Topic de B-11-tryhard :

On en parle de la Blackpille sur les femmes ?

Bordel après 23 conquête féminine j'ai pris la Blackpille sévèrement , aujourd'hui je n'est plus aucun respect pour les femmes c'est ouf , je suis dans l'obligation d'être méfiant et calculateur , je n'est aucune peine envers les femmes maintenant , avant j'étais fidèle , respectueux etc , maintenant je suis manipulateur , calculateur , sournois , opportuniste

Putain je suis devenue un monstre , tout ça a cause d'une femme qui m'a brisé en 1000 morceaux , j'aurais aimé revenir en arrière pour pas la prendre cette Blackpille , maintenant j'aie une haine incroyable , je n'arrive pas à m'arrêter

Concrètement c'est impossible d'apaiser ma haine , je veux brisé systématiquement toutes les femmes qui m'aime
Je suis entrain de me tué psychologiquement , je me détruit de l'intérieur
Je suis a deux doigts d'aller voir un psychologue je vous jure les kheys
oui pareil je m'en blc d'elles mtn
il ne faut pas avoir la haine, tu te fais plus de mal qu autre chose
ca te passera
t es encore un gamin

Le 04 août 2022 à 01:45:45 :
oui pareil je m'en blc d'elles mtn

Moi c'est bien pire que ça mon khey , moche , grosse , belle , j'ai toutes envie des les brisé mentalement c'est malsain , cette haine me consume de l'intérieur

Le 04 août 2022 à 01:46:25 :
Que s'est il passé ?

Elle m'a trompé au bout de 3 ans de relation dans notre propre appartement :) , j'ai rien vue venir

C'est juste une excuse pour justifié que t'es une ordure, à mon avis
Oui du coup tu deviens tout aussi détestable si ce n'est plus que ton ex
Les femmes modernes méritent le respect comme tout être humain mais ne méritent ni fidélité , ni amour ni considération , et c'est sans haine que je le dis.
S'attacher à une femme en 2k22 relève du masochisme.
Pour rappel : https://webmshare.com/KbOOG

Le 04 août 2022 à 01:46:32 :
il ne faut pas avoir la haine, tu te fais plus de mal qu autre chose
ca te passera
t es encore un gamin

J'ai 23 ans , mais je pense pas une ça me passera , il faut vraiment que je me fasse aidé mentalement , sinon ça me brisera et je briserait des femmes aussi

Le 04 août 2022 à 01:48:03 :
C'est juste une excuse pour justifié que t'es une ordure, à mon avis

Tu aurai vécu ce que j'ai vécu ...

Tu donnes ta main elle prend ton bras

Jamais être attaché

Le 04 août 2022 à 01:48:39 :
Oui du coup tu deviens tout aussi détestable si ce n'est plus que ton ex

Ca je le sais complètement , je me déteste d'ailleurs , mais j'arrive pas à m'en empêcher ,.mon subconscient me l'ordonne

Exactement c'est juste une excuse facile pour te faire passer pour une victime et agir comme un connard mais attention tu as souffert donc tu as le droit

Le 04 août 2022 à 01:49:48 :
Exactement c'est juste une excuse facile pour te faire passer pour une victime et agir comme un connard mais attention tu as souffert donc tu as le droit

This c’est comme les femmes qui font les p*tes parce qu’elles ont eu un ex batard

Le 04 août 2022 à 01:48:43 :
Les femmes modernes méritent le respect comme tout être humain mais ne méritent ni fidélité , ni amour ni considération , et c'est sans haine que je le dis.
S'attacher à une femme en 2k22 relève du masochisme.
Pour rappel : https://webmshare.com/KbOOG

C'est peut-être vrai khey , mai je vais pas passer toutes la vie dans la détestation de la femme , ça va me nuire, les autres aussi même si concrètement je m'en fou

Oui tu as été complètement traumatisé par cette tromperie c'est compréhensible mais ce n'est pas en agissant pareil que ça va résoudre le problème au contraire tu sombres là. Vas voir un psy et essaie de te libérer de ce traumatisme pour mieux te reconstruire

Données du topic

Auteur
B-11-tryhard
Date de création
4 août 2022 à 01:43:03
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 125