérience avec certaines femmes ?

par jalousie par égo j'avais l'impression que le seul moyen de faire durer cette relation était le chaud et le froid

Ayaooo compte 0 jour et ça feed :rire:

L'op est probablement un incel zéro tout full pulco au faciès ignoble :ok:

Il essaye de propager la haine des femmes sur le fofo car il en a jamais touché une de sa vie.

Le 04 août 2022 à 02:11:24 :
Et elle a réagi comment la meuf, elle a culpabilisé ? T'as voulu lui pardonné sa tromperie au début ? Elle s'est excusée ou elle a rejeté la faute sur toi ?

Elle a moyennement culpabiliser , non je ne lui est pas pardonner , elle s'est " excusée" c'est un bien grand mot d'ailleurs

Parcontre mention honorable j'avais je l'es baisé quelques semaines après alors qu'elle était en couple avec le mec qui m'a cuck :o))

Alala les femmes c'est tout une histoire

Le 04 août 2022 à 02:07:41 :

Le 04 août 2022 à 02:05:36 :

Le 04 août 2022 à 02:00:12 :

Le 04 août 2022 à 01:57:02 :

Le 04 août 2022 à 01:49:07 :

Le 04 août 2022 à 01:48:03 :
C'est juste une excuse pour justifié que t'es une ordure, à mon avis

Tu aurai vécu ce que j'ai vécu ...

Bah ça ne justifie pas de devenir une ordure :(

T'aurais juste pu te dire que c'était une pute, que y'en avait dans la nature, que t'a pas eu de bol de tomber sur elle et qu'il faudra être plus sélectif à l'avenir mais non

Au final tu montres juste que, quelque part, tu vaux pas beaucoup mieux que ton ex

Comme quoi, qui se ressemble s'assemble

Syndromes post traumatique , mais bon tranquille , c'est incompréhensible pour vous , ça serait une femme parcontre ...

Moi au moins je m'en rend compte tu vois , certains homme se complaise dans leurs médiocrité mais pas moi

Donc tu as 23 femmes à ton actif, après toutes ces femmes il te suffit juste d'une connasse pour faire une généralité sur toutes les femmes en général et te comporter en connard avec alors que, d'après ce que tu nous dis, t'a de l'expérience et donc devrait comprendre que cette connasse ne représente pas toute les femmes ?

Tu te foutrais pas un peu de nous ? :(

Les autres c'était juste des plans cul ou des femmes avec qui je n'avais pas d'accroche , elle n'était pas spécialement mauvaise mais je peux pas dire que je sois tomber amoureux éperdument d'une d'entre elle

Parcontre celle dont je parle oui , j'étais très amoureux , je pensais que c'était la femme de ma vie

Bah écoute, le monde il est pas foncièrement gentil qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?

Tu dois juste faire avec et valoir mieux que ça, là tu montres juste que t'alimentes le fait que le monde ne soit pas "foncièrement gentil" toi aussi à ta petite échelle (comme ton ex tiens)

Le 04 août 2022 à 02:13:18 :
Ayaooo compte 0 jour et ça feed :rire:

L'op est probablement un incel zéro tout full pulco au faciès ignoble :ok:

Il essaye de propager la haine des femmes sur le fofo car il en a jamais touché une de sa vie.

Oui oui ignoble https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/4/1659572183-img-20220804-021603.jpg

Le 04 août 2022 à 02:11:57 :

Le 04 août 2022 à 02:09:42 :

Le 04 août 2022 à 02:01:18 :

Le 04 août 2022 à 02:00:26 :

Le 04 août 2022 à 01:52:02 :

Le 04 août 2022 à 01:49:48 :
Exactement c'est juste une excuse facile pour te faire passer pour une victime et agir comme un connard mais attention tu as souffert donc tu as le droit

Les femmes qui sont misandre sont applaudi avec le cul , les autres disent qu'elle comprenne leurs misandrie :rire:

