Topic de B-11-tryhard :

On en parle de la Blackpille sur les femmes ?

Le 04 août 2022 à 01:57:02 :

Le 04 août 2022 à 01:49:07 :

Le 04 août 2022 à 01:48:03 :
C'est juste une excuse pour justifié que t'es une ordure, à mon avis

Tu aurai vécu ce que j'ai vécu ...

Bah ça ne justifie pas de devenir une ordure :(

T'aurais juste pu te dire que c'était une pute, que y'en avait dans la nature, que t'a pas eu de bol de tomber sur elle et qu'il faudra être plus sélectif à l'avenir mais non

Au final tu montres juste que, quelque part, tu vaux pas beaucoup mieux que ton ex

Comme quoi, qui se ressemble s'assemble

Syndromes post traumatique , mais bon tranquille , c'est incompréhensible pour vous , ça serait une femme parcontre ...

Moi au moins je m'en rend compte tu vois , certains homme se complaise dans leurs médiocrité mais pas moi

Le 04 août 2022 à 01:52:02 :

Le 04 août 2022 à 01:49:48 :
Exactement c'est juste une excuse facile pour te faire passer pour une victime et agir comme un connard mais attention tu as souffert donc tu as le droit

Les femmes qui sont misandre sont applaudi avec le cul , les autres disent qu'elle comprenne leurs misandrie :rire:

Mais pour les hommes ? alalal c'est facile ça

Tu vis sur quelle planète ? Tout le monde emmerde les misandres

Elle t'a quitté après que t'ais découvert sa tromperie ? Tu lui as couru après ?

Le 04 août 2022 à 01:57:51 :

Le 04 août 2022 à 01:56:42 :

Le 04 août 2022 à 01:55:50 :

Le 04 août 2022 à 01:53:47 :

Le 04 août 2022 à 01:51:43 :
Ok les incels full pulco, merci pour votre témoignage

Merci pour ton UP , nonobstant j'ai baisé plus de femme que tu n'en a embrassé sur la joue dans ta vie

je crois pas non, sinon tu serai pas là à chialer comme une victime fraichement dépucelée qui vient d'apprendre la vie :ok:

Merci pour ton témoignage maintenant tu peux partir gentillement

je vais rester là et tu vas rien faire le brisé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

23 meuf au tableau mais ça chiale et généralise pour une seule, c'est cela oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Quand tu la considérer comme la femme de ta vie oui :ok:

Le 04 août 2022 à 02:00:26 :

Le 04 août 2022 à 01:52:02 :

Le 04 août 2022 à 01:49:48 :
Exactement c'est juste une excuse facile pour te faire passer pour une victime et agir comme un connard mais attention tu as souffert donc tu as le droit

Les femmes qui sont misandre sont applaudi avec le cul , les autres disent qu'elle comprenne leurs misandrie :rire:

Mais pour les hommes ? alalal c'est facile ça

Tu vis sur quelle planète ? Tout le monde emmerde les misandres

https://youtu.be/IQCdmRQM8YU

Sinon t'es pas le seul l'op, j'ai un ami qui bloque instantanément les femmes après les avoir baisé. Je comprends maintenant pq.
C'est ça les athées. 0 valeurs, obéissent à leur instinct sans se préoccuper des conséquences. Tout dans le plaisir immédiat au détriment de son prochain.

Le 04 août 2022 à 02:00:44 :
Elle t'a quitté après que t'ais découvert sa tromperie ? Tu lui as couru après ?

Oui , oui

Pour la dernière question oui et non , parceque j'ai pas découvert la tromperie tout de suite enfaite

L'auteur qui va justifier son comportement horrible envers les femmes parce que deux trois meufs lui ont fait du mal :hap:
1 sur 23 et beh, il t'en fallait peu miskine

Le 04 août 2022 à 02:01:55 :
Sinon t'es pas le seul l'op, j'ai un ami qui bloque instantanément les femmes après les avoir baisé. Je comprends maintenant pq.

Parcontre ton pote et moi on va se prendre un karma si on tombe sur la bonne femme .. :o))

Celui qui t'a cuck et bg ? :siffle:

Le 04 août 2022 à 02:03:06 :
L'auteur qui va justifier son comportement horrible envers les femmes parce que deux trois meufs lui ont fait du mal :hap:

J'essaye de me reconstruire et de me soigner mentalement mais bon , cette situation je les pas voulu

Le 04 août 2022 à 02:02:28 :

Le 04 août 2022 à 02:00:44 :
Elle t'a quitté après que t'ais découvert sa tromperie ? Tu lui as couru après ?

Oui , oui

Pour la dernière question oui et non , parceque j'ai pas découvert la tromperie tout de suite enfaite

Franchement détaille khey, j'aime bien ce genre d'histoire, comment t'as découvert ? Comment ça s'est passé après, fait vite parce que ton topic va être supprimé bientôt.

Le 04 août 2022 à 02:03:59 :
Celui qui t'a cuck et bg ? :siffle:

Alors non du tout , c'est ça le pire ayaaa c'était un lambda , je dit pas ça par ego hein

Le 04 août 2022 à 02:00:12 :

Le 04 août 2022 à 01:57:02 :

Le 04 août 2022 à 01:49:07 :

Le 04 août 2022 à 01:48:03 :
C'est juste une excuse pour justifié que t'es une ordure, à mon avis

Tu aurai vécu ce que j'ai vécu ...