Mais pour les hommes ? alalal c'est facile ça

Tu vis sur quelle planète ? Tout le monde emmerde les misandres

https://youtu.be/IQCdmRQM8YU

J'ai survolé la vidéo, elle n'est pas misandre, tout du moins elle trouve qu'il y a certaines qui ont des raisons justifiables et compréhensible de l'être mais elle ne promouvoit pas la misandrie ce qui est différent (bon après pour moi y'a toujours 0 raisons justifiant de l'être mais bon)

Après tu peux pas me dire que la misandrie est au même stade d'acceptation que la misogynie khey , c'est beaucoup plus acceptable au vue de la propagande de l'homme blanc masculiniste toxiques , faire une généralité ça va dans les deux sens normalement

T'a peut-être raison effectivement, mais perso j'attends toujours le moment où je vois de mes propres yeux (IRL ou IVL) une femme dire "Tous des connards de toute façon" et être prise plus au sérieux qu'un khey qui dit "Toutes des putes, sauf maman"

Le 04 août 2022 à 02:14:41 :

Le 04 août 2022 à 02:07:41 :

Le 04 août 2022 à 02:05:36 :

Le 04 août 2022 à 02:00:12 :

Le 04 août 2022 à 01:57:02 :

Le 04 août 2022 à 01:49:07 :

Le 04 août 2022 à 01:48:03 :
C'est juste une excuse pour justifié que t'es une ordure, à mon avis

Tu aurai vécu ce que j'ai vécu ...

Bah ça ne justifie pas de devenir une ordure :(

T'aurais juste pu te dire que c'était une pute, que y'en avait dans la nature, que t'a pas eu de bol de tomber sur elle et qu'il faudra être plus sélectif à l'avenir mais non

Au final tu montres juste que, quelque part, tu vaux pas beaucoup mieux que ton ex

Comme quoi, qui se ressemble s'assemble

Syndromes post traumatique , mais bon tranquille , c'est incompréhensible pour vous , ça serait une femme parcontre ...

Moi au moins je m'en rend compte tu vois , certains homme se complaise dans leurs médiocrité mais pas moi

Donc tu as 23 femmes à ton actif, après toutes ces femmes il te suffit juste d'une connasse pour faire une généralité sur toutes les femmes en général et te comporter en connard avec alors que, d'après ce que tu nous dis, t'a de l'expérience et donc devrait comprendre que cette connasse ne représente pas toute les femmes ?

Tu te foutrais pas un peu de nous ? :(

Les autres c'était juste des plans cul ou des femmes avec qui je n'avais pas d'accroche , elle n'était pas spécialement mauvaise mais je peux pas dire que je sois tomber amoureux éperdument d'une d'entre elle

Parcontre celle dont je parle oui , j'étais très amoureux , je pensais que c'était la femme de ma vie

Bah écoute, le monde il est pas foncièrement gentil qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?

Tu dois juste faire avec et valoir mieux que ça, là tu montres juste que t'alimentes le fait que le monde ne soit pas "foncièrement gentil" toi aussi à ta petite échelle (comme ton ex tiens)

Mon gros problème ce que je me suis morfond après ma rupture , j'ai essayé de tout encaissé tout seul sans l'aide de personnes

Après je me rend compte du mal que je fait hein , c'est bien pour ça que je veux me faire aidé

Le 04 août 2022 à 02:16:32 :

Le 04 août 2022 à 02:13:18 :
Ayaooo compte 0 jour et ça feed :rire:

L'op est probablement un incel zéro tout full pulco au faciès ignoble :ok:

Il essaye de propager la haine des femmes sur le fofo car il en a jamais touché une de sa vie.