Bah ça ne justifie pas de devenir une ordure :(

T'aurais juste pu te dire que c'était une pute, que y'en avait dans la nature, que t'a pas eu de bol de tomber sur elle et qu'il faudra être plus sélectif à l'avenir mais non

Au final tu montres juste que, quelque part, tu vaux pas beaucoup mieux que ton ex

Comme quoi, qui se ressemble s'assemble

Syndromes post traumatique , mais bon tranquille , c'est incompréhensible pour vous , ça serait une femme parcontre ...

Moi au moins je m'en rend compte tu vois , certains homme se complaise dans leurs médiocrité mais pas moi

Donc tu as 23 femmes à ton actif, après toutes ces femmes il te suffit juste d'une connasse pour faire une généralité sur toutes les femmes en général et te comporter en connard avec alors que, d'après ce que tu nous dis, t'a de l'expérience et donc devrait comprendre que cette connasse ne représente pas toute les femmes ?

Tu te foutrais pas un peu de nous ? :(

Le 04 août 2022 à 02:03:30 :

Le 04 août 2022 à 02:01:55 :
Sinon t'es pas le seul l'op, j'ai un ami qui bloque instantanément les femmes après les avoir baisé. Je comprends maintenant pq.

Parcontre ton pote et moi on va se prendre un karma si on tombe sur la bonne femme .. :o))

J'pensais que t'avais compris qu'il n'y avait pas de "la bonne femme"

Le 04 août 2022 à 02:05:36 :

Le 04 août 2022 à 02:00:12 :

Le 04 août 2022 à 01:57:02 :

Le 04 août 2022 à 01:49:07 :

Le 04 août 2022 à 01:48:03 :
C'est juste une excuse pour justifié que t'es une ordure, à mon avis

Tu aurai vécu ce que j'ai vécu ...

Bah ça ne justifie pas de devenir une ordure :(

T'aurais juste pu te dire que c'était une pute, que y'en avait dans la nature, que t'a pas eu de bol de tomber sur elle et qu'il faudra être plus sélectif à l'avenir mais non

Au final tu montres juste que, quelque part, tu vaux pas beaucoup mieux que ton ex

Comme quoi, qui se ressemble s'assemble

Syndromes post traumatique , mais bon tranquille , c'est incompréhensible pour vous , ça serait une femme parcontre ...

Moi au moins je m'en rend compte tu vois , certains homme se complaise dans leurs médiocrité mais pas moi

Donc tu as 23 femmes à ton actif, après toutes ces femmes il te suffit juste d'une connasse pour faire une généralité sur toutes les femmes en général et te comporter en connard avec alors que, d'après ce que tu nous dis, t'a de l'expérience et donc devrait comprendre que cette connasse ne représente pas toute les femmes ?

Tu te foutrais pas un peu de nous ? :(

Il a 23 femmes à son actif, c'est pour ça :ok:

Le 04 août 2022 à 02:04:49 :

Le 04 août 2022 à 02:03:59 :
Celui qui t'a cuck et bg ? :siffle:

Alors non du tout , c'est ça le pire ayaaa c'était un lambda , je dit pas ça par ego hein

Blacked ? :)

Le 04 août 2022 à 02:05:36 :

Le 04 août 2022 à 02:00:12 :

Le 04 août 2022 à 01:57:02 :

Le 04 août 2022 à 01:49:07 :

Le 04 août 2022 à 01:48:03 :
C'est juste une excuse pour justifié que t'es une ordure, à mon avis

Tu aurai vécu ce que j'ai vécu ...

Bah ça ne justifie pas de devenir une ordure :(

T'aurais juste pu te dire que c'était une pute, que y'en avait dans la nature, que t'a pas eu de bol de tomber sur elle et qu'il faudra être plus sélectif à l'avenir mais non

Au final tu montres juste que, quelque part, tu vaux pas beaucoup mieux que ton ex

Comme quoi, qui se ressemble s'assemble

Syndromes post traumatique , mais bon tranquille , c'est incompréhensible pour vous , ça serait une femme parcontre ...

Moi au moins je m'en rend compte tu vois , certains homme se complaise dans leurs médiocrité mais pas moi

Donc tu as 23 femmes à ton actif, après toutes ces femmes il te suffit juste d'une connasse pour faire une généralité sur toutes les femmes en général et te comporter en connard avec alors que, d'après ce que tu nous dis, t'a de l'expérience et donc devrait comprendre que cette connasse ne représente pas toute les femmes ?

Tu te foutrais pas un peu de nous ? :(

Les autres c'était juste des plans cul ou des femmes avec qui je n'avais pas d'accroche , elle n'était pas spécialement mauvaise mais je peux pas dire que je sois tomber amoureux éperdument d'une d'entre elle

Parcontre celle dont je parle oui , j'étais très amoureux , je pensais que c'était la femme de ma vie

Données du topic

Auteur
B-11-tryhard
Date de création
4 août 2022 à 01:43:03
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 203