Oui oui ignoble https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/4/1659572183-img-20220804-021603.jpg

Screen à 11h34, t'as bouclé toute la journée ? :noel:

Le 04 août 2022 à 02:17:16 :

Le 04 août 2022 à 02:11:57 :

Le 04 août 2022 à 02:09:42 :

Le 04 août 2022 à 02:01:18 :

Le 04 août 2022 à 02:00:26 :

Le 04 août 2022 à 01:52:02 :

Le 04 août 2022 à 01:49:48 :
Exactement c'est juste une excuse facile pour te faire passer pour une victime et agir comme un connard mais attention tu as souffert donc tu as le droit

Les femmes qui sont misandre sont applaudi avec le cul , les autres disent qu'elle comprenne leurs misandrie :rire:

Mais pour les hommes ? alalal c'est facile ça

Tu vis sur quelle planète ? Tout le monde emmerde les misandres

https://youtu.be/IQCdmRQM8YU

J'ai survolé la vidéo, elle n'est pas misandre, tout du moins elle trouve qu'il y a certaines qui ont des raisons justifiables et compréhensible de l'être mais elle ne promouvoit pas la misandrie ce qui est différent (bon après pour moi y'a toujours 0 raisons justifiant de l'être mais bon)

Après tu peux pas me dire que la misandrie est au même stade d'acceptation que la misogynie khey , c'est beaucoup plus acceptable au vue de la propagande de l'homme blanc masculiniste toxiques , faire une généralité ça va dans les deux sens normalement

T'a peut-être raison effectivement, mais perso j'attends toujours le moment où je vois de mes propres yeux (IRL ou IVL) une femme dire "Tous des connards de toute façon" et être prise plus au sérieux qu'un khey qui dit "Toutes des putes, sauf maman"

La misogynie est plus acceptable entre hommes ça c'est vrai , mais ça sera indirectement comme par exemple avec des petites phrases " je les baisé la pute " ou des remarques sexiste peut importe je donne un exemple , du sexisme involontaire mais je n'excuse pas celui ci hein attention

Alors que la misandrie c'est autre chose , c'est beaucoup plus direct avec une acceptation sous couvert de propagande féministe

Les deux sont abject parcontre

Le 04 août 2022 à 02:19:25 :

Le 04 août 2022 à 02:16:32 :

Le 04 août 2022 à 02:13:18 :
Ayaooo compte 0 jour et ça feed :rire:

L'op est probablement un incel zéro tout full pulco au faciès ignoble :ok:

Il essaye de propager la haine des femmes sur le fofo car il en a jamais touché une de sa vie.

Oui oui ignoble https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/4/1659572183-img-20220804-021603.jpg

Screen à 11h34, t'as bouclé toute la journée ? :noel:

C'est un screenshot qui date de longtemps :ok:

Le 04 août 2022 à 02:13:56 :

Le 04 août 2022 à 02:11:24 :
Et elle a réagi comment la meuf, elle a culpabilisé ? T'as voulu lui pardonné sa tromperie au début ? Elle s'est excusée ou elle a rejeté la faute sur toi ?

Elle a moyennement culpabiliser , non je ne lui est pas pardonner , elle s'est " excusée" c'est un bien grand mot d'ailleurs

Parcontre mention honorable j'avais je l'es baisé quelques semaines après alors qu'elle était en couple avec le mec qui m'a cuck :o))

Alala les femmes c'est tout une histoire

Tu penses qu'elle serait resté avec toi si tu l'avais pardonné ?

Tu penses qu'elle était contente que tu ne lui pardonnes pas pour se barrer avec le gars ?

Pourquoi t'as pas dit au gars que tu l'avais rebaisé alors qu'elle était en couple avec lui puisque tu veux toutes les détruire ?

Les redpill/blackpill c'est des blagues faut pas tomber dans les délires d'incel si t'es pas incel toi même :rire:

tu as juste eu une mauvaise expérience avec une femme et encore on a pas tout les détails on peut pas savoir si tu y es pour quelque chose ou non :ok:

crois moi les mecs qui essayent d'etre manipulateurs etc ça fait plus pitié qu'autre chose courage à toi nonobstant t'as l'air dans un État chaotique go chez le psy :oui:

Données du topic

Auteur
B-11-tryhard
Date de création
4 août 2022 à 01:43:03
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 